| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 19:06:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 19:06:27 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lorill | c'est tres cher. moi je suis au centre, a coté des deux cinémas star, et je paye 460cc pour un 2 pieces de 55m2 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 19:36:44 ![]()
|
lorill | bon, 4eme etage sans ascensceur, et pas meublé, hein. C'est surtout les charges qui sont basses la (30 seulement, mais y'a rien, a part l'eau et les poubelles). |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cest cher! le père à ma copine viens de louer 32m² pour 380 boulevard d'anvers, qui n'est pas le pire quartier de strasbourg |
noldor Rockn'roll |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 17:05:30 ![]() ![]() |
PaulK |
|
noldor Rockn'roll |
phosphoreloaded | Sans garantie:
|
noldor Rockn'roll | merci |
PaulK | RCS - Chateauroux :
|
lumi |
ChtiGariX Retraité |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ptain le coup de l'éccureuil en plein stade, à la radio ils étaient comme des dingues |
lorill |
|
noldor Rockn'roll | je connaissais les 24h de mulhouse, dans un registre plus sportif (les 30 septembre et 1er octobre cette année) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité |
lorill |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les nains malins, hihi, j'avais trouvé un peu trop bizard, et puis j'ai trop peur des farfadets pour oser les critiquer dans mes chansons |
lorill |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouaip, elle s'arrête place d'Austerlitz.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 15-09-2006 à 23:45:52 |
PaulK | Creteil - Strasbourg = 0 - 2 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 16-09-2006 à 18:38:11 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
noldor Rockn'roll |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 18-09-2006 à 13:21:02 |
souliane |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | faubourg de Pierre c'est Omoté, ils font une pub sur les panneau d'affichage en ce moment |
souliane | Mais sinon, un convertible à Ikea ça coute moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |