| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway | 
|---|---|
| Gg67500 | Reprise du message précédent : 

--------------- halte là on ne passe pas ! | 
|  Publicité | Posté le 29-08-2025 à 15:16:06     | 
| Pere Duh | 

| 
| Gg67500 | 

--------------- halte là on ne passe pas ! | 
| axklaus | Si seulement j'avais un aussi bon estomac... Quand j'étais petit je prenais des coups de bâtons si je ne finissais pas une baguette entière pour le goûter de 16h  Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2025 à 18:07:58 | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 
| MarionOlya | 

| 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | A Molsheim, Chez Claude Braise & Rôtisserie (resto d'hôtel du Best Western) | 
| Togi | 

| 
|  Publicité | Posté le 31-08-2025 à 19:36:14     | 
| Pantoufle_manForce tranquille | 

| 
| Tronklou❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | 
 La ville de Paris a Molsheim, le cordon bleu est parfait   --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | 

Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 01-09-2025 à 07:29:26 | 
| Tronklou❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | 

--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. | 
| Le Matou | Merci pour vos recommandations  | 
| Gg67500 | GLD sur haguenau --------------- halte là on ne passe pas ! | 
| axklaus | Ils ont repris les concours d'embouteillage à l'Espace européen de l'entreprise,
 Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-09-2025 à 18:17:45 | 
| Togi | Ouais l'équipe adverse s'entraîne côté sud aussi.
 | 
| axklaus | Ah oui les sudistes pour moi c'est no way | 
| Htan | 

Message édité par Htan le 02-09-2025 à 19:11:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... | 
| Kiks | 
 Ça commençait à être le bordel à 16h40 déjà   --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| Le Matou | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 

--------------- Hebergement d'images | 
| axklaus | https://www.strasbourg.eu/-/la-vill [...] e-scolaire
 Message édité par axklaus le 04-09-2025 à 20:43:06 | 
| Htan | Le nombre varie peu d’une année à l’autre.
 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... | 
| quentinccIt's all ogre now | 
 --------------- Mon topic d'achat/vente :) | 
| cacatomique | A quoi s'attendre demain sur les routes pour ceux qui bossent sur Strasbourg demain ? | 
| Roger01 | Je sais pas mais j'ai peur vu le bordel déjà aujourd'hui... Et je dois aller tôt sur Strasbourg | 
| Pere Duh | 

| 
| Htan | Aujourd’hui c’est le bordel comme à chaque fois qu’il pleut, non ?
 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... | 
| meta67 | Il y aura rien | 
| trashfrannMaître Poireau | 

| 
| axklaus | Il y a encore moins de monde que pendant les congés à l'Espace européen de l'entreprise c'est vide x) | 
| Htan | J’ai dû rentrer à pied car pas de tram.
| bobby8921 | Hello. Merci | 
| Roger01 | https://ohrel.sarl/
 | 
| grant_lee | Je peux te conseiller RAWOLLE à Eckbolsheim : excellente expérience sur une rénovation complète.
 --------------- Mes ventes et dons divers | 
| bobby8921 | Merci à tous les 2.  | 
|  Publicité | Posté le      |