| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
aout |
Daemam | Je ne converserai à nouveau à ce sujet que vendredi --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
aout |
|
aout |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:37:57 ![]() ![]() |
aout | Ouais lorrains allemands toussa toussa, tous a mettre dans le meme sac |
trip22 | [table][tr][td] Merci de confirmer ce que j'écrivais dans mon post précédent. [/td][/tr][/table] c'etait juste un exemple parmis tant d'autres la verité c'est que genre d'incident est beaucoup plus elevé en alsace qu'ailleurs comment expliques tu que la plupart de ces histoires racistes rapporté dans les media ont lieu chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par trip22 le 15-06-2011 à 12:42:20 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je sais qu'on a tous envie d'être en week end, mais vendredi c'est pas tout de suite |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
trip22 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
trip22 | tu peux croire ce que tu veux mais une chose est sûr, si beaucoup de monde a travers la France vous attribue une reputation de raciste c'est loin d'etre un hasard |
Modération | Posté le 15-06-2011 à 13:13:31 ![]() Trop gros, passera pas > bonnes vacances. |
aout | Wow pour le coup je la trouve dure la moderation la Message cité 1 fois Message édité par aout le 15-06-2011 à 13:18:22 |
|
morphe67 ][>:=~+ |
On peut te trouver plein d'explications qui contrediront ton pseudo argument merdique. Mais franchement, vous débarquez ici, déclarant que les alsaciens sont des racistes, citant des articles bidons, des préjugés etc. Vous espérez quelque chose en particulier ? Peut être que tu voulais qu'on se mettent tous à réfléchir sur le comportements des autres (sauf le tien) puis aller leur parler pour te plaire ? Au prochain troll de ta part j'adopterai un comportement bien de chez moi, je demanderai l'avis d'un modo sur l'intérêt de tes messages et ta contribution à ce topic L'Alsace, tu l'aimes ou tu la quittes. edit : oh bah mince, j'ai même pas eu le temps de prévenir Message édité par morphe67 le 15-06-2011 à 13:24:09 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Modération il doit être alsacien |
aout | Non mais faut pas que ca vire dans le n'importe quoi. En quoi un article du figaro qui se contente de relater des faits c'est "un article bidon" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Daemam |
TF1, c'est bien pour Dr House mais côté médias, faut prendre un peu de recul et ne pas se cantonner à ce que Dame Chazal sort au 20h Edit : je parle au sudiste en vacances, pas à toi directement en fait Message édité par Daemam le 15-06-2011 à 13:48:37 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
Leuen | C'est noté |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | leur vendange tardive est à tomber
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Leuen |
Leuen | Ouais j'ai vu ça. Mais c'est pas exclu que je m’arrête en descendant d'Allemagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |