| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Phil Diver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 20:34:13 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HJ | Effectivement, le tarif pour une conso annuelle inférieure à 4000 kWh est à 0,10142€/kWh TTC actuellement. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai pris un ZenPark près de la gare l'automne dernier d'un vendredi matin tôt au lundi soir.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, aucun souci non plus pour moi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Latiole | Ok merci, je vais voir ce que fais donc. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Phil Diver | Je vais passer par la Suisse très prochainement. Est-ce qu'il faut éviter l'autoroute à Bâle actuellement ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si tu veux un parrain zenpark, MP moi (+5€ pour filleul, +10€ pour le parrain) Message édité par BENETNATH le 08-08-2023 à 10:33:10 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
rab68 |
|
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
Phil Diver |
|
dafunky | Vous connaissez un bar un peu atypique, éventuellement un bar provisoire de l'été, qui serait ouvert demain soir? région CUS ou sud de stras. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mineur68 |
|
HJ | Y a pas de tram en été à Strasbourg |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sysedit_ -- :) -- |
|
Grosbaf Nerd inside | Je suis passé un lundi, pas un weekend, en tous cas 0 bouchon. --------------- ____________________ |
bobby8921 |
Je sais pas vraiment jusqu'à dans quel sud tu veux aller, mais dans les plus au sud à Strasbourg que je connais il y a Roue Libre (pas possible de manger mais je crois qu'il ont des planches), Peau d'Vache et Croque Bedaine |
dafunky | Merci je note
Première fois que j'entends parler d'un système comme ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sysedit_ -- :) -- | C'était ici : https://www.google.fr/maps/@47.5551 [...] ?entry=ttu
Message édité par sysedit_ le 09-08-2023 à 12:05:27 |
JDF |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, ça vaut quelque chose le salon Start to Play pour ceux qui y sont allé l'année dernière ? J'hésite à y aller avec ma fille... --------------- Hebergement d'images |
trashfrann Maître Poireau | C'était pas un méga échec d'orga l'an dernier ? Il me semblait avoir lu un retour ici même |
Yagmoth Fanboy |
Je viens d'y acheter mon nouveau matelas, très bon accueil du patron, pas "pousse à l'achat". --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
trashfrann Maître Poireau |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |