| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:44:25 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 23-05-2011 à 15:21:11 --------------- Westside |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 20:30:16 ![]() ![]() |
dafunky | Hopla!
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-05-2011 à 15:00:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leg9 Fire walk with me | Personne ne veut aller voir les Queens Of The Stone Age ce soir à la laiterie (concert sold out) ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dafunky |
Leg9 Fire walk with me | Bah prix coutant, 36€
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dafunky | je prends ton num en MP Message édité par dafunky le 25-05-2011 à 18:01:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aout |
grybouille |
Message édité par grybouille le 27-05-2011 à 17:42:42 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | D'ailleurs c'est plié pour le Racing ! On reste en National.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
sebmyname |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les 30km/h à Stras', c'est non.
|
|
stardrawer Jaronaute |
Franchement je vois pas le rapport de cause à effet... à part dégoûter les gens d'avoir une voiture (comme moi) je vois pas en quoi la zone 30 doit découler naturellement des faits que tu annonces. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-05-2011 à 13:49:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Halfsup |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TrakT Do nothing. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais avec une essence toujours plus chère, des taxes (péages, parkings), et d'autres mesures contraignantes, il y aura un jour où les non propriétaires de voitures (c'est déjà le cas à Paris) seront majoritaires sur les possesseurs de voitures personnelles. Et donc en toute logique, seront favorables à la zone 30 et d'autres mesures incitatives. C'est le sens de l'histoire des transports en ville, de toute façon. On va y venir... Message édité par mini-mousaille le 30-05-2011 à 13:54:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | Ouais à Paris ils ont pas le choix, ils payent tellement cher leur appartement qu'ils peuvent pas avoir de voiture lol. Sinon je passe agent assermenté et je nique tous les connards d'automobilistes qui passent trop vite par chez moi et qui accélèrent quand ils voit un piéton qui veut s'engager sur son passage... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-05-2011 à 14:01:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TrakT Do nothing. |
mini-mousaille ♡♥♡ | t'es ironique j’espère... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |