| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 18:15:55 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
axklaus | Rien senti secteur pfaffenhoffen Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-09-2022 à 18:26:59 |
syr01 Hystérie connective | Bien ressenti du côté de Mulhouse. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
syr01 Hystérie connective |
En vrai je croyais perdre l'équilibre et qu'un bruit sourd envahissait ma tête... du coup j'ai d'abord mis ça sous le coup du COVID qui me casse en ce moment. En fait c'est juste que ma compagne claque les portes avec beaucoup de conviction. Faut que j'évite les engueulades avec elle --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gardiner |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 18:56:07 ![]() ![]() |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Moi je me disais "quel voisin a mis les basses trop fortes" ... et puis finalement plusieurs trucs ont bougé autour de moi je me suis dit "ah merde tremblement de terre ?" Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 10-09-2022 à 19:21:29 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Roger01 |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des propriétaires de société civile au Lux ici ? |
Gardiner |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gardiner |
|
Yagmoth Fanboy | +170€ sur Lingo pour la taxe foncière, on passe de 1370 à 1540€, pour une maison de 140m2. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dafunky |
Par contre j'ai le disjoncteur qui a sauté, coïncidence ? Je ne sais pas si vous avez remarqué, vous êtes 4 ou 5 à avoir laissé un message à 18:00, impressionnant pour un topic de provincial... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravier | Perso je l'ai assez ressenti pour check sur le web s'il y avait eu un tremblement de terre mais trop dans la minute...
Message édité par krio le 12-09-2022 à 10:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 11:21:04 ![]()
|
Halfsup |
|
labul67 |
|
paradise974 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 19-09-2022 à 00:38:37 |
LibreArbitre La /root est longue |
Halfsup | Heureusement que y a le red face.
|
Htan | TH j'attends de voir cette année ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-09-2022 à 09:01:21 |
labul67 | j'aime bien l'idée de la préfète d'installer des migrants
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |