| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
icehead No Pain no Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 02:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 02:31:26 ![]() Encore un film trop fruité |
icehead No Pain no Gain ! | french gayz rabs --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | -Wesh t'as fais tomber la savonettte, t'as vu ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phosphoreloaded |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais moi non plus, je suis Bas-rhinoise de parents Haut-rhinois, on a toujours dit braedele. (bon pour l'orthogrape je repasserai) |
Yagmoth Fanboy | Tiens en passant comme j'ai fêté mon déménagement avec quelques copains hier soir, on a erré pour trouver un bar près de la rue des Frères, et on est tombé sur l'Alchimiste. Très bon bar à cocktails je trouve Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 20-08-2007 à 13:24:20 |
icehead No Pain no Gain ! | ouep marrant avec les couilles de gnomes ecrasées --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:30:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:31:21 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci à noldor qui m'a répondu par mp. Message édité par -Poison- le 20-08-2007 à 15:59:55 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras | Oui c'est sympa comme bar mais c trop petit 1 fois sur 2 y'a plus de place quand j'y vais |
Yagmoth Fanboy |
|
Prozac Tout va bien | Salut les gens quel est d'après vous le meilleur moyen hors bagnole de rejoindre l'aéroport de Frankfurt Hahn (celui de ryanair) ? J'ai trouvé des liaisons par la DB qui prennent entre 4 et 5 heures, des liaisons bus qui partent en fonction de la demande ( http://www.alsace-navette.com/hora [...] rgHahn.php ) Des expériences de votre part ? C'est pour ma copine, je lui conseille de prévoir un ticket de train Deutsche Bahn mais si il y a un moyen plus rapide... merci Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 21-08-2007 à 01:23:21 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 01:36:27 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 01:46:34 ![]()
|
gandilflegras |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens, tant qu'on est dans les restaus, y'en a qu'on testé (si ça existe encore) La Cloche à Fromage ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gandilflegras | oui et c pas mauvais du tout si tu apprécies les spécialités fromagères |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin je devais essayer a l'epoque, mais un expatriement dans le sud m'en a empeché ....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 03:17:44 ![]()
|
|
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
domingo chavez |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |