Vous auriez pas vu aussi des lumières chelous qui clignotaient dans le ciel ? C'était genre 3 machins qui clignotaient, assez distants les un les autres, et ça filait dans le ciel
J'ai vu 2 avions de chasse ce midi qui allaient se poser à Entzheim. Il y a peut-être un exercice dans la région?
Sinon chez vous en Lorraine, il y a l'ALAT nan?
Vous auriez pas vu aussi des lumières chelous qui clignotaient dans le ciel ? C'était genre 3 machins qui clignotaient, assez distants les un les autres, et ça filait dans le ciel
J'ai vu 2 avions de chasse ce midi qui allaient se poser à Entzheim. Il y a peut-être un exercice dans la région?
Sinon chez vous en Lorraine, il y a l'ALAT nan?
moi j'ai vu des pitis bonhommes verts dans le tram ce matin, ça a peut être un rapport ?
bon bah désolé pour l'agression, mais ça passe pas chez moi.
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-08-2005 à 15:50:18
bah hé, c une surprise pour personne que les racailles on desgouts vestimentaires de chiottes, je m'en tappe tous els jours au taf, je devrais prendre des photos des ensembles jaunes fluos avec l'éternelle casquette verte lacoste vissée de travers
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:50:18
TKILLA
Posté le 12-08-2005 à 23:28:44
Je rajouterai leur légendaire politesse, leur vocabulaire recherché, leur tendance à se faire remarquer voir à entamer une discution avec son prochain sur la question existencielle du partage de cigarettes, c'est sympatique
Je rajouterai leur légendaire politesse, leur vocabulaire recherché, leur tendance à se faire remarquer voir à entamer une discution avec son prochain sur la question existencielle du partage de cigarettes, c'est sympatique
Wo ! Lâche-moi une 'garette ! Vas-y arrête de mentir, ch'uis sûr t'en a !
si je crois que qu'un certain monsieur "auchan" en vends quelques unes
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-08-2005 à 11:15:39
Rectification pour le restau : c'est pas le bol d'or mais l'empereur de Chine.
C'est dans la même rue. (Le bol d'or est pas mal aussi mais c'est pas un buffet).
---------------
Retraité de discussions
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 16-08-2005 à 14:37:51
Serveur en cours de maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
mode 3615mylife
Aujourd'hui, absence de temps pourri /mode meteopasinterressante
Je cherche un bon dentiste sur strasbourg, si qqun en a un à me conseiller je suis preneur.
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-08-2005 à 23:31:34
Heim Linckenheld Quantin et Back (SCM) A proximité
12 r 22 Novembre 67000 STRASBOURG | Plan | Itinéraire | Photo 03 88 32 03 23
fax : 03 88 22 35 39
Activité : dentistes : chirurgiens-dentistes et docteurs en chirurgie dentaire
Je cherche un bon dentiste sur strasbourg, si qqun en a un à me conseiller je suis preneur.
Mes parents sont dentistes à Colmar. Ils recommandent toujours les Hurth (mari et femme) place Kleber. J'ai testé pour les dents de sagesse et c'est très bien.
Mes parents sont dentistes à Colmar. Ils recommandent toujours les Hurth (mari et femme) place Kleber. J'ai testé pour les dents de sagesse et c'est très bien.
Je veux bien leur adresse, je dois changer de dentiste, je suis a colmar, la mienne est une feignasse qui bosse pas tres svt, et qui est bien incompétente
Je veux bien leur adresse, je dois changer de dentiste, je suis a colmar, la mienne est une feignasse qui bosse pas tres svt, et qui est bien incompétente
bah hé, c une surprise pour personne que les racailles on desgouts vestimentaires de chiottes, je m'en tappe tous els jours au taf, je devrais prendre des photos des ensembles jaunes fluos avec l'éternelle casquette verte lacoste vissée de travers