Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°22710735
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-05-2010 à 17:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

mais  [:cerveau ddr555] le bateau mouche  [:the este]

Il faut prendre sur soi d'assumer son statut de touriste, mais une fois dedans c'est vraiment super sympa ...

sysedit_ a écrit :

Une journée à Europa Park ?

[:predicator]  

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 17:34:19  profilanswer

n°22710909
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-05-2010 à 17:49:23  profilanswer

shred a écrit :

Un collegue m'a parlé une fois d'un garage à Erstein qui fait des super prix surtout sur les réchappés apparement. Je ne me souviens plus du nom par contre...

merci!!

mais je suis bien dans la merde, je ne trouve plus mon écrou antivol :s

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°22711003
sysedit_
-- :) --
Posté le 25-05-2010 à 17:56:42  profilanswer

Sinon, z'avez vu notre Kansas régional sur M6 100% Mag ?

Tout dans la finesse, comme d'hab :)

n°22711761
sfm67
Posté le 25-05-2010 à 19:02:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22712626
Daemam
Posté le 25-05-2010 à 20:25:14  profilanswer

gaetan7 a écrit :

merci!!

T'achètes une douille de merde et tu la bourres au marteau sur les écrous :D

(prévois plusieurs douilles d'ailleurs)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°22715183
shred
Posté le 25-05-2010 à 22:50:53  profilanswer

Daemam a écrit :

T'achètes une douille de merde et tu la bourres au marteau sur les écrous :D

(prévois plusieurs douilles d'ailleurs)

[:siluro] La technique de bourrin

n°22715993
mistigrigr​i
Posté le 25-05-2010 à 23:47:24  profilanswer

gaetan7 a écrit :

merci!!

Au lieu d'acheter des merdes de rechappés j'irais faire un tour en casse à ta place.

---------------
FEEDBACK
n°22717375
Daemam
Posté le 26-05-2010 à 07:53:29  profilanswer

shred a écrit :

[:siluro] La technique de bourrin

Quand t'as pas le choix [:spamafote]

PS : je n'ai jamais volé de jantes :o

Message édité par Daemam le 26-05-2010 à 07:59:16

---------------
n°22777240
Kourtrajme
Posté le 31-05-2010 à 08:18:57  profilanswer

Bon alors l'apéro géant à t-il eu lieu Vendredi soir ?

---------------
Westside
n°22777832
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 31-05-2010 à 10:19:29  profilanswer

Je suis passé vers 23h place kleber, y avait plein de rollers, ça semblait bon enfant, puis un peu plus tard, plein de flics ont convergé vers la place et je suis rentré.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 10:19:29  profilanswer

n°22803328
Kourtrajme
Posté le 01-06-2010 à 23:36:18  profilanswer

Il ne devait pas y avoir de rapport entres les rollers et l'apéro si ?

---------------
Westside
n°22804220
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 01:40:32  answer

Kourtrajme a écrit :

Il ne devait pas y avoir de rapport entres les rollers et l'apéro si ?

Effectivement plutôt sortie OVS ou un truc dans le genre...

n°22828460
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-06-2010 à 23:38:53  profilanswer

http://www.roller-strasbourg.com/

c'etait une sortie organisé avec l'office des sports je crois.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°22831357
lorill
Posté le 04-06-2010 à 11:23:40  profilanswer

5000 manifestants attendus cet après-midi à Strasbourg

La Grande Mosquée de Strasbourg, la mosquée turque Eyyub-Sultan et la coordination des associations de musulmans de Strasbourg appellent à manifester cet après-midi pour protester contre le blocus israélien de la bande de Gaza et l'assaut donné par les forces israéliennes, lundi, contre la flottille des associations pro-palestiniennes. Le rassemblement se fera place de l'Etoile à 15h, à Strasbourg. Les manifestants emprunteront la rue de la 1ere Armée et le quai des Bateliers pour aller jusqu'à l'allée de la Robertsau et l'avenue de l'Europe. Environ 5 000 personnes sont attendues par les organisateurs. (Lire les DNA de ce matin). La manifestation doit s'achever par la remise au secrétaire général du Conseil de l'Europe d'une déclaration commune des trois associations cultuelles. Dans cet appel, les organisateurs de la manifestation demandent la levée du blocus de Gaza, la constitution d'une commission d'enquête internationale sur les ''violations des textes fondamentaux'' relatifs au respect des droits de l'homme par Israël et le déploiement d'une force internationale.  

(source: dna.fr)

n°22833607
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-06-2010 à 14:20:23  profilanswer

lorill a écrit :

5000 manifestants attendus cet après-midi à Strasbourg

La Grande Mosquée de Strasbourg, la mosquée turque Eyyub-Sultan et la coordination des associations de musulmans de Strasbourg appellent à manifester cet après-midi pour protester contre le blocus israélien de la bande de Gaza et l'assaut donné par les forces israéliennes, lundi, contre la flottille des associations pro-palestiniennes. Le rassemblement se fera place de l'Etoile à 15h, à Strasbourg. Les manifestants emprunteront la rue de la 1ere Armée et le quai des Bateliers pour aller jusqu'à l'allée de la Robertsau et l'avenue de l'Europe. Environ 5 000 personnes sont attendues par les organisateurs. (Lire les DNA de ce matin). La manifestation doit s'achever par la remise au secrétaire général du Conseil de l'Europe d'une déclaration commune des trois associations cultuelles. Dans cet appel, les organisateurs de la manifestation demandent la levée du blocus de Gaza, la constitution d'une commission d'enquête internationale sur les ''violations des textes fondamentaux'' relatifs au respect des droits de l'homme par Israël et le déploiement d'une force internationale.  

(source: dna.fr)

Ça sent l'apéro géant déguisé ça !  [:herbert de vaucanson]

n°22833657
Daemam
Posté le 04-06-2010 à 14:23:12  profilanswer

Va surtout y avoir des selles volantes. Fallait marcher les yeux vers le ciel lundi dernier :o

---------------
n°22844385
silga
Posté le 05-06-2010 à 15:35:26  profilanswer

:hello: Y a pas des gens qui seraient motivés pour une balade roller sur strasbourg demain après-midi ? Histoire de profiter du beau temps. J'crois que quelqu'un avait proposé y a pas longtemps.

Par contre je connais pas du tout, j'crois que y a une voie sur berge ou un truc comme ca ou c'est pas mal ?

Message édité par silga le 05-06-2010 à 15:40:05
n°22844504
phosphorel​oaded
Posté le 05-06-2010 à 15:54:42  profilanswer

La Bruche ? Je déconseille fortement le WE quand il fait beau ... Par contre en semaine ou hors-saison c'est nickel

lorill a écrit :

(...) manifester cet après-midi pour protester contre le blocus israélien de la bande de Gaza (...)

On dirait que ça recommence ... avec pétards ce coup-ci

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2010 à 15:55:35
n°22844669
kenhcs
Falaffel City
Posté le 05-06-2010 à 16:22:59  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

La Bruche ? Je déconseille fortement le WE quand il fait beau ... Par contre en semaine ou hors-saison c'est nickel

Je plussoie fortement, cette piste est une véritable horreur les weekends de beau temps. Entre les piétons, les poussettes, les rollers qui roulent à 2 l'heure avec le casque sur les oreilles, et qui se poussent pas malgré les "pardon, pardon, attention"...il y a plus d'une fois ou en les dépassant avec mon vélo j'avais une forte envie de les pousser à coups de pieds, qu'ils finissent dans le canal  :fou:  
Maintenant, ou je roule en semaine la-bas et franchement c'est peinard, ou alors je vais risquer ma vie de cycliste dans le kochersberg :D

n°22878919
shred
Posté le 08-06-2010 à 20:24:41  profilanswer

Dites j'ai une petite question. J'envisage de démenager vers le sud de stras. J'ai quelques pistes pour lingolsheim.  
Quelqu'un connait bien ? Je suis nouveau sur l'alsace et je voulais savoir s'il y à des coins à éviter dans Lingo ?

Merci  :jap:

n°22879022
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-06-2010 à 20:33:44  profilanswer

shred a écrit :

Dites j'ai une petite question. J'envisage de démenager vers le sud de stras. J'ai quelques pistes pour lingolsheim.  
Quelqu'un connait bien ? Je suis nouveau sur l'alsace et je voulais savoir s'il y à des coins à éviter dans Lingo ?

Merci  :jap:

J'habite Lingo :jap:

Ca ne craint pas trop, il y a une cité "Les Hirondelles" qui est haute mais pas très étendue. Il y a bien des lascars, mais perso j'habite dans la rue derrière dans un lotissement et à part quelques passages de wesh qui font un peu de bruit, y'a rien.

Lingo est pas mal, le seul soucis, c'est pour rejoindre Strasbourg : aux heures de pointe, tu te tapes les pires troncons possibles.

Yves Bur s'est fait une jolie forteresse vu qu'il a toujours eu des grosses ambitions, je regrette juste qu'il bétonne un max en ce moment.  
Je vais conquérir sa mairie, et avec toi, on pourra faire une liste pour gagner la mairie  [:montgomery burns:3]

n°22880305
shred
Posté le 08-06-2010 à 21:56:13  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'habite Lingo :jap:

Ca ne craint pas trop, il y a une cité "Les Hirondelles" qui est haute mais pas très étendue. Il y a bien des lascars, mais perso j'habite dans la rue derrière dans un lotissement et à part quelques passages de wesh qui font un peu de bruit, y'a rien.

Lingo est pas mal, le seul soucis, c'est pour rejoindre Strasbourg : aux heures de pointe, tu te tapes les pires troncons possibles.

Yves Bur s'est fait une jolie forteresse vu qu'il a toujours eu des grosses ambitions, je regrette juste qu'il bétonne un max en ce moment.  
Je vais conquérir sa mairie, et avec toi, on pourra faire une liste pour gagner la mairie  [:montgomery burns:3]

Merci pour ta réponse. C'est cool alors ce que j'ai trouvé est plutot centre ou bien sud de Lingo  :jap:  
Pour rejoindre strass c'est vrai qu'on doit se taper les endroits à bouchon mais je roule beaucoup à velo et moto donc ça va encore.
Ce qui me plait bien c'est que je travaille dans le coin de la vigie donc ça va me rapprocher un max de mon boulot.

n°22888944
shred
Posté le 09-06-2010 à 15:52:21  profilanswer

Bon ben voila j'ai visité ça m'a plu, je serais sur Lingo au 1er septembre. J'ai trouvé l'endroit calme et accueillant. Merci pour tes conseils Orthopedux  :hello:

n°22891924
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-06-2010 à 20:23:19  profilanswer

T dans quel coin si c'est pas indiscret ?  

Bon moi je cherche un F2 en ce moment, mais pas forcement à Lingo, donc si vous avez des plans interessants sur la CUS ou Stras hors centre, je suis preneur ;)

n°22892323
shred
Posté le 09-06-2010 à 20:56:08  profilanswer

sud de lingo, pas loin d'un collége. Je ne peux pas trop t'en dire plus je ne connais pas encore  :D

n°22892670
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-06-2010 à 21:15:55  profilanswer

Quel bel orage [:bodette]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°22892685
shred
Posté le 09-06-2010 à 21:16:46  profilanswer

J'aime bien les éclairs  [:cerveau love]  

Spoiler :

eteignez vos pc  :o

n°22894598
mistigrigr​i
Posté le 09-06-2010 à 23:00:11  profilanswer

Orthopedux a écrit :

T dans quel coin si c'est pas indiscret ?  

Bon moi je cherche un F2 en ce moment, mais pas forcement à Lingo, donc si vous avez des plans interessants sur la CUS ou Stras hors centre, je suis preneur ;)

Tu as une partie de la rob qui est pas trop cher non plus  :jap:

---------------
FEEDBACK
n°22897765
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-06-2010 à 11:22:14  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Tu as une partie de la rob qui est pas trop cher non plus  :jap:

Même si la Rob fait un peu oasis dans le désert, j'aimerais éviter Strasbourg, cette ville est trop mal gérée et trop pourrie par cette bande de gauchistes de merde à la mairie, si t'as pas de fric, tu peux plus vivre correctement dans cette ville  :(

n°22897862
gaetan7
Posté le 10-06-2010 à 11:27:46  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Même si la Rob fait un peu oasis dans le désert, j'aimerais éviter Strasbourg, cette ville est trop mal gérée et trop pourrie par cette bande de gauchistes de merde à la mairie, si t'as pas de fric, tu peux plus vivre correctement dans cette ville  :(

explique moi le rapport entre gauche et avoir du fric, tu n'as pas l'impression que c'est contradictoire?

---------------
n°22897875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-06-2010 à 11:28:47  profilanswer

Orthopedux a écrit :

... [:w3c compliant]

Troll d'or du jour [:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22897917
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-06-2010 à 11:31:37  profilanswer

gaetan7 a écrit :

explique moi le rapport entre gauche et avoir du fric, tu n'as pas l'impression que c'est contradictoire?

Non, si t'as pas le blé pour habiter en centre-ville, y travailler, et y faire tes courses, tu en chie pour te loger, te déplacer, aller bosser, et le peu de sous que t'arrive à rentrer, on te le sucre pour financer des merdes culturelles et sociales sans intérêt plutôt que de vrais projets d'urbanisme pour améliorer la vie de tous. Plus gaucho-bobo que le PS strasbourgeois, tu meurs.

n°22898306
gaetan7
Posté le 10-06-2010 à 11:55:37  profilanswer

tu ne penses pas que c'est plus lié à l'héritage des 2 précédents mandats du duo Keller- Grossman ?
m'enfin, trouve moi une ville Française ou les problèmes sont différents?

---------------
n°22898397
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-06-2010 à 12:01:44  profilanswer

gaetan7 a écrit :

tu ne penses pas que c'est plus lié à l'héritage des 2 précédents mandats du duo Keller- Grossman ?
m'enfin, trouve moi une ville Française ou les problèmes sont différents?

Keller-Grossmann n'ont fait qu'1 mandat, et les aménagements urbains qu'ils ont lancés sont globalement pertinents et de bonne facture, même si j'ai des réserves au niveau du plan de circulation (que cet enfoiré de Jund a encore + dégueulassé mine de rien).

J'ai été ravi que Trautmann dégage, puis décu par Keller-Grossmann, mais avec le retour du PS, je me dis que franchement, KG était quand même largement + efficace. Je les regrette à nouveau maintenant (sauf Grossmann, ca reste quand même un gros con)

n°22900429
theBride_
Strobist
Posté le 10-06-2010 à 14:53:34  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Non, si t'as pas le blé pour habiter en centre-ville, y travailler, et y faire tes courses, tu en chie pour te loger, te déplacer, aller bosser, et le peu de sous que t'arrive à rentrer, on te le sucre pour financer des merdes culturelles et sociales sans intérêt plutôt que de vrais projets d'urbanisme pour améliorer la vie de tous. Plus gaucho-bobo que le PS strasbourgeois, tu meurs.

Oué, m'enfin la banlieue proche n'est pas pour autant moins chère... [:greg2]

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°22900462
shred
Posté le 10-06-2010 à 14:55:42  profilanswer

theBride_ a écrit :

Oué, m'enfin la banlieue proche n'est pas pour autant moins chère... [:greg2]

La dessus je suis assez d'accord malheureusement  :sweat:

n°22900880
mistigrigr​i
Posté le 10-06-2010 à 15:22:22  profilanswer

Orthopedux a écrit :

La Rob n'est pas pur centre ville, loin de la, les loyers (dans une partie seulement) sont identiques aux alentours, au pire 10 minutes et t'es en Allemagne pour faire tes courses et les impôts locaux quand je vois ce que d'autres paient ailleurs, ça reste cher...mais bon l'Alsace est hors de prix niveau immobilier je trouve.

---------------
FEEDBACK
n°22902319
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:55:52  answer

Orthopedux a écrit :

Keller-Grossmann n'ont fait qu'1 mandat, et les aménagements urbains qu'ils ont lancés sont globalement pertinents et de bonne facture, même si j'ai des réserves au niveau du plan de circulation (que cet enfoiré de Jund a encore + dégueulassé mine de rien).

J'ai été ravi que Trautmann dégage, puis décu par Keller-Grossmann, mais avec le retour du PS, je me dis que franchement, KG était quand même largement + efficace. Je les regrette à nouveau maintenant (sauf Grossmann, ca reste quand même un gros con)

Ries est plus préoccupé par son siège de sénateur que de maire. Il laisse les clefs à Bigot quand il part.  
Encore récemment je participais à un colloque international avec des invités venus d'Afrique, d'Amérique et de pays Européens. Réception était donnée à la mairie en précisant que notre bien aimé maire y serait. Bah non, il n'y était pas... Et ce n'est pas le seul exemple.

n°22902427
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-06-2010 à 17:01:16  profilanswer

bon les pauvres, si vous êtes pas contents z´avez qu´à acheter en lorraine... :)

n°22902458
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 17:03:15  answer

sysedit_ a écrit :

bon les pauvres, si vous êtes pas contents z´avez qu´à acheter en lorraine... :)

Tu rigoles? L'immobilité grimpe là bas à cause des Allemands qui retapent nos fermes :o

n°22902495
lolita67
Posté le 10-06-2010 à 17:05:17  profilanswer

http://www.association-lolita.com/lolifest/2010/

pour les Strasbourgeois cet été

un festival d'impro avec une belle affiche, au plaisir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)