| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 09:57:45 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 08-05-2024 à 10:46:22 |
dafunky | Si vous vous y prenez au dernier moment il y la fischerstub à l'entrée de Schiltigheim qui propose du choix de plats traditionnels, et accepte de servir jusqu'à 22h selon les soirs. C'est pas familial mais pour découvrir des plats traditionnels quand on vient de la France de l'intérieur c'est bien. Message édité par dafunky le 08-05-2024 à 10:54:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nic011 | Ah oui la fischerstub c'est bien aussi. Par contre c'est mieux d'y aller en ayant sauté le précédent repas, surtout si on prend un cordon bleu |
nic011 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Je vais souvent au restaurant de la Victoire, j'en suis content et bien service |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | T'a pas testé celui de l'aigle d'or à Bischoffsheim --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2024 à 16:30:24 ![]()
|
Togi |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
En compète avec celui de la Table de L'Ill --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Togi | A Illkirch ? Il est gros ?
Message édité par Togi le 08-05-2024 à 16:46:43 |
Grosbaf Nerd inside | En bon gros cordon bleu il y a aussi le cheval noir à Lampertheim. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 08-05-2024 à 18:10:55 --------------- ____________________ |
Htan | Je complète ma liste par l’excellent cuisine d’antan à Lingolsheim --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Togi |
Message édité par Togi le 08-05-2024 à 18:35:34 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paradise974 | Jamais compris la côte de la fischerstub. J'ai toujours trouvé ça quelconque, même il y a 15 ans --------------- Mon feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | +1 j'ai rien trouvé de spécial là-bas --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bobby8921 | Merci pour toutes ces adresses, je vais regarder ça |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nic011 | Sinon La carpe à souffelweyersheim, c'est excellent |
Htan | Il faudrait réactualiser le premier post du topic ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Togi |
|
bobby8921 |
nic011 |
J'y suis allé 2 fois y a quelques années, déçu les 2 fois. |
Htan |
Message édité par Htan le 08-05-2024 à 20:15:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Yagmoth Fanboy |
Je plussoie. Par contre il faut réserver, c'est tout le temps blindé depuis sa réouverture. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2024 à 13:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2024 à 13:51:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2024 à 14:05:19 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | On revient du mundenhof, le parc animalier de Fribourg. Toujours aussi chouette --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bobby8921 | Tu y as passé combien de temps ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Arrivé a 12h30 et reparti a 16h30
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Personne pour parler des aurores boréales de cette nuit? J'ai appris ça dans l'actualité ce matin, déçu de ne pas avoir vu ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
par-hasard |
Y'en aura encore ce soir normalement. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |