| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 05:05:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-07-2022 à 11:13:32 --------------- Hebergement d'images |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
dafunky | Actuellement en train d'essayer d'accéder au festival decibulles. Je dis bien essayer, ça fait plus d'une heure qu'on est au cul à cul dans les bleds et on n'entend même pas un début de son du concert qu'on est en train de manquer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GenyaB Shit fucking game. | Fallait venir plus tôt |
stardrawer Jaronaute | Cette angoisse --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
par-hasard |
En trottinette tu y serais déjà --------------- Achievement HFR unlocked |
toto_el_haricot les zaricots à l\ | Magnifique marché de Noël |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:19:06 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | J'annonce Un battle de hip-hop Plaine des bouchers cet après midi et début de soirée
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ender67 GT: Nder 360 |
Un camion Fonroche alors --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
stardrawer Jaronaute | y'a rien pour le moment : https://renass.unistra.fr/fr/zones/france/ Message édité par stardrawer le 09-07-2022 à 14:02:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HJ | C'était en Allemagne. |
GenyaB Shit fucking game. |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Kiks |
J'ai ça qui traîne ici (5m, à brancher en USB) Je suis à Stras (Espace Européen de l'entreprise ce mardi et mercredi) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue | Merci beaucoup l'ami mais entre temps ça s'est débouché Je vais quand même en acheter un pour la prochaine fois --------------- Hebergement d'images |
Kiks | Y en a souvent en vente au Lidl, des versions avec l'écran que tu tiens en main. Le seul hic, c'est la longueur très faible du câble (1m, 1m20) J'avais pris la mienne sur Amazon, à 20 balles Message édité par Kiks le 10-07-2022 à 19:31:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue | Ha oui, 1m ça va pas trop me servir... J'en ai vu un de 6m pour 45 euros sur Amz... --------------- Hebergement d'images |
sysedit_ -- :) -- | https://c.dna.fr/faits-divers-justi [...] ent-blesse
|
axklaus |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trashfrann Maître Poireau |
|
axklaus | Je compte participer au mercre'ride gros mollets de ce soir, vous savez si ça roule vraiment fort ou pas ? |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 21:13:27 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un saurait où on peut acheter des rations de combat sur Stras ? Ou si quelqu'un connaît un militaire qui en vendrait...
--------------- Hebergement d'images |
Htan | Le truc de militaire près de paris store en ville ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-07-2022 à 23:20:39 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |