|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:46:19 |
Leg9 Fire walk with me | A coté du restau le Rhodos, aussi dans le coin de l'espla, il y a une boutique de repro.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On se demande pourquoi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lumi | ok merci..... --------------- |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Billzero |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca me rappelle quelques matins blèmes vasouille ça
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:45:55 |
lumi | ils font ca pour les L1 ou L2, pas pour les master.... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 23:56:58
|
Daemam |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Leg9 Fire walk with me |
Euh non rien de tout ça.
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 10:11:26 Pour la repro, les meilleurs c'est office dépot ©
|
Daemam |
phosphoreloaded | 13 centimes la photocop' je payais ça 30cts ... de francs il y a 10 ans (de mémoire en tout cas)
|
chris672 about:mozilla | Est-ce que qq'un sait ce que "chante" Roger Siffer à la station Baggersee quand on prend le tram Illkirch -> Hautepierre ? (je comprends pas l'alsacien ) --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Je sais pas, mais j'ai entendu une de ses chansons à la radio... les paroles c'était la recette de la choucroute... alors bon |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Yagmoth Fanboy | Bon je viens de me faire larguer après trois ans de bons et loyaux services. Vous avez une liste de coin sympa ou rencontrer du monde, parc d'expo, bars, sorties en groupe, etc. ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Daemam | J'ai lurké ça sur le topic des nigauds
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Daemam | Ils en ont parlé chez les nigauds
Tu peux essayer le TNS, la nouvelle médiathèque près de la place de l'étoile... Les sorties roller / rando, ça doit bien s'organiser à Stras. Y'a sûrement un planning sur le net. T'as pensé à rentrer dans une association sur un truc qui te branche bien ? Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 02-10-2008 à 14:28:21 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Daemam |
Yagmoth Fanboy |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui. C'est soldes -50% sur le coup de pied au cul. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorill |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | depuis mai 2006 oui, maintenant c'est loué pour des soirées à thème mais plus de musiques amplifiée dans le caveau --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorill | Ah mince. Et y'avait pas le korrighan ou un truc du genre qui en faisait aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 15:54:39
|
sysedit_ -- :) -- | Bon, c'est pas là que tu trouveras beaucoup de gente féminine (et encore, y a eu un arrivage d'étudiantes la semaine dernière), mais tu peux toujours venir faire un baptême de plongée vendredi soir, ça te changera les idées, et pis la plongée c'est bien, faisez-en, plein
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 02-10-2008 à 17:39:53 --------------- Westside |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |