|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:32:40 |
Billzero | Macdonalds |
wardal68 | J'ai fait des études dans l'immobilier, mais le secteur est pas propice à l'embauche pour le moment...
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 04-11-2008 à 20:12:52 --------------- Mon Feedback |
Billzero |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:39:14 Je reviens de l'UGC, putain que c'est énorme ce truc
|
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 01:38:35
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 01:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 04:38:33 Aujourd'hui opération du jour : faire une incursion à Rivétoile |
Shyamalan | j'suis pas trop convaincu par les coupures extérieures, surtout en hiver, quand y fait 0° dehors et 25° dans les boutiques |
Leg9 Fire walk with me |
Combien ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Pas de budget definit (probablement autour des 21000-25000 brut), parcontre c pas un travail tres passionnant niveau technique : ca se resumera a cliquer sur des boutons pour configurer le site, faire un peu d'infographie, configurer le serveur web etc... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 05-11-2008 à 14:05:44 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
darage Lurke je suis ta paire |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui au debut, après ca sera du travail a la chaine --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Sub-N Dead inside | Amagad, Bresse débarque à Strasbourg ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Tu peux me l'envoyer par Mp, a ma connaissance tu n'es pas sur strasbourg si ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
phosphoreloaded |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je suis prêt à payer un verre d'eau du robinet à tous. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Etudiant ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:14:35 Bon bah c'est pas mal Rivétoile
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 23:38:17
|
Daemam |
sebmyname | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par sebmyname le 12-11-2008 à 09:33:12 |
Publicité | Posté le |