Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°10931800
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-03-2007 à 20:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

wardal68 a écrit :

ils ont tous trouvé que les flambés du brasseurs sont meilleurs  :jap:

Fake!

C'est tout simplement pas possible de dire que les flammekueche des brasseurs sont bonnes.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 20:12:07  profilanswer

n°10931838
wardal68
Posté le 16-03-2007 à 20:17:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Fake!

C'est tout simplement pas possible de dire que les flammekueche des brasseurs sont bonnes.

Ba on y va assez régulièrement avec toute ma classe, et pour 15 personnes, tu a formule tarte flambés + bière à volonté :love:
Et les flams y sont bonnes  :jap:

---------------
  Mon Feedback
n°10931910
lumi
Posté le 16-03-2007 à 20:27:11  profilanswer

clair, elles sont bien mangeable, et pour se goinfrer et boire comme des salauds ca sufit

apres je veux bien admettre que c'est surmeent pas la meilleur de tout strasbourg

---------------

n°10932033
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-03-2007 à 20:42:02  profilanswer

putain mais arrêtez avec vos flams pourries là [:mlc]
sortez dans un vrai resto alsacien typique et vous m'en direz des nouvelles  :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10932065
wardal68
Posté le 16-03-2007 à 20:46:58  profilanswer

OUi mais la on parle de restau avec formule à volonte :o
C'est clair que c'est meilleur dans une petit winstub du fin fond du village, mais, à 7/8€ la flam, voila quoi....

---------------
  Mon Feedback
n°10932074
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 20:47:57  answer

Le Gurtlerhoft n'est pas mal du tout niveau tartines flambées aussi [:huit]

n°10932089
lumi
Posté le 16-03-2007 à 20:50:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

comparons ce qui est comparable :o

tu t'englouties 10 tartes et 3 choppin de bieres pour le prix d'une biere et d'une tarte dans un bon resto alsaco

---------------

n°10932862
lumi
Posté le 16-03-2007 à 22:03:33  profilanswer

sympa le match de la sig sur sport+ :D

---------------

n°10933368
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 22:59:41  answer

Loom the Gloom a écrit :

je preferes mon garage bien vaste et mon four a tartes flambées personnel :sol:

n°10935848
wardal68
Posté le 17-03-2007 à 11:13:59  profilanswer

Ok, tu fais a combien la formule à volonté? :D

---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 11:13:59  profilanswer

n°10936053
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 11:49:28  answer

wardal68 a écrit :

Ok, tu fais a combien la formule à volonté? :D

[:ddr555]

n°10943432
souliane
Posté le 18-03-2007 à 09:14:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Quand je suis allé avec ma soeur au pont saint martin, un bon resto dans la petite france, elle a pris une tarte flambée. Je lui ai demandé comment c'était et elle a répondu qu'elle préférait celle du FEC, le RU place saint etienne ou tu te baffres pour 2,75 euros. Le FEC est un super RU, ca c'est sur, mais quand meme !

Sinon, d'accord pour dire que celles du brasseur sont pas extra, surtout celle avec de la choucroute... c'est vraiment pas terrible !

Message édité par souliane le 18-03-2007 à 09:15:07
n°10950639
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-03-2007 à 10:25:23  profilanswer

C'est vrai que là, c'est le top du top !
Enfin, chez toi, j'en sais rien, mais pour avoir testé chez des gens qui ont leur propre four, c'est tout de même autre chose. Et faire soi-même sa tarte flambée, humm...

Sinon des tartes flambées en masse pas trop mal, un endroit sympa pour sortir en groupe donc, c'est à Scharrachbergeim, à 20 minutes de Stras, le restaurant Lauth et Fils. Grande salle dans un tout petit village choucard, avec une équipe de serveurs/euses jeunes et sympathiques. Et ce n'est pas trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 19-03-2007 à 11:01:14
n°10950685
Loom the G​loom
Posté le 19-03-2007 à 10:34:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

C'est vrai que là, c'est le top du top !
Enfin, chez toi, j'en sais rien, mais pour avoir tester chez des gens qui ont leur propre four, c'est tout de même autre chose. Et faire soi-même sa tarte flambée, humm...

Sinon des tartes flambées en masse pas trop mal, un endroit sympa pour sortir en groupe donc, c'est à Scharrachbergeim, à 20 minutes de Stras, le restaurant Lauth et Fils. Grande salle dans un tout petit village choucard, avec une équipe de serveurs/euses jeunes et sympathiques. Et ce n'est pas trop cher.

:jap: :love:
et ils font leur propre bière :o

Message édité par Loom the Gloom le 19-03-2007 à 10:34:59

---------------
n°10950809
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-03-2007 à 11:00:42  profilanswer

Ah oui, c'est vrai : des copains ont en même acheté un carton une fois, après un bon repas entre amis :)

n°10951579
lumi
Posté le 19-03-2007 à 13:20:02  profilanswer

pour l'equipe de serveur jeunes et dynamiques, ca ressemble pas trop aux souvenir que j'en ai

mais c'est vrai que la tarte y est superbe

---------------

n°10951966
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-03-2007 à 14:10:05  profilanswer

J'ai écrit jeunes et sympathiques... Dynamiques, je ne sais plus.

n°10952050
Loom the G​loom
Posté le 19-03-2007 à 14:18:06  profilanswer

C'est surtout le "jeunes" qui ne me parait pas très réaliste [:pingouino]

---------------
n°10952111
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-03-2007 à 14:26:18  profilanswer

Ah ben si. Toutes les fois où j'y suis allé (2 ou 3 fois), nous étions servis par des jeunes, filles ou garçons. Nous y sommes allés pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote et nous avions même demandé aux serveurs/ses de poser pour des photos de grimaces : ils ont tous/tes acceptés :D

Message édité par Sub-N le 19-03-2007 à 14:29:17
n°10952149
Loom the G​loom
Posté le 19-03-2007 à 14:31:04  profilanswer

Moi j'ai souvenir d'un tas de serveuses "alsaciennes" (avec le gabarit et la tenue qui va bien) [:pingouino]

---------------
n°10952184
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-03-2007 à 14:35:36  profilanswer

La dernière fois que j'y suis allé c'était en Juin. Peut-être qu'il y a plus de jeunes l'été, qui sait... Ou bien alors, c'est juste le we ?

Pas contre la tenue, je confirme :)

Message édité par Sub-N le 19-03-2007 à 14:36:01
n°10955111
dacca
Posté le 19-03-2007 à 19:39:38  profilanswer

Quand on a la possibilité de choisir une ville pour étudier on évite absolument Strasbourg.
Strasbourg n'a de capitale européenne que le parlement qui coûte une fortune et qui a fait grimper le prix de l'immobilier. Cette ville n'offre rien de plus que les autres principales villes du pays. Les gens qui sont Alsaciens avant d'être Français (ils le disent eux même) sont gris comme le temps. Il faut absolument savoir qu'il est très difficile pour un Français de l'intérieur (c'est le nom que les Alsaciens donnent à tous les Français non Alsaciens) de s'adapter car il y a une méfiance naturelle qui les habite ainsi qu'un complexe de supériorité. De plus il faut impérativement savoir qu'il ne feront aucun effort pour parler Français arguant du fait qu'en Alsace on parle AAAAlsacien. Je sais de quoi je parle, car hélas j'y ai perdu quelques années de ma vie pour raisons professionnelles.... Depuis je revis! :kaola:

Message cité 10 fois
Message édité par dacca le 31-08-2007 à 09:30:38
n°10955141
domingo ch​avez
Posté le 19-03-2007 à 19:42:37  profilanswer

dacca a écrit :

Quand on a la possibilité de choisir une ville pour étudier on évite absolument Strasbourg.
Ville morte! Plus que 1 ou 2 bars ouverts après 22 heures. Strasbourg n'a de capitale européenne que le parlement qui coûte une fortune et qui a fait grimper le prix de l'immobilier. Cette ville n'offre rien de plus que les autres principales villes du pays. Les gens qui sont Alsaciens avant d'être Français (ils le disent eux même) sont gris comme le temps. Il faut absolument savoir qu'il est très difficile pour un Français de l'intérieur (c'est le nom que les Alsaciens donnent à tous les Français non Alsaciens) de s'adapter car il y a une méfiance naturelle qui les habite ainsi qu'un complexe de supériorité. De plus il faut impérativement savoir qu'il ne feront aucun effort pour parler Français arguant du fait qu'en Alsace on parle AAAAlsacien. Je sais de quoi je parle, car hélas j'y ai perdu quelques années de ma vie pour raisons professionnelles.... Depuis je revis! :kaola:

Troll  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°10955213
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-03-2007 à 19:48:24  profilanswer

dacca a écrit :

Ville morte! Plus que 1 ou 2 bars ouverts après 22 heures. Strasbourg n'a de capitale européenne que le parlement qui coûte une fortune et qui a fait grimper le prix de l'immobilier. Cette ville n'offre rien de plus que les autres principales villes du pays. Les gens qui sont Alsaciens avant d'être Français (ils le disent eux même) sont gris comme le temps. Il faut absolument savoir qu'il est très difficile pour un Français de l'intérieur (c'est le nom que les Alsaciens donnent à tous les Français non Alsaciens) de s'adapter car il y a une méfiance naturelle qui les habite ainsi qu'un complexe de supériorité. De plus il faut impérativement savoir qu'il ne feront aucun effort pour parler Français arguant du fait qu'en Alsace on parle AAAAlsacien. Je sais de quoi je parle, car hélas j'y ai perdu quelques années de ma vie pour raisons professionnelles.... Depuis je revis! :kaola:

C'est marrant ça, je ne parle pas un seul mot d'alsacien et j'ai pourtant parfaitement survécu jusqu'à présent. [:petrus75]

n°10955229
JDF
Posté le 19-03-2007 à 19:50:07  profilanswer

etant alsacien a 100%, je n'ai rien a redire, je suis d'accord avec tout sauf l'histoire des bars et le fait que ce soit une ville morte, il y a plein de bars ouverts apres 22h :o
apres l'acces est peut etre réservé aux alsaciens, mais surement a cause de notre mefiance naturelle (et justifiée) :o
mais ca serait sympa de colporter ton message ailleurs, aux autres français, afin que l'invasion des jacobins cesse

salut bisame

---------------
Mon topic achats/ventes
n°10955280
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 19-03-2007 à 19:54:14  profilanswer

dacca a écrit :

completement :o  

dehors les etrangers qui vivent sur le bout de terre collé a l'alsace ( qu'on appele la france je crois :o )  

Ëlssäsich vaincra  :D  

n°10955320
lumi
Posté le 19-03-2007 à 19:57:01  profilanswer

dacca a écrit :

:hello:

---------------

n°10955331
lumi
Posté le 19-03-2007 à 19:58:01  profilanswer

dire que la moitier des francais de l'interieur nous traitent d'allemands :o

---------------

n°10955414
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-03-2007 à 20:04:03  profilanswer

dacca a écrit :

pour travailler dans des bars-concerts et organiser des concerts depuis 5 ans, ce point là est totalement faux

Le prix de L'immobilier, j'ai des amis Alsaciens expatriés sur Lyon, Annecy ou Toulouse qui paie autant voir bcp plus  

Pour le caractère, c'est parce qu'on analyse d'abord le Français de l'intérieur afin de voir s'il nous prend pas pour des Allemands :D Mais je suis d'accord

Tu reviendras? Je te ferais (re)découvrir la ville :hello:  

n°10955439
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 19-03-2007 à 20:05:46  profilanswer

gaetan7 a écrit :

pour travailler dans des bars-concerts et organiser des concerts depuis 5 ans, ce point là est totalement faux

Le prix de L'immobilier, j'ai des amis Alsaciens expatriés sur Lyon, Annecy ou Toulouse qui paie autant voir bcp plus  

Pour le caractère, c'est parce qu'on analyse d'abord le Français de l'intérieur afin de voir s'il nous prend pas pour des Allemands :D Mais je suis d'accord

Tu reviendras? Je te ferais (re)découvrir la ville :hello:

ou pas [:ddr555]

n°10955465
Loom the G​loom
Posté le 19-03-2007 à 20:07:23  profilanswer

cte troll :D

---------------
n°10955636
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 20:23:48  answer

dacca a écrit :

oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°10955646
lumi
Posté le 19-03-2007 à 20:24:36  profilanswer

last action hero :D

---------------

n°10955663
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 20:26:16  answer

lumi a écrit :

last action hero :D

:sol:

n°10955884
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-03-2007 à 20:45:22  profilanswer

Mais non! Fallait dire ja-ja.  :o

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°10955893
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 20:46:10  answer

GuillaumeB a écrit :

Mais non! Fallait dire ja-ja.  :o

t'as pas calé la référence [:julm]  

n°10957647
Loom the G​loom
Posté le 19-03-2007 à 23:12:54  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:xp1700]

---------------
n°10959030
phosphorel​oaded
Posté le 20-03-2007 à 03:38:00  profilanswer

dacca a écrit :

Ville morte! Plus que 1 ou 2 bars ouverts après 22 heures.

C'est sûr que pour se pochtronner 7j/7 il vaut mieux choisir Bordeaux. Ou Mont-de-Marsan tant qu'à faire. Pour étudier euh ... on doit pas parler des mêmes activités.

dacca a écrit :

Strasbourg n'a de capitale européenne que le parlement qui coûte une fortune et qui a fait grimper le prix de l'immobilier. Cette ville n'offre rien de plus que les autres principales villes du pays.

La Creuse ou le Cantal sont à privilégier pour le prix de l'immobilier et la vie trépidante mais attention au titre honorifique de capitale du trou du cul du monde qui pourrait faire grimper les prix aussi là-bas.

Rappel: Strasbourg héberge:

En plus du Parlement Européen (majuscules stp)

dacca a écrit :

Les gens qui sont Alsaciens avant d'être Français (ils le disent eux même) sont gris comme le temps. Il faut absolument savoir qu'il est très difficile pour un Français de l'intérieur (c'est le nom que les Alsaciens donnent à tous les Français non Alsaciens) de s'adapter car il y a une méfiance naturelle qui les habite ainsi qu'un complexe de supériorité.

Les gens qui sont alsaciens avant d'être français: remplacer par corses, marseillais, parisiens, bretons, occitans, ch'tis, picâârds, etc mon dieu il existe des régions avec de fortes identités régionales comme c'est horrible :sleep:

Vu les fautes d'orthographe et la mention de complexe de supériorité, tu n'es pas un troll d'énarque  :whistle: Le manque d'argumentation aurait dû me mettre sur la voie ...
Oh et "il faut absolument que tu saches qu'il va t'être très difficile" de t'adapter ailleurs que là où tu es. C'est peut-être pas la région qui est en cause mais le bonhomme ...

dacca a écrit :

De plus il faut impérativement savoir qu'il ne feront aucun effort pour parler Français arguant du fait qu'en Alsace on parle AAAAlsacien. Je sais de quoi je parle, car hélas j'y ai perdu quelques années de ma vie pour raisons professionnelles.... Depuis je revis! :kaola:

Je me demande ce que tu as fait à tes employeurs pour mériter une telle mutation-sanction dans un trou paumé d'Alsace. :o Nan parce qu'à Strasbourg la dernière fois que j'ai entendu parler alsacien (et c'est toi qui met des majuscules partout tout en parlant de complexe de supériorité [:mlc]), c'était il y a bien 2 mois ... Dans les peudits fillaches c'est tous les jours, net.

Message édité par phosphoreloaded le 20-03-2007 à 03:56:17
n°10960432
wardal68
Posté le 20-03-2007 à 11:46:53  profilanswer

D'accord avec phospo, rien de plus a rajouter :D

---------------
  Mon Feedback
n°10961434
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 14:07:15  answer

lumi a écrit :

dire que la moitier des francais de l'interieur nous traitent d'allemands :o

Le pire est que les Allemands que je connais pensaient (avant que je ne brise leur croyance) que Strassburg était Allemande :lol:  
Je vous assure qu'au début je pensais qu'ils plaisantaient...mais non ils étaient sérieux [:pingouino]

n°10966738
JDF
Posté le 20-03-2007 à 22:40:46  profilanswer

euh sinon, au cas ou, je vends quelques meubles genre anciens :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1
pour ceux que ca peut interesser... :D

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)