| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 12:36:29 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-11-2006 à 15:46:42 |
XprtZ Profil : O.O | HAN KFC ça me manque trop ='(vive Paris ! Je fais mes études cette année à Strasbourg, hmm on sles géle quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
lumi | fin de serie pour le racing !! --------------- |
poIIux susucre ? |
|
souliane | C'est pas pour décrié la cuisine alsacienne, mais :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:08:50 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 08-11-2006 à 11:13:27 --------------- http://runnerstats.net |
Leg9 Fire walk with me | Waedele...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
souliane | Non lui il pense plutot au donuts... c'est vrai que je connais pas bien la cuisine alsacienne et que ce sont des produits de qualités moyennes qui me servent de référence, mais c'est pareil pour les autres produits avec lesquels je compare. Je mange des pizzas surgelés ou bien achetées à Dominoes, j'achete les pates les moins chers avec le pouce dessus...
Message cité 1 fois Message édité par souliane le 08-11-2006 à 12:33:59 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 08-11-2006 à 13:53:05 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Leg9 Fire walk with me | Le baeckoff, la seule spécialité Alsacienne que je ne peux vraiment pas encaisser. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 08-11-2006 à 19:18:13 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
XprtZ Profil : O.O | Trop de nom compliqué et imprononcable pour le parisien que je suis --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lumi | la bouffe alsacienne Message cité 1 fois Message édité par lumi le 08-11-2006 à 20:26:10 --------------- |
souliane |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
ChtiGariX Retraité | ouf le Racing a égalisé --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | oh punaise victoire à la 93ème --------------- Retraité de discussions |
gandilflegras |
lumi | rcs --------------- |
poIIux susucre ? |
|
wardal68 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Un petit resto sympa pour ceux qui connaissent pas,
Message édité par Toxin67 le 12-11-2006 à 15:30:07 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
poIIux susucre ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 20:16:04 ![]() |
phosphoreloaded | poilux
|
poIIux susucre ? |
wardal68 | C'est quoi le débit max qu'on peut avoir sur Stras pour le net?
|
popok Classe | tin il se passe quoi à Stras là ? ça fait 7 hôtels que j'appelle pour une chambre demain, ils sont tous complets |
Leg9 Fire walk with me | Sessions du parlement Européen, congrès de notaires ou d'ophtalmos, proximité du marché de noël, tout ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
popok Classe | chiotte Message édité par popok le 14-11-2006 à 15:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |