| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 13:17:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:17:32 ![]() ![]() |
JDF | c'est clair phospo est surement le plus "open" du topic --------------- Mon topic achats/ventes |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
phosphoreloaded | Ah oui exact.
Message édité par phosphoreloaded le 31-03-2007 à 13:38:46 |
phosphoreloaded | Denrée rare ça
Strasbourg/CUS: Extérieur CUS, les canaux: Les possibilités sont bien plus nombreuses que ça, y a des pistes partout et pi c'est plat. Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-03-2007 à 15:09:34 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ya aussi le magnifique parcour Illkirch-Eschau-Kraft |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, bien le procès d'intention. Message édité par Leg9 le 31-03-2007 à 17:28:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:25:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Arf. Message édité par Leg9 le 31-03-2007 à 17:35:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Priareos Gruiiiiiik | Vous donnez envie avec vos histoires de vélo, dommage que quand je suis à Strabourg c'est jamais avec le mien. |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wardal68 | Je me suis fait voler le mien Jeudi soir, en sortant de la salamandre il était plus la --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 19:47:17 ![]()
|
gandilflegras |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je me suis fait piquer mon vélo (trouvé dans une décharge et aux fonctionnalités minimales, précisons-le) dans la cave de mon immeuble. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 20:24:14 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est le problème avec les vélos, on ne peut pas le garer car c'est bien trop facilement volable. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 20:45:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 21:05:21 |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai remarqué ca, effectivement. C'est d'ailleurs très surprenant. Ou alors tout le monde y a un vélo et n'a donc aucune raison d'en voler Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 01-04-2007 à 21:01:33 |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 22:27:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 22:27:35 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Daemam |
Mon vélo a 15 ans et c'est mon mien et pis c'est tout
Message édité par Daemam le 02-04-2007 à 07:21:20 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
The-Horn | Question bête... est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le vendredi saint est toujours férié en Alsace, pour l'éducation Nationale ? |
itg | Je suis en Alsace que depuis quelques mois, mais il me semble que le vendredi saint est un jour férié comme les autres, donc pas de travail pour tout le monde |
JDF | si t'es alsacien, oui Message cité 1 fois Message édité par JDF le 04-04-2007 à 22:18:36 --------------- Mon topic achats/ventes |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Officiellement férié, tout à fait d'accord.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
theredled ● REC | Yo Pour ceux que ça interesse : Shellac - 27 mai 2007 - La Laiterie, Strasbourg [France] Voila, moi je retourne à l'opposé de la france salut Message édité par theredled le 05-04-2007 à 17:17:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded | Rhââ Lovely, c'est ce Vendredÿ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | supair ce match du Racing, première mi temps de merde mais vraiment bcp d'émotions, les mecs se sont vraiments battu jusqu'au bout(même dans le cop |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi | tribune kanapé et eurosport --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |