| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 13:20:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:20:52 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 13:25:27 ![]()
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Sub-N Dead inside |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ibanana | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
JDF |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:22:30 ![]() ![]() |
ibanana | Tu pourrait m'en dire plus?
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Dites j'ai un pb : j'essaie depuis une semaine de commander des places pour un concert à la Laiterie sur le site internet. Mais au moment du paiement j'ai un message d'erreur "champ incorrect" sur le site, quelque soit le pc et le navigateur que j'utilise.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si tu as déjà fait les sorties typiques, autant nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes niveaux bars/gastronomie pour qu'on puisse t'aider Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 23-07-2007 à 15:30:27 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est quoi le concert si ce n'est pas trop indiscret? |
Sub-N Dead inside | http://www.digitick.com/index.php4 [...] idEvt=5822
Edit : http://www.laiterie.artefact.org/touslesconcerts.php3 Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 23-07-2007 à 15:36:52 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Sub-N Dead inside | C'est pour faire un cadeau que tu es si pressé d'avoir des billets pour Novembre ? |
kannelle |
|
Sub-N Dead inside |
J'en sais rien, j'ai juste cherché "concert Laiterie Justice" et je suis tombé là-dessus Edit : chuis tombé là-dessus aussi Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 23-07-2007 à 16:53:23 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 23-07-2007 à 17:00:41 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
sysedit_ -- :) -- | Y a le haut-koenigsbourg, montagne des singes et volerie des aigles qui sont accessibles par une navette à partir de la gare de selestat. |
kannelle | merci pour ces qques réponses...
|
Sub-N Dead inside | Ben, sinon, tu peux toujours te faire le musée d'Art Moderne. Ou bien le jardin des deux rives ? Message édité par Sub-N le 23-07-2007 à 18:01:55 |
kannelle | oui, j'ai entendu parler du jardin des deux rives.. qqun y est déjà allé? ca vaut le coup? |
Sub-N Dead inside | Ben, en même temps, apparemment, tu as déjà tout fait, alors bon |
Sub-N Dead inside | Tu peux aller en Allemagne aussi, visiter Kehl (même si c'est pas vraiment ça |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |