| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 17:16:18 ![]()
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
esrevni à contrario |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 17:51:20 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Puissance Athlon XP | Bonjour
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:01:34 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
kinglaos Mou de la couille | Quelqu'un sait-il s'il y'aura un écran géant à Strasbourg samedi, ailleurs qu'à la laiterie? Place kléber? |
esrevni à contrario |
kinglaos Mou de la couille |
esrevni à contrario |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
esrevni à contrario |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2006 à 01:38:55 |
gandilflegras |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JDF |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 12:33:12 ![]() Belle ambiance en ce moment pour le Tour de France près du Conseil de l'Europe |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | c'est un client |
gandilflegras | Ach so...
Message édité par gandilflegras le 03-07-2006 à 12:10:49 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | gandilf l'abus de vidéoprojecteur est nocif pour la qualité des vannes --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras | Aaaah c'est donc ca....
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wardal68 | Quelqun était à l'écran géant pour le match contre le Brésil?
|
esrevni à contrario |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
esrevni à contrario |
|
JDF | tu m'étonnes, en plus avec une pelouse comme ca pourquoi se priver, j'imagine qu'il n'y a pas foule au point que ce soit impossible --------------- Mon topic achats/ventes |
gandilflegras | ben y'avait pas foule au point de ne pouvoir s'assoir, surtout quand l'orage a fait fuir tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |