| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 13:29:25 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World | http://www.greenfairy.fr/images/flyerhaguenau01web.jpg
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je suis rentré le week end dernier --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:25:26 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 04-11-2005 à 16:40:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
canigou4 siteman ... | oui a cronenbourg, a quelques pas de chez moi |
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité |
|
noldor Rockn'roll |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
lumi |
|
noldor Rockn'roll | pleurez pas, il reviendra l'année prochaine pour nous faire remonter en ligue 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 19:32:13 ![]() c'est quand meme assez pitoyable ce racing |
ChtiGariX Retraité | En tous cas pour une fois les DNA ne sont pas à accabler l'entraîneur |
wardal68 |
|
souliane | Qui va voir bernard minet demain au konplex ?
|
gandilflegras |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et dire qu'il y a des gens qui vont voir ca .......
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JDF |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | s'il vient en costume de bioman, je fais le deplacement depuis lyon |
souliane | Il était habillé en pantalon moulant, tricot de goldorak et veste rouge en cuir avec des boutons le long des manches... trop kitch, trop pourri. Il sert vraiment à rien il aurait passé les musiques sans qu'on voit sa tronche que ça aurait été mieux (vraiment). Il a une tête à claque et il distribuait des tricots www.bernardminet.com mais seulement aux gens qu'il remarquait. Il lançait même pas les tricots dans la foule quoi, il les donnait en mains propres. Y'a un gars qui s'est fait sortir parsqu'il s'est rapproché trop près, il montait sur les marches de l'estrade tu vois... et après sur le site du konplex ils disent que bernard minet vient mettre "le bordel"... fini pour moi je retourne plus jamais dans cette boite, c'est trop pourri le DJ ne passe que de la techno (*) et en plus c'est cher et loin.
Message édité par souliane le 14-11-2005 à 08:49:04 |
wardal68 | Ah parce que tu y étais? |
gandilflegras | OMFG |
lumi | euh il ne passe pas que de la teck et ce n'est pas cher comparé aux autres boites
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 14-11-2005 à 20:45:24 |
la question |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
souliane |
|
ChtiGariX Retraité |
|
itg | Hello
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |