| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:39:48 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
bon je te le dirai la prochaine fois --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
stitch+ fais moi Plop ! | non, ça date de c't'aprem --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | presque, on essaye de rendre le tout moins "dernière minute"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | à Toulouse, une soirée prévue c du vendredi pour le samedi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | spa grave, on en fera une autre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:53:04 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
On a pas encore ce pouvoir d'attarction avec les gens ici --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | y avait une epoque ou on en faisait souvent quand meme --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
on fais les soirées même à 5 surtout --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Oui c'est vrai, faudrais vraiement s'y remettre en effet --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
C'est vrai que nous on tablait des soirée de 10 à 16 personnes vallais mieux reserver a ce moment là. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
stitch+ fais moi Plop ! | bon c à midi ou le soir ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
+10 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | midi moi ce sera bon apriori, je vais prévenir Mr Yvele |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ce we j'peux, le prochain (25) j'peux pas
|
stitch+ fais moi Plop ! | midi ou soir telle est la question --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
devinette Sick Sad World |
Je confirme qu'il était pas sur le forum
|
lord ron |
si c'est l'indochine je crois que le soir le menu volonté fonctionne pas --------------- SNES Forever |
bratwurst | C pas elle qui a organisé |
ouais merci, de toute facon vaut mieux pas compter sur moi pour l'organisation, je suis championne des plans foireux |
lord ron |
rhhoo si on peut plus plaisanter --------------- SNES Forever |
Une chance sur 2 que c'est la personne que je pense ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bratwurst |
|
Je ne dirais mot, mais ca confirme tout --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Et toi pourquoi t'organise pas? En plus je sais meme pas ou c'est l'indo, et je sais meme pas si c'est bien... |
bratwurst |
Message édité par bratwurst le 13-09-2004 à 22:34:46 |
lord ron |
niveau orga je suis pas ce qui se fait de mieux...et je sais pas si je viens --------------- SNES Forever |
bratwurst |
Message édité par bratwurst le 13-09-2004 à 22:41:08 |
à 2 knacks ca pourrait etre plus adapté. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | skoi vos ages respectif au fait ? --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
bratwurst |
|
bratwurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |