Reprise du message précédent : Rien de tel que "l'indochine" pour se défoncer l'estomac, on peut manger à volonté pour 8 le midi dans ce Chinois rue du Faubourg de Pierre
Ok pour le made in France, ca me va, et si on est pas trop j'invite tout le monde a mon studio pour torcher après , a condition de ne pas vomir dans mon lit .
Ok pour le made in France, ca me va, et si on est pas trop j'invite tout le monde a mon studio pour torcher après , a condition de ne pas vomir dans mon lit .
Mon bonjour est collectif parce que je vais pas dire bonjour a toute les personnes qui débarque sur le topic, sinon on va pas s'en sortir dans les postes
Mon bonjour est collectif parce que je vais pas dire bonjour a toute les personnes qui débarque sur le topic, sinon on va pas s'en sortir dans les postes
Bah la remarque elle etait clairement tournée vers domingo chavez
Un fifille qui dis pas bjr ca s'escuse plus facillement.
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 11:26:02
En fait je sais pas qui décide Donc ou et quand je sais pas, et j'ai meme pas trop capté qui voulait aller ou? J'ai proposé chez moi si on trouve pas de bar, et pour qu'on puisse délirer sans se faire jeter , mais ca dépend aussi du nombre de personnes, c'est clair que je peux pas faire rentrer 30 personnes dans un 30 m² Sinon pour la bouffe, yen a pas mal qu'était d'acc pour aller au made in france mais apres faut savoir ou on squatte pour manger. Pour l'instant l'organisation c'est bof...
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-09-2004 à 11:27:39
merci pour les photos j'ai reconnu pleins de trucs (je joue la touriste )
sinon on peut se faire un flamms ou un truc dans le style a volonté par exemple ca pourrait etre sympa
faudrait decider de l'horaire c'est vrai, made in france.....seulement pendant les cours hein...j'aime pas trop retourner a la fac
Faudrait quelqu'un qui se dévoue pour organiser tout Pour ou et quand je propose de faire un vote avec les différents lieu possible... Quand je suppose un samedi soir?
sinon on peut se faire un flamms ou un truc dans le style a volonté par exemple ca pourrait etre sympa
un caveau au brasseur c plus sympa quand on est plus de 10, et à volonté c'est une vrai orgie gastronomique (Mr Yvele et moi on a bouffé 14 tartes flambées à 2)
Boulax ct quoi le nom de ton groupe?
Message édité par gaetan7 le 13-09-2004 à 12:00:40