| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan mais Ikea c'est très bien et très facile d'accès, je vois pas pourquoi vous vous embêtez |
Shyamalan | Les camionnettes ikea se louent à la demi-heure et sont pas chères.
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
wardal68 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:22:08 ![]() ![]() |
labul67 |
|
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
stardrawer Jaronaute | Les vendeurs de la fnac sont toujours aussi désagréables, ça me fait vraiment un bien fou d'acheter sur amazon Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2011 à 16:14:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mahboy Hummmm |
|
GzK | Kirallye le week end prochain ? |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
stardrawer Jaronaute | C'était au rayon "Apple" et j'ai déjà eu un soucis pour un jeu vidéo aussi... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2011 à 17:49:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 17:53:08 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Quel vendeur ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute | Asiatique un moment il me sort : "Moi je vois pas l’intérêt d'un iPad" bref, j'ai rien compris de cette conversation surréaliste que j'ai eu avec lui... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2011 à 17:55:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me | Sinon... quelle radio sympa, plutôt rock, et avec une matinale pas casse bonbons existe t il sur Strasbourg ?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-09-2011 à 17:57:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Faut plutôt aller voir le sosie de Chabal, il est cool --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute |
J'ai pas eu le choix, depuis, je suis traumatisé, la preuve je dois en parler avec vous Message édité par stardrawer le 21-09-2011 à 18:02:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
morphe67 ][>:=~+ | C'est 20euros la consultation par topic interposé.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non, c'est pour mon réveil matin et ma salle de bains
Strasbourg c'est misérable en terme de radio... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sfm67 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Daemam |
tombig Il est où mon avion? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, remarque je pourrais éventuellement essayer une webradio... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-09-2011 à 09:39:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daemam |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | Une tablette c'est comme un smartphone ça n'a pas vocation à être ton interface principale pour exploiter internet. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-09-2011 à 11:42:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |