|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Moi les Bretons je les kiffe grave, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:44:28 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:56:32 ![]()
|
hald |
|
gandilflegras | La seule chose que je peux te dire c'est que toute la place autour de l'école et de l'église a entièrement été refait il y a deux ou trois ans et que c'est tout joli. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebfun |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 09-03-2011 à 21:35:32 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | compromis signé, me voilà propriétaire à neudorf --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:28:34 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je ne sais pas, je pars de l'arrêt landsberg pour me retrouver à 2 pas de schlutfeld 99 000 FAI pour 43m² au 3 sur 4 dans un immeuble somme toute normal Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 10-03-2011 à 12:19:04 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui, mais Leg ce n'est rien par rapport aux prix en 2008 quand j'avais acheté mon 95m² :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
Message édité par Leg9 le 10-03-2011 à 12:24:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mais penses à la revente garçon! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Et ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2011 à 16:42:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Desolate Long live death ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2011 à 18:02:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:55:46 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Shyamalan |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ils ne vont pas pouvoir augmenter simultanément longtemps.
Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 18:11:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
siphon | en parlant d'immo ,il y a Plaza qui vient vendre une maison mais il ne faut etre grand
|
|
xadeo | Ils se touchent grave --------------- Ventes - Feedback |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
400.000€ pour 114m² moches en bordure de route à Obermachinsheim... putain mais les GENS ... les GENS§§§ Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 23:00:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xadeo | Si tu trouves le pigeon qui va te l'acheter 300000 pourquoi pas --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 16:16:48 ![]() Bon, opération Neuhof ce soir
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |