| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 24-08-2004 à 17:09:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:08:47 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah c'est sur la route de Bischwiller juste avant la place de Haguenau (et le cimetière)? Ca avait pas brûlé? |
Leg9 Fire walk with me |
Oui c'est bien ça. Et non, il ne me semble pas qu'il y ai eu un incendie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelques photos pour (re)découvrir Strasbourg http://rulzofpunk.free.fr/photos/strasbourg/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
6fusion7 |
TKILLA |
La première photo a été prise dans un immeuble au coin de l'avenue Jean Jaurès/Route du Polygone ?
Message édité par TKILLA le 24-08-2004 à 19:04:20 --------------- Avril L'ivrogne |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
TKILLA |
Ah okay Message édité par TKILLA le 24-08-2004 à 20:11:01 --------------- Avril L'ivrogne |
boulax Inserer phrase hype en anglais | juste à la droite de la taverne --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
TKILLA |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:20:36 ![]() ![]() |
cooltwan | Broc en Stock - 15, Quai des Pêcheurs Message édité par cooltwan le 25-08-2004 à 14:56:38 |
Gounok Faux traître | Mais attention, c'est enfumé |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Strasbourgeois ... Montagne verte |
domingo chavez | bon, ce soir, c Linvig Room (for succesful clubbing....) |
cedbest |
papours |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'y etais de temps en temps quand ca s'apellait le Mikky's, et c'etait vraiment sympa comme endroit.
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
TKILLA |
Mulhouse ça pue --------------- Avril L'ivrogne |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan c strasbourg qui rox |
lord ron | tant qu'on y est dans la bouffe vous connaissait pas des restos a volonté pour un certain prix ?
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | les trois brasseurs c'est aussi un resto à volonté ( enfin je sais plus |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouais mais je déconseille.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a le pizza pai a vendenheim, mais c'est pas exceptionnel... |
lord ron |
oui on m'a deconseillé aussi les trois brasseurs (venant d'une dizaine de personnes je me suis abstenu |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Les 3x que j'etais au Mickky's j'avais passé de bonne soirées, mais alors rentré dans des etats pas possible en général Message édité par Toxin67 le 30-08-2004 à 01:48:21 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hysafe cpc'phile | drapal --------------- No Pain No Gain haha !! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
lumi |
--------------- |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'abattoir caÿ bieng --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
noldor Rockn'roll |
parait que les allemands eux ont plus l'habitude de payer pour aller voir des Gartenschau |
Raconte --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | i be back --------------- No Pain No Gain haha !! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
On m'en avais parlé, mais j'y etais jamais. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lord ron |
tres interessant |
boulax Inserer phrase hype en anglais | aucune idée, je suis pas consommateur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |