| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
souliane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 19:18:04 ![]()
|
JDF |
Leg9 Fire walk with me | Quoi quoi quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JDF | villepin / merkel qui se battent pour savoir dans quel pays il y aura les licenciements d'airbus, chirac arrive et dit que pour couper la poire en deux il suffit de virer des alsaciens Message cité 2 fois Message édité par JDF le 20-02-2007 à 20:24:03 --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 20:30:51 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 20:51:12 ![]()
|
nic011 |
|
nic011 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et pis on a pas encore fini de le payer, alors... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
phosphoreloaded |
|
Daemam | Bonjour à tous --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Daemam |
Edit : quote foireuse... Message édité par Daemam le 21-02-2007 à 09:50:29 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
JDF |
Daemam | T'as pas un vélo femme à vendre par hasard ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
JDF | non :¦
Message édité par JDF le 21-02-2007 à 10:57:18 --------------- Mon topic achats/ventes |
Daemam | Elle le prend déjà mais en été, elle veut y aller en vélo avec une nana qui bosse avec elle --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
phosphoreloaded |
|
Daemam | A Rond Point, y'a apparemment eu une promo y'a pas longtemps mais j'ai zappé --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gandilflegras |
|
Sub-N Dead inside | Le Parc d'Innovation, c'est à Illkirch, là où il y a des bureaux d'Air France ? |
JDF |
gandilflegras |
JDF |
Le_Welche | Hi all,
|
JDF | http://www.strasbourg.fr/Strasbour [...] scines.htm
--------------- Mon topic achats/ventes |
wardal68 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y a le bowlind de l'orangerie qui a des billards cool, pis le snooker au centre vilel, sinon moi jsé po |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Le_Welche |
|
wardal68 |
Le_Welche | Cet hiver n'y pense même pas, la neige est ..... disons absente !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |