| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:19:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'adore les questions de toaster --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ma tante habite là bas, dans la vieille ville, j'aime bien. Maintenant je ne connais pas plus que ça. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Naze ? Tu peux devellopper ? Y'a tout ce qu'il faut pourtant, c'tune ville assez grande tout de même. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:00:15 ![]() ![]() |
wardal68 | Niveau sorties, il me semble bien que c'est assez mort...
--------------- Mon Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, mais bon, ça suffit pas pour dire qu'une ville est naze.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | c'est vrai t'a des avantages, aussi c'est calme ^^
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
budiline | C'est clair que le dimanche (et autre jours d'ailleurs) y'a du people à Obernai.
|
Leg9 Fire walk with me | J'voudrais pas être méchant, mais d'après ce qu'on lis de toi, une jeune en scooter qui passe en écoutant de la musique un peu fort et c'est la zone , l'insécurité, la délinquance (à son meilleur Message édité par Leg9 le 24-08-2007 à 08:47:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
budiline | C'est une soirée organisée par les tartines obernoise (degustation, aimation, groupes musicaux)
|
Leg9 Fire walk with me | C'est un reste de la fameuse organisation Teutonne ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sub-N Dead inside |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 24-08-2007 à 10:44:27 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
wardal68 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
JDF | juste par curiosité...c'est dans le domaine de l'info ou... ? --------------- Mon topic achats/ventes |
|
|
phosphoreloaded |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Daemam | Strasbourg -> soleil, ciel bleu, pas un nuage, un léger vent --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
phosphoreloaded |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je pense qu'il existe ça dans toute les villes de la taille d'obernai. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh... j'ai dit "je pense qu'il existe ça " donc oui à Obernai il doit bien y avoir une superette offrant ce service --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 16:41:43 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
JDF | il est ou le topic du gars qui voulait acheter un appart avec vue sur un cimetiere ? il l'a effacé ? --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF | par contre faudra changer d'image perso sur tu veux rentrer en alsace :-/ --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |