| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:19:35 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
shred | |
syr01 Hystérie connective | Pfiu...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le Matou |
|
syr01 Hystérie connective | Ah mais non, pas du tout, j'y travaille --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Halfsup |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Halfsup | En même temps c'est normal, en été j'ai rarement vu de plus belles régions que l'Alsace, la Bretagne à la limite. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:33:50 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les DOV-TOV... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
phosphoreloaded | holala holala |
Leg9 Fire walk with me | Dans le Bas Rhin il y a l'élite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded | À la veille de la fête de la bière dans la capitale du même nom ... t'es pas crédible |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sysedit_ -- :) -- | Bah on s'en fout... Dans le Haut ils font du pinard, dans le Bas de la tarte, on ne pouvait que s'entendre |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça t apprendra à manger des tartes surgelée , sacrilège! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
FlorentG |
sysedit_ -- :) -- | J'avoue, moi j'aime bien |
lolita67 | Ben j'ai fait la pâte moi même la dernière fois, c'était très bon, mais entre midi et 2 ça va plus vite que de transformer sa cuisine en boulangerie ... |
lord ron | bonjour à vous,
|
Halfsup |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 19:49:50 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Drapwal' |
Halfsup | Bon personne vend une petite citadine pas trop cher dans le Bas Rhin ? m'en faut une pour la rentrée. Si vous ou une connaissance (sérieuse) en vendez une, faites moi signe, merci Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 19-08-2010 à 09:25:28 |
Daemam |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Halfsup |
|
Daemam |
Leg9 Fire walk with me |
Pub reçue aujourd'hui dans ma boite : chez Cora --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded |
syr01 Hystérie connective | Non. Il est très accueillant.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
shred |
Et quand tu vas chez ta copine Coralie tu vas à la Cora ou chez Cora ? Message cité 2 fois Message édité par shred le 19-08-2010 à 22:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |