| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway | 
|---|---|
| Togi | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:49:46     | 
| par-hasard | 

--------------- Achievement HFR unlocked | 
| nic011 | Je prends souvent des TF au Tigre, c'est pas mal du tout  | 
| grant_lee | Hier j'ai vu passer des tartes à la Fignette, et elles avaient l'air délicieuses. --------------- Mes ventes et dons divers | 
| nic011 | Pas gouté non plus quand j'y étais le mois dernier mais effectivement elles donnaient bien envie  | 
| par-hasard | 

--------------- Achievement HFR unlocked | 
| Htan | De mon côté je survalide hanuri   --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... | 
| domingo chavez | 

--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M | 
| stardrawerJaronaute | 

--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 
|  Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:34:41     | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 
| Togi | 

| 
| meta67 | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 
| Lugz• | C'est comment le climat d'été de façon générale strasbourg ?? Quelqu'un m'a dit que ça peut chauffer pas mal. | 
| poutrellaContributeur net | Tu peux laisser la doudoune à la maison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee | 
| Htan | 

--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... | 
| par-hasard | 
 Pas d'air (on est dans une cuvette) et ça tape. Ou alors il pleut et tu crois que c'est l'automne. --------------- Achievement HFR unlocked | 
| nic011 | C'est ça. Tout ou rien. | 
| Gg67500 | Pas de demi mesure oui   --------------- halte là on ne passe pas ! | 
| Jileo | Réouverture de la Laiterie le 26 avril 2026 avec Last Train  | 
| meta67 | Espérons qu'ils soient pas en retard Message édité par meta67 le 07-07-2025 à 23:01:26 | 
| norilor |   | 
| Lugz• | Dites amis strasbourgeois, il n'existe qu'un seul cinéma pathé par chez vous ? A Brumath ? | 
| Loom the GloomEven coders get the blues... | 
| Lugz• | Et puis Brumath, ce n'est pas la porte d'à côté, moi qui voulais utiliser ma cinecarte  | 
| Pere Duh | dorlisheim également, non ? | 
| Loom the GloomEven coders get the blues... | 
| PPPEP | Je pose un drapeau, Bâle ça marche?  | 
| Togi |   | 
| k0rnmuz3 | Bonjour à tous,
 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom | 
| Togi | En général oui tu as un poteau qui distribue le cuivre telecom qui ensuite arrive à la maison (souvent sous la gouttière mais pas toujours).
 Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-07-2025 à 09:55:56 | 
| k0rnmuz3 | 

--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom | 
| Roger01 | Poteau électrique ça. Tu peux me donner l'adresse en mp ? Je peux ptet voir si je peux avoir des infos à ce sujet. | 
| k0rnmuz3 | 

| Lugz• | Hello, bon je déboule Lundi à Strasbourg, j'espère voir que vous avez prévu du beau temps pour la semaine et qu'un comité d'accueil HFR à la gare m'attendra avec une pancarte à mon nom  Plus sérieusement, je n'ai pas encore fait mon plan visite, je vais faire ça ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-07-2025 à 13:05:53 | 
| par-hasard | 
 Ça se fait en dehors des journées du patrimoine ?   Mais tu peux aller le voir de l'extérieur avec le conseil de l'Europe, le quartier, l'orangerie etc --------------- Achievement HFR unlocked | 
| LibreArbitreLa /root est longue | Je crois qu'on peut assister aux séances publiques (le jeudi je crois)... --------------- Hebergement d'images | 
| Lugz• | 

| 
|  Publicité | Posté le      |