| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Mineur68 | Ils n'ont pas précisé le nombre de vols par semaine vers chaque destination |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Quel est le lien du crowdfunding ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
par-hasard |
C'est un des trajets les plus courts, le mieux desservi en train. --------------- Achievement HFR unlocked |
Htan | En train ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-08-2022 à 21:00:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
par-hasard |
Vu comme ça c'est intéressant (pour toi) dans le cadre d'une correspondance, le trajet proposé en lui même est contestable, en 2022. Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 25-08-2022 à 21:24:33 --------------- Achievement HFR unlocked |
k0rnmuz3 |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un léger feeling de scam dans cette histoire. Ça semble à peine sérieux. Je me trompe peut être cela-dit. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Htan |
par-hasard |
Pas pour aller à Genève Et je radote mais l'avion pour une si courte distance en 2022 c'est pas terrible. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 22:21:25 ![]() ![]() |
axklaus | bah alors pantoufle man, t'as encore préféré pantoufler ? |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 25-08-2022 à 23:19:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mineur68 |
|
HJ | |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Kiks | Courrier reçu aujourd'hui pour l'installation du compteur Linky Est-ce que quelqu'un est là, toujours parmi nous même après son installation ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Je l'ai reçu début août --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Le 1er courrier qu'on a reçu indique qu'il y en aura un deuxième pour prévenir la date de passage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
musbollezahler | vous auriez des sites pour la location meublée / équipée de courte durée en Allemagne ?
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Htan |
meta67 |
|
dafunky | Des factures d'elec de presque 8k€ à Elsau, quelqu'un a accès à l'article pour dire si c'est de l'info ou de l'intox ? https://www.dna.fr/economie/2022/08 [...] de-l-elsau --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Phil Diver |
|
Phil Diver |
|
norilor | C'est pour ça qu'il a fait aussi chaud cet été |
Yagmoth Fanboy |
Je suis content de me chauffer au bois --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Excellent, je ne connaissais pas ! Pour une fois que c'est pas l'antre d'une religion prosélyte ça fait du bien --------------- Hebergement d'images |
Htan |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 21:57:30 ![]()
|
hydrosaure | Y a des fêtes dans le coin de la route de l’Hôpital/rue de Belfort à Neudorf ou c'est un voisin qui met de la boom boom tous les soirs là ? |
Pantoufle_man Force tranquille | Ben alors tu étais où axklaus? |
axklaus | soir de rentrée des classes des enfants, ma femme ne m'a pas laissé sortir xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |