| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gandilflegras |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 01:10:04 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 03-08-2007 à 09:54:02 |
phosphoreloaded | Ouuups, c'est celui-là que j'appelais Schuman
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 10:41:02 ![]() |
take it or leave it |
ps: le match est dans une heure ... Message édité par take it or leave it le 04-08-2007 à 16:09:20 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 16:09:00 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer | Y'a le festival du rire à Eckbolsheim, le 9-10-11 - 6€ l'entrée, ou 15€ les 3 jours |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
gandilflegras |
Prozac Tout va bien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas, j'ai vecu toute mon enfance dans ce secteur, je trouve cette ville sympa, c'est pas moche, t'as toutes sorte de commerce à disposition.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Petit, tout dépend ce que tu recherches.
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh.... ouais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'en a partout --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, je vois ce que tu veux dire....
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Viens à Montreal.
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 04-08-2007 à 22:45:17 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouaip, et y'avait des canettes qui te mataient derriere des rideau.
banditmagnia Profil : de fer |
fumble lurkeur pro © |
Message cité 2 fois Message édité par fumble le 05-08-2007 à 12:40:39 --------------- \o/ |
gandilflegras |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
phosphoreloaded | Le |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fumble lurkeur pro © |
tu venai d'ou dans le village ?
vu l'heure du post on va dire que c'est la fatigue plus le clavier du laptop dans la nuit Message cité 1 fois Message édité par fumble le 05-08-2007 à 12:46:22 --------------- \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 12:53:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 12:55:32 |
fumble lurkeur pro © |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ta vision de la vie m'inquiete jeune homme --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |