|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Si tu veux partir sur une banque en ligne et pouvoir déposer des espèces/chèques, y a Hello Bank qui fait ça, en passant par BNP Paribas. Si le dépôt de chèques te suffit, les gros le font (Fortuneo, Bourso, etc.) Message édité par Kiks le 06-11-2024 à 21:22:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:21:58 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Pareil, je suis chez Fortuneo depuis des années et franchement aucun problème si ce n'est l'UX design de leur site un peu daté mais sinon entre les CB virtuelles illimitées et la World Elite Mastercard gratuite, franchement rien à dire ! A la limite le service que j'aurai rêvé de voir ça aurait été les tire-lires virtuelles de Bourso car j'adore le concept... Message édité par LibreArbitre le 07-11-2024 à 09:39:24 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
nic011 | J'avais testé Fortuneo par curiosité, leur site dégueu m'a clairement fait rester chez Bourso Tu es sur que c'est chez Bourso les tirelires virtuelles ? J'ai zappé le truc alors. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
nic011 | Merci je ne connaissais pas, je cherchais un truc directement intégré directement à Bourso en fait |
MarionOlya |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Mea culpa j'ai confondu, c'est chez N26 et Revolut que c'est un service intégré Exemple : https://n26.com/fr-fr/espaces J'adore le concept, ça me fera basculer à terme je pense... Message édité par LibreArbitre le 07-11-2024 à 11:35:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
axklaus |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:47:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La balance peut pencher dans un sens ou l'autre en fonction des frais associés et des épargnes de chacun --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | quand ca rapporte rien, il n'y a pas de magie |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai pas dit le contraire, mais ca rend pas caduque les deux offres pour autant, c'est du cas par cas. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
trashfrann Maître Poireau | Et puis ça part pas pour quelques années de travaux bien vénère pour le tram en plus ? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Duh | Hors EM, ça passe aussi ? J'aime bien la pâtisserie Benjamin à Marlenheim et il semble faire des concours de chocolaterie avec un peu de succès. Il y a un bus régulier vers là bas également. |
good conscience | Merci pour les réponses alors Christian est complet et Michel sur Illkirch également.
|
Arteis |
good conscience |
|
senny |
Message cité 2 fois Message édité par senny le 21-11-2024 à 21:36:03 --------------- Financement participatif : |
Arteis |
|
Togi | #luttedesclasses
|
stardrawer Jaronaute |
FYP Message édité par stardrawer le 21-11-2024 à 21:46:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
par-hasard |
Ça a l'air tellement intéressant de prendre un larbin,gratos avec plein d'aides et exploitable que senny ne veut plus le faire. Et que les apprentis ne trouvent plus d'employeurs.
La logique pure. --------------- Achievement HFR unlocked |
good conscience | Alors mon fils a trouvé un stage chez Klugesherz il va devoir marcher 1,5km pour y aller en plus des différents bus ce n'est pas grave il est motivé.
Message cité 2 fois Message édité par good conscience le 21-11-2024 à 22:48:43 |
Gg67500 | CAP boulanger 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 21-11-2024 à 23:03:23 --------------- halte là on ne passe pas ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le |