|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : --------------- Westside |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:44:39 ![]() ![]() |
lumi | gueter geburtstag Message cité 1 fois Message édité par lumi le 17-09-2008 à 16:59:13 --------------- |
gandilflegras |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Billzero | Le dialect alsacien ne s'écrit pas.
Message édité par Billzero le 19-09-2008 à 17:48:26 |
sysedit_ -- :) -- | ouais, chez nous ce s'rais plutot Gueti Guéburtzta --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
gandilflegras | Si il y en a parmis vous qui veulent bien soutenir un photographe de talent, plutôt que des bouzes soutenues par la Fnac... merci de voter pour André Laure ici :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 19:59:07 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:37:24 ![]() ![]() |
gandilflegras | Merci pour elle et pour lui...
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gandilflegras |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
gandilflegras | Merci --------------- Faites plaisir à vos yeux |
djlemon @LemonMBA | La laiterie ça se situe loin du centre ville? On peut y aller à pied/bus/tram?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | y'a un arret de tram, sinon c'est 15mn a pied de l'homme de fer |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Lemon tu vas voir de la soul samedi c'est ça? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 24-09-2008 à 09:02:02 --------------- Westside |
gandilflegras |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | West Coast? le mec vient de la Rochelle ou de Brest c'est ça? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ Strobist |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | fé péter le cidre et les crêpes mon bros' celte! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theBride_ Strobist |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:52:34 ![]()
|
lumi |
--------------- |
gandilflegras | Tu veux dire que tu as une toile telle quelle, une peinture sans support aucun, et que tu voudrais faire monter sur un châssis puis encadrer c'est ca ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
lumi |
--------------- |
gandilflegras | Dans ce cas, ni graphigro ni filcordo pour sûr, et je ne pense pas non lpus l'eclat de verre. Peut-etre l'atelier d'encadrement (rue des bateliers) ou encadr'art ou le jardin de l'encadrement (les deux rue de Zurich). Tu devrais les appeler je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple.
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2008 à 12:58:55 |
lumi |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |