| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:56:51 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Tu vas avoir droit qu'a des conseils de base que tu trouveras aussi sur le topic dédié ici sur HFR.... mais pour un prix pro Le meilleur moyen de progresser est de pratiquer et d'apprendre de ses erreurs (chez la famille/amis en tant que photographe secondaire par exemple), d'observer, lire des blogs des photographes de mariage que tu apprécies, lire, lire, lire... il y a pas mal de petites choses qui viennent toutes seules si tu t'intéresses vraiment a ce type de photo. Commences déjà a faire un peu de portrait ça t'apprendra les bases. Message édité par theBride_ le 06-07-2011 à 21:50:14 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
lumi | il y'a une video qui doit trainer sur le site de StrasTV Message édité par lumi le 11-07-2011 à 10:30:54 --------------- |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 20:01:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Le Racing, c'est fini.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GzK | Ce club me rendra fou |
stardrawer Jaronaute | ça n'a rien donné le collectif sur facebook pour racheter le club ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2011 à 23:46:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 08:17:01 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:07:03 ![]() Le concept du logiciel libre tient dans une bière Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 15:07:20 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sysedit_ -- :) -- | Bon, ben au moins je pourrais dire que j'étais en cours (au primaire) avec le président du racing |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vous avez des idées de quoi mettre à la place du stade de la meinau ? |
nubassann | Bonjour,
|
dafunky | note pour plus tard : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 13-07-2011 à 21:19:18 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Kourtrajme | Youtube - Thomas Fritz propriétaire du Racing Club de Strasbourg 12 juillet 2011
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 15-07-2011 à 11:04:22 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 13:15:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 13:24:46 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce club j'te jure |
aout | Si ca peut favoriser l'emergence du rugby, c'est cool. |
stardrawer Jaronaute | ça fait quoi ? 10ans qu'on nous casse les couilles avec le rugby... ça détrônera jamais le foot. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 14:06:26 ![]() La situation du Racing concrètement c'est cela (en date de fin juin et ça n'a pas changé) :
|
aout | Ca fait pas 10 ans qu'on te casse les couilles avec le rugby. Par ailleurs ca fatit que deux ans que le Racing fait des resultats en rugby, il est plus qu'a une marche du podium. Couplee a l'engouement general autour du rugby en France et le desinteret de plus en plus important par rapport aux types qui simulent sur les terrains, y'a de bonnes choses en perspective pour le rugby a Stras. |
stardrawer Jaronaute | Ah non 7ans depuis les dieux du stade... Message édité par stardrawer le 15-07-2011 à 16:02:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aout | rien a voir |
stardrawer Jaronaute | ah je comprends, tu appliques le principe des vases communiquants.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aout | Oep |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
syr01 Hystérie connective | Vous avez remarqué que le ticket de tram est passé €1.50 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |