|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ok, super.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai cru que mon cul allait peler de froid tout à l'heure en ville.
Message édité par Leg9 le 19-12-2009 à 20:36:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 20:55:59 ![]()
|
shred | Eh ben, pas trés flatteur tout ça, je ne connaissais pas mais ça donne pas envie |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2009 à 12:22:13 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
aout |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Leg9 Fire walk with me |
Qu'il y aille, se faire sa propre idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Tout le monde devant son pc un dimanche après midi, bande de frileux |
Daemam |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Daemam |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | les brasseurs c'est le meilleurs restau de strasbourg --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
aout |
Message cité 3 fois Message édité par aout le 20-12-2009 à 19:39:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es lié à eux ou quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Daemam |
shred |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Betisier 2009 sur France 3 là , enregistré a Strasbourg. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | @topacdebiere: Noctis bar Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 20-12-2009 à 21:04:17 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:42:47 ![]()
|
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 20-12-2009 à 22:04:14 |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais pas vu que l'on se faisait carrément traiter de pépères Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-12-2009 à 09:27:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
aout |
Message cité 2 fois Message édité par aout le 20-12-2009 à 22:15:55 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 20-12-2009 à 22:27:02 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | ben oui au début quand tu es etudiant tu vas là ou c'est le moins chere et ou tu as en quantité et non qualité ^^ --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Daemam |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as raison, focalises toi sur la coquille, et ne réponds pas sur le fond --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aout | La réponse à ton fond tu l'as dans les deux quotes suivant ta coquille. J'veux bien que tu te sentes à l'aise ici, soutenu par tes potos, mais ne te sens pas non plus obligé de dire n'importe quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |