| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 20:43:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | Du coup c'est laquelle la nouvelle ligne ter ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
labul67 | https://www.ter.sncf.com/grand-est/REME/FH
Message édité par labul67 le 28-11-2022 à 05:53:40 |
dafunky | Salut, je cherche qqn qui bosse à Cordon à ribo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yagmoth Fanboy | Bon toujours rien pour Lingo après 22h --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
labul67 |
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 04-12-2022 à 09:53:04 |
dafunky | Pour Molse le dernier bus départ Strasbourg était à 22h45, il est passé à 23h30. C'est bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yagmoth Fanboy |
Ben j'aimerais bien pouvoir revenir de soirée en ville --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 19:35:12 ![]() ![]() |
lennelei | Bonjour à tous, je lance une bouteille à la mer Je cherche ce petit porte-monnaie "typique" made in China avec son mannele : Je sais que ça a été acheté à Strasbourg (je ne sais pas où à Strasbourg par contre), je n'arrive pas à trouver ça sur le net. Si une âme charitable passe devant une boutique qui vend ce truc et est motivée pour m'en acheter 2 et les envoyer, je lui en serai très reconnaissant ! Je n'ai aucune idée des prix mais je dédommagerai évidement la démarche Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 09-12-2022 à 15:15:07 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Donne l'adresse du magasin, ca aidera beaucoup Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-12-2022 à 14:47:01 |
lennelei |
Si je l'avais, je l'aurais donnée Malheureusement, la seule chose que je sais, c'est que ça a été acheté à Strasbourg ; aucune idée de où (magasin, marché de Noël, ...) Message édité par lennelei le 09-12-2022 à 15:22:18 |
grant_lee | C'est un porte monnaie ? |
lennelei | oui, j'aurais pu le préciser effectivement, je corrige |
MarionOlya |
|
lennelei |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 12:36:07 ![]() Hello, nous cherchons un bon menuisier pour des fenêtres bois si vous avez des recommandations dans le Bas-Rhin ! Merci |
par-hasard |
Le Coin d'Alsace Ou dans l'autre boutique dans la rue devant la cathédrale. Si ce porte monnaie est vendu quelque part, il devrait être dans ces boutiques. --------------- Achievement HFR unlocked |
lennelei | Merci pour la piste, je vais essayer d'appeler demain.
|
JDF | ça se trouverait pas dans une succursale de FortWenger ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
lennelei |
|
dafunky | Cette croisade pour un porte monnaie chinois fait de bouteille de Cristalline recyclée, c'est trop touchant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le bowling de l'Orangerie ferme le 30/12 pour partir sur 2 ans de travaux de rafraîchissement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan | 2 ans !?! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky | Le machin est au bout de sa vie, ils vont tout casser dedans et refaire le bowling et le restaurant. Ça appartient à la municipalité. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 09:55:30 ![]()
|
Lothiek |
grant_lee |
|
lennelei |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan | Du bowling à Reichstett ?! Jamais entendu parler
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 14:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 14:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |