Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°27601724
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-08-2011 à 19:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
quoi qu'il en soit bienvenue à Strasbourg Cécile, tu peux compter sur les forumeurs pour te donner de bons conseils, bobos ou pas, et ne va pas croire que le fait d'être une fille va te favoriser quoi que ce soit dans les échanges ici :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 19:30:28  profilanswer

n°27601743
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-08-2011 à 19:31:34  profilanswer

genre :o on lui propose déjà une visite en vélo...

Message édité par stardrawer le 30-08-2011 à 19:31:40

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°27602013
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-08-2011 à 19:52:20  profilanswer

Si vous voulez des flambées pas cher pour une grosse soirée entre amis. Faites un saut à l'épicerie Ferme Adam à Wahlenheim, à 2 minutes de l'autoroute.

Vous en sortirez avec un kit pour 40 tartes flambées pour 40€.

Et elles sont super bonnes. Presque comme au restau (même si les fonds de tarte sont un chouia + epais), et ce, même avec un four electrique.

De manière générale, les produits qu'ils vendent sont frais, de bonne qualité, et pas cher.

Message cité 3 fois
Message édité par Orthopedux le 30-08-2011 à 19:53:00
n°27602331
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 30-08-2011 à 20:18:28  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Si vous voulez des flambées pas cher pour une grosse soirée entre amis. Faites un saut à l'épicerie Ferme Adam à Wahlenheim, à 2 minutes de l'autoroute.

Et elles sont super bonnes. Presque comme au restau (même si les fonds de tarte sont un chouia + epais), et ce, même avec un four electrique.

De manière générale, les produits qu'ils vendent sont frais, de bonne qualité, et pas cher.

Avec un four à bois c'est mieux  :o  
Le soucis c'est qu'il faut surveiller, t'as trop de flamme alors tu prends un apéro, à la fin t'as plus assez de flamme donc tu remets du bois, du coup re-apéro, c'est une sacrée boucle sans fin pour te faire boire en fait [:spamafote]

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°27605134
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 31-08-2011 à 00:19:26  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Avec un four à bois c'est mieux  :o  
Le soucis c'est qu'il faut surveiller, t'as trop de flamme alors tu prends un apéro, à la fin t'as plus assez de flamme donc tu remets du bois, du coup re-apéro, c'est une sacrée boucle sans fin pour te faire boire en fait [:spamafote]

Ben t'as pas ce probleme avec un four electrique.

Nan mais en fait evidemment que c'est mieux au four à bois, mais dans mon 40m2... :sweat:

n°27605140
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2011 à 00:20:04  profilanswer

Si tu y mets de la mauvaise volonté, aussi :o

n°27605909
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-08-2011 à 08:33:55  profilanswer

MEI a écrit :

De suites les HLM = quarier pourris...  :sarcastic:  

Je n'ai pas dit qu'un HLM détériorait en soi le climat d'un quartier. Par contre qu'on s'arrange pour placer et concentrer les HLM dans les quartiers les moins en vue, je n'en doute pas une seconde.

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, autant ce serait une autre ville, je comprendrais, autant à Strasbourg, je comprends pas.
Strasbourg, c'est plat, tu peux aisément te déplacer à pied ou à vélo, ou en roller.
Le tram va quasiment partout dans la ville.
Donc je ne vois pas l'intérêt d'habiter près de la Gare.
Surtout que le quartier de la Gare de Strasbourg, déjà à mon époque, ça craignait bien.

ça a peut-être changé. [:cosmoschtroumpf]  

Ca s'est un peu amélioré. Puis comme dit, il faudrait qu'on m'explique en quoi le quartier autour de la gendarmerie et jusqu'à la rue de Saales est pourri :o

Personnellement j'avais fait ce choix pour le loyer, et le fait que j'étais instit' en formation (donc nécessité de la gare à proximité et du tram pour aller à l'iufm).

Edit : et j'ai du prendre ce logement en urgence, c'était le seul qui ne nécessitait aucun rafraichissement.

Message édité par Yagmoth le 31-08-2011 à 08:34:42

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27605930
syr01
Hystérie connective
Posté le 31-08-2011 à 08:39:23  profilanswer

En parlant logement, je maintiens... C'est compliqué sur Strasbourg :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27605996
Daemam
Posté le 31-08-2011 à 08:58:54  profilanswer

En parlant de logement, quelqu'un a fait construire sa maison dans les environs ? Si oui, parkivouzètepassay ? :o

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back]
n°27607618
cecilestra​sbourg
Posté le 31-08-2011 à 11:21:11  profilanswer

Citation :

quoi qu'il en soit bienvenue à Strasbourg Cécile, tu peux compter sur les forumeurs pour te donner de bons conseils, bobos ou pas, et ne va pas croire que le fait d'être une fille va te favoriser quoi que ce soit dans les échanges ici :p

Merci  ;)  

Citation :

J'suis dispo pour faire visiter Strasbourg à Cécile en vélo et découvrir la gastronomie, le charme etc, enfin c'est sur dossier  (em mp hein )

Ben écoute j'ai pas encore acheté de vélo parce que là où j'habite y a pas de pistes cyclables donc ça devra attendre  ;)  

Je vais à Strasbourg demain pendant 3 jours histoire d'aménager mon logement et de faire un petit tour dans Strasbourg avant de commencer l'année universitaire. J'ai hâte d'y être en tout cas ça va me changer de ma petite ville  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 11:21:11  profilanswer

n°27607654
aout
Posté le 31-08-2011 à 11:23:29  profilanswer

Une fille sur le topic et le topic semble refaire surface :o

n°27607675
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-08-2011 à 11:25:04  profilanswer

HFR, what else ?  [:clooney3]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°27607792
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 11:32:41  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Schaeffersheim ou Handschuheim ftw :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27607800
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-08-2011 à 11:33:21  profilanswer

aout a écrit :

stardrawer a écrit :

HFR, what else ?  [:clooney3]

En plus avec des messages de plus de 20 mots alors que 2 eussent suffi : "Tu does ?"  [:clooney16]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°27609782
wardal68
Posté le 31-08-2011 à 14:09:10  profilanswer

cecilestrasbourg a écrit :

Citation :

Merci  ;)  

Citation :

J'suis dispo pour faire visiter Strasbourg à Cécile en vélo et découvrir la gastronomie, le charme etc, enfin c'est sur dossier  (em mp hein )

Ben écoute j'ai pas encore acheté de vélo parce que là où j'habite y a pas de pistes cyclables donc ça devra attendre  ;)  

Je vais à Strasbourg demain pendant 3 jours histoire d'aménager mon logement et de faire un petit tour dans Strasbourg avant de commencer l'année universitaire. J'ai hâte d'y être en tout cas ça va me changer de ma petite ville  :lol:

C'est quand même super pratique Stras en vélo honnetement, il y a des pistes cyclables partout. :jap:

---------------
  Mon Feedback
n°27610730
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-08-2011 à 14:57:50  profilanswer

et plein de connards de cyclistes et de piétons :o

---------------
n°27612504
sysedit_
-- :) --
Posté le 31-08-2011 à 16:35:55  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Mes parents se fournissent des fois là bas pour leur four à tartes, c'est pas mauvais.

Daemam a écrit :

En parlant de logement, quelqu'un a fait construire sa maison dans les environs ? Si oui, parkivouzètepassay ? :o

Pas construction neuve, mais rénovation de fond en comble d'une maison à Hoenheim (il ne restait plus que les murs, et on a fait une extension). On a fait le tour de quelques architectes et notre choix s'était (fin 2005) arrêté sur Domus Architecture (Christiane Lehrer). Ca s'est super mal passé. Le cabinet a ensuite fermé ses portes, on a su qu'elle avait rouvert un nouveau cabinet appelé "Modus vivendi" (la vidéo sur le site des pages jaunes était la même que celle de Domus), mais on ne la trouve de nouveau plus dans les pages jaunes. Je ne sais pas réellement si notre projet est le seul qui a eu un souci - bien qu'entre ce que m'ont dit certains artisans et vu que le cabinet a fermé j'ai plus que mon idée, mais ce n'est pas basé sur des faits donc je la garde pour moi.

Du coup, je ne peux pas trop te conseiller un bon architecte ou un constructeur, mais je peux te donner mon humble avis sur les entreprises qui sont intervenues chez nous (ça s'est bien passé, heureusement, avec certaines).

n°27613300
Daemam
Posté le 31-08-2011 à 17:32:54  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Pas construction neuve, mais rénovation de fond en comble d'une maison à Hoenheim (il ne restait plus que les murs, et on a fait une extension). On a fait le tour de quelques architectes et notre choix s'était (fin 2005) arrêté sur Domus Architecture (Christiane Lehrer). Ca s'est super mal passé. Le cabinet a ensuite fermé ses portes, on a su qu'elle avait rouvert un nouveau cabinet appelé "Modus vivendi" (la vidéo sur le site des pages jaunes était la même que celle de Domus), mais on ne la trouve de nouveau plus dans les pages jaunes. Je ne sais pas réellement si notre projet est le seul qui a eu un souci - bien qu'entre ce que m'ont dit certains artisans et vu que le cabinet a fermé j'ai plus que mon idée, mais ce n'est pas basé sur des faits donc je la garde pour moi.

Du coup, je ne peux pas trop te conseiller un bon architecte ou un constructeur, mais je peux te donner mon humble avis sur les entreprises qui sont intervenues chez nous (ça s'est bien passé, heureusement, avec certaines).

On hésite entre acheter du neuf dans un lotissement, trouver un terrain pour faire bâtir ou bien acheter du vieux et retaper à notre goût.

Et vu que si t'as pas 300.000 pour avoir un truc à 40 bornes, c'est mort :D

On va déjà aller faire un tour chez Stéphane Berger. La belle-soeur fait construire par eux mais y'a des mous du g'nou chez les ouvriers :/

---------------
n°27613506
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2011 à 17:52:09  profilanswer

aout a écrit :

[:thalis]

Edit : mais oui, bienvenue Cécile !

Message édité par Ramasse-Miettes le 31-08-2011 à 17:52:53
n°27615816
cecilestra​sbourg
Posté le 31-08-2011 à 20:41:32  profilanswer

Citation :

Ramasse-Miettes a écrit :

Edit : mais oui, bienvenue Cécile !

Merci :)

n°27615870
Toxin67
Posté le 31-08-2011 à 20:47:22  profilanswer

Daemam a écrit :

On hésite entre acheter du neuf dans un lotissement, trouver un terrain pour faire bâtir ou bien acheter du vieux et retaper à notre goût.

Et vu que si t'as pas 300.000 pour avoir un truc à 40 bornes, c'est mort :D

On va déjà aller faire un tour chez Stéphane Berger. La belle-soeur fait construire par eux mais y'a des mous du g'nou chez les ouvriers :/

Samedi il y avait des portes ouvertes chez Maison Hanau, la qualité avait l'air bonne mais après faut voir les prix, j'attend la doc papier.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin67 le 31-08-2011 à 20:47:31

---------------
n°27616404
Daemam
Posté le 31-08-2011 à 21:37:48  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Samedi il y avait des portes ouvertes chez Maison Hanau, la qualité avait l'air bonne mais après faut voir les prix, j'attend la doc papier.

Vais voir ce que je trouve sur le net, je ne connaissais pas :jap:

---------------
n°27617326
sysedit_
Posté le 31-08-2011 à 22:56:00  profilanswer

Sans relancer le 3e débat favorit du topic (après "les tartes: flam's ou l'Aigle" et "le ticket de tram à 1,76, arnaque ou bon plan ?" ), on avait aussi regardé les Weberhaus   ( http://www.weberhaus.fr/ ) de chez nos amis de l'autre côté du Rhin.

Plein de bonnes idées et concepts, les prix semblaient à priori intéressants, mais on n'a pas construit neuf.

Stéphane Berger, si je me souviens bien, demandait à l'époque qu'on lui envoie un chèque de 400 euros pour le déplacement (déduits de la facture si on le prenait) ; ça nous avait un peu refroidis.

De toutes façons, sans vouloir te faire peur, c'est une belle loterie ; à part de petits artisans via le bouche à oreille - et encore, ça reste aléatoire. Tu peux prendre une grosse boite bien renommée, pour peu que le chef d'équipe ou un des ouvriers soit pas bon, ça va tout plomber.

Par contre, en général, j'ai eu un meilleur boulot / suivi / contact avec des boites hors de Strasbourg / CUS que celles du coin. Et il faut faire super gaffe au choix des entreprises...  
Entre le gars qui s'est barré avec notre fric sans payer ouvriers ni fournisseurs (on a appris qu'il sortait de taule pour traffic de drogue), ceux qui nous ont dégueulassé le chantier, et celui qui, parce qu'on avait émis un doute sur son boulot et qu'on attendait un expert, a commencé à nous harceler au téléphone (avec toute la famille qui appelle) voire à venir sonner chez nous un dimanche midi, tout ça parce que l'architecte a pris le moins cher pour arriver à valider ton budget...

On a beau dire qu'on va faire gaffe, mais quand t'es pressé par le temps (on commençait à rembourser notre prêt, et notre loyer devait passer de 500 à 900 euros mensuels suite à la fin d'un accord avec notre propriétaire du moment) et que t'as payé - cher - une architecte pour faire le suivi, t'as un peu tendance à mettre le doigt dans l'engrenage plus vite qu'il ne faut.
Donc, même si c'est bateau à dire, ne pas hésiter à prendre des entreprises établies depuis longtemps, et à demander du feedback.

bon courage...

Message cité 1 fois
Message édité par sysedit_ le 31-08-2011 à 22:56:36
n°27617713
Toxin67
Posté le 31-08-2011 à 23:32:18  profilanswer

Après Weber Haus faut juste se dire que c'est des maison en bois fabriquées en usine
L'avantage certain c'est que l'assemblage est très rapide, chacun ses envies, mais personnellement j'ai quand même une préférence pour une maison en brique ou béton celulaire

On m'as dis beaucoup de bien sur le village demo de Weber Haus, surtout pour trouver des idées et des exemples.
En plus c'est pas très loin de Strasbourg en allemagne à hauteur de la Wantzenau à Rheinau-Linx.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin67 le 31-08-2011 à 23:37:49

---------------
n°27618240
aout
Posté le 01-09-2011 à 00:29:15  profilanswer

Citation :

Sans relancer le 3e débat favorit du topic (après "les tartes: flam's ou l'Aigle" et "le ticket de tram à 1,76, arnaque ou bon plan ?" ), on avait aussi regardé les Weberhaus   ( http://www.weberhaus.fr/ ) de chez nos amis de l'autre côté du Rhin.

[:rofl]

n°27618886
Daemam
Posté le 01-09-2011 à 08:47:52  profilanswer

sysedit_ a écrit :

De toutes façons, sans vouloir te faire peur, c'est une belle loterie ; à part de petits artisans via le bouche à oreille - et encore, ça reste aléatoire. Tu peux prendre une grosse boite bien renommée, pour peu que le chef d'équipe ou un des ouvriers soit pas bon, ça va tout plomber.

C'est sûr.
Autant aléatoire que d'avoir des vices cachés dans une baraque d'une vingtaine d'années :D

On n'est pas pressés de toute façon donc on va prendre le temps de regarder. Et puis, le budget risque d'être un peu court pour cela donc si ça se trouve, on va finir en appart (sic).

Merci pour vos avis ;)

---------------
n°27619481
sysedit_
Posté le 01-09-2011 à 10:05:43  profilanswer

Toxin67 a écrit :

On m'as dis beaucoup de bien sur le village demo de Weber Haus, surtout pour trouver des idées et des exemples.
En plus c'est pas très loin de Strasbourg en allemagne à hauteur de la Wantzenau à Rheinau-Linx.

Oui. A l'époque, y avait 3-4 maisons en accès libre, et tout le parc payant, mais y a de quoi prendre de bonnes idées.

n°27620522
labul67
Posté le 01-09-2011 à 11:27:21  profilanswer

salut

il y a la foire de strasbourg qui commence samedi
va faire un tour, pour avoir des adresses de constructeurs !

n°27620762
sysedit_
Posté le 01-09-2011 à 11:41:24  profilanswer

Et fais le tour des cuisinistes, juste pour compter le nombre de commerciaux qui "vont te mettre dans le tube" et te "proposer le prix foire" si tu signes de suite.

n°27621054
Daemam
Posté le 01-09-2011 à 11:59:17  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

il y a la foire de strasbourg qui commence samedi
va faire un tour, pour avoir des adresses de constructeurs !

Si j'ai le temps, j'irai peut-être.

sysedit_ a écrit :

Et fais le tour des cuisinistes, juste pour compter le nombre de commerciaux qui "vont te mettre dans le tube" et te "proposer le prix foire" si tu signes de suite.

Non mais la cuisine, j'irai en Allemagne !

/remets une pièce dans le bouzin :o

---------------
n°27621413
Alkyss
Posté le 01-09-2011 à 12:30:23  profilanswer

Pour la tarte flambée y'à pas de miracle, si vous en voulez une bonne il existe une confrérie de maitre tarte flambée d'Alsace.

Google pour les trouver, rien à voir avec les tartes qu'on trouve partout.

Une bonne adresse: Le Landsbourg à Wiwersheim :o

n°27621576
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-09-2011 à 12:45:22  profilanswer

Alkyss a écrit :

Pour la tarte flambée y'à pas de miracle, si vous en voulez une bonne il existe une confrérie de maitre tarte flambée d'Alsace.

Google pour les trouver, rien à voir avec les tartes qu'on trouve partout.

Une bonne adresse: Le Landsbourg à Wiwersheim :o

La Taverne de l'Ackerland en fait parti et franchement, j'ai été très décu par ce resto :(

n°27621918
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2011 à 13:17:29  profilanswer

Personne pour dire "Les Tartes Flambées homemade c'est meilleur"? :o

Sinon j'ai remarqué un truc depuis que j'ai quitté l'Alsace. Les gens de l'intérieur y connaissent pas la tarte flambée. Ils connaissent la "flamkeuch" ou encore "flam", prononcé avec un accent dégueulasse.

J'ai beau leur dire qu'en Alsace on dit aussi "Tarte Flambée" et que tout le monde comprend et que c'est plus facile à prononcer, rien à faire :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27621950
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2011 à 13:20:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon j'ai remarqué un truc depuis que j'ai quitté l'Alsace. Les gens de l'intérieur y connaissent pas la tarte flambée. Ils connaissent la "flamkeuch" ou encore "flam", prononcé avec un accent dégueulasse.

J'ai beau leur dire qu'en Alsace on dit aussi "Tarte Flambée" et que tout le monde comprend et que c'est plus facile à prononcer, rien à faire :o

Déjà à partir du moment où tu parles de "gens de l'intérieur"...  :sarcastic:
Ceci dit, j'ai un prof. qui m'avais dit que je venais "de l'ouest"... oui si si c'est vrai, la Picardie c'est dans l'ouest !  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°27621984
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-09-2011 à 13:23:55  profilanswer

toi aussi tu viens de Picardie MEI :D

---------------
n°27621989
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2011 à 13:24:20  profilanswer

MEI a écrit :

Ceci dit, j'ai un prof. qui m'avais dit que je venais "de l'ouest"... oui si si c'est vrai, la Picardie c'est dans l'ouest !  :whistle:

C'est plus rapide que "les gens qui habitent pas en Alsace" :o Aucune péjorativité dans ce propos (à mes yeux et dans ce contexte)

---------------
n°27621997
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-09-2011 à 13:24:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah c'est bien ce que je pensais, je me demandais si j'étais une alsacienne indigne parce que j'ai toujours dit "tarte flambée" et pas "flamkeuch".
En fait y a que les "étrangers" qui disent flamkeuch :o

Je crois que c'est ici que j'avais lu qu'ils faisaient de bonnes tartes flambées dans je sais plus quel resto de Kintzheim...

n°27622008
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-09-2011 à 13:25:38  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est plus rapide que "les gens qui habitent pas en Alsace" :o Aucune péjorativité dans ce propos (à mes yeux et dans ce contexte)

"Les Autres" :o

n°27622100
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-09-2011 à 13:31:47  profilanswer

MEI a écrit :

On peut aussi dire "les gens d'Outre-Vosges"

n°27622186
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 01-09-2011 à 13:36:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Chez moi c'est meilleur  [:coffe]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°27622438
sysedit_
Posté le 01-09-2011 à 13:55:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Bof. Déjà faut un four à bois, et ensuite faut faire sa pâte soi même. Si tu prends des fonds de tarte tout faits, c'est bon, mais c'est pas pareil - et pourtant, mes parents ont investi y a quelques années et on en a déjà fait pas mal.
Il y a le plaisir de les faire soi même - avec un goût meilleur qu'un truc de traiteur, mais ça reste différent. Et la recette de la crème fraiche est jalousement gardée par certains restau, ça peut beaucoup jouer.
Et pour la prononciation, soit on parle en alsacien, et ça va être quelque chose comme flammenkuche, prononcé de façon différente en fonction du patelin, mais dans une phrase en alsacien, ou c'est en français et c'est tarte flambée... mais pas un mélange des 2, non mais  :).

Et pour "les gens de l'intérieur", c'est de bonne guerre, on se fait bien traiter d'Allemands...

Spoiler :

Faut dire qu'à force d'aller faire nos courses là bas  [:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)