| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 15:40:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Parce que ça me botterai bien d'organiser un petit draft si y'a des partants |
popok Classe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
zyliss |
|
FlorentG |
FlorentG | On voit enfin le "viens" au musée d'art moderne |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 00:18:42 ![]()
|
phosphoreloaded | L'Allemagne: son EuropaPark, ses magasins |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 03:00:33 ![]()
|
Trunchy metallement instable | C'est quoi le merdier près de la sortie cronenbourg sur l'autoroute là ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FlorentG |
|
cedbest | Aujourd'hui ils en reparlent.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Trunchy metallement instable | Je passe juste par là pour aller à Fessenheim et j'avais rien vu Message cité 2 fois Message édité par Trunchy le 30-07-2007 à 19:19:20 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:40:42 ![]()
|
JDF | le pont ou le tunnel ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
icehead No Pain no Gain ! | le tunnel en dessous qui fait le pont au dessus --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 31-07-2007 à 02:00:10 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras | Strasbourg cay taupe |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 09:41:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 09:50:40 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Schiltigheim, la banlieue de gauchistes. Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 10:26:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah si, un peu. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 10:26:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Leg9 Fire walk with me | Avec le Rhin à coté, et les canaux en ville c'est possible, oui. Mais je ne suis pas au courant d'un risque particulier d'inondations. Tu sors ça d'où? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |