| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:49:46 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
nic011 | Je prends souvent des TF au Tigre, c'est pas mal du tout |
grant_lee | Hier j'ai vu passer des tartes à la Fignette, et elles avaient l'air délicieuses. --------------- Mes ventes et dons divers |
nic011 | Pas gouté non plus quand j'y étais le mois dernier mais effectivement elles donnaient bien envie |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Htan | De mon côté je survalide hanuri --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:34:41 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Togi |
|
meta67 |
LibreArbitre La /root est longue |
Lugz • | C'est comment le climat d'été de façon générale strasbourg ?? Quelqu'un m'a dit que ça peut chauffer pas mal. |
poutrella Contributeur net | Tu peux laisser la doudoune à la maison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
par-hasard |
Pas d'air (on est dans une cuvette) et ça tape. Ou alors il pleut et tu crois que c'est l'automne. --------------- Achievement HFR unlocked |
nic011 | C'est ça. Tout ou rien. |
Gg67500 | Pas de demi mesure oui --------------- halte là on ne passe pas ! |
Jileo | Réouverture de la Laiterie le 26 avril 2026 avec Last Train |
meta67 | Espérons qu'ils soient pas en retard Message édité par meta67 le 07-07-2025 à 23:01:26 |
norilor | |
Lugz • | Dites amis strasbourgeois, il n'existe qu'un seul cinéma pathé par chez vous ? A Brumath ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lugz • | Et puis Brumath, ce n'est pas la porte d'à côté, moi qui voulais utiliser ma cinecarte |
Pere Duh | dorlisheim également, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
PPPEP | Je pose un drapeau, Bâle ça marche? |
Togi | |
k0rnmuz3 | Bonjour à tous,
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Togi | En général oui tu as un poteau qui distribue le cuivre telecom qui ensuite arrive à la maison (souvent sous la gouttière mais pas toujours).
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-07-2025 à 09:55:56 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Roger01 | Poteau électrique ça. Tu peux me donner l'adresse en mp ? Je peux ptet voir si je peux avoir des infos à ce sujet. |
k0rnmuz3 |
Lugz • | Hello, bon je déboule Lundi à Strasbourg, j'espère voir que vous avez prévu du beau temps pour la semaine et qu'un comité d'accueil HFR à la gare m'attendra avec une pancarte à mon nom Plus sérieusement, je n'ai pas encore fait mon plan visite, je vais faire ça ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-07-2025 à 13:05:53 |
par-hasard |
Ça se fait en dehors des journées du patrimoine ? Mais tu peux aller le voir de l'extérieur avec le conseil de l'Europe, le quartier, l'orangerie etc --------------- Achievement HFR unlocked |
LibreArbitre La /root est longue | Je crois qu'on peut assister aux séances publiques (le jeudi je crois)... --------------- Hebergement d'images |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |