| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:44:48 ![]() ![]() |
Jileo | Salut, l'aeden ? |
JDF | hello, vous conseillez quoi comme magasin pour acheter un matelas qualité HFr ? edit : secteur eurométropole Message cité 2 fois Message édité par JDF le 12-01-2022 à 17:20:15 --------------- Mon topic achats/ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Est ce que "la réponse officielle HFR" est encore d'actualité ? |
crazybumblebass |
|
Jileo |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-01-2022 à 09:11:55 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | C'est bien comme boutique ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | C'est parce que ça paie pas de mine que c'est un gage de sérieux C'est un des établissements recommandés par katia67 du topic Bien choisir son matelas et c'est là-bas que j'ai acheté mon dernier matelas. Le propriétaire est pro, connaît bien ses produits et les prix sont accessibles... Message édité par LibreArbitre le 13-01-2022 à 11:36:34 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:35:19 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ma part j'y avais acheté un Bultex Axion 910 (en 2015) et le prochain viendra assurément de chez eux (et ça sera l'occasion de monter encore en gamme)... --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | donc il faut mieux passer d'abord sur le topic, où aller au magasin suffit pour être bien conseillé ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 13-01-2022 à 12:40:13 |
LibreArbitre La /root est longue | +1 pour le matelas ressort, j'en avais une mauvaise idée et je comptais prendre du latex mais il vaut mieux du ressort de milieu de gamme que du latex d'entrée de gamme. Cela dit, je pense que le combo matelas moyenne gamme + sur matelas latex te permettras d'avoir du haut de gamme pour le prix du moyenne gamme ! --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 13-01-2022 à 12:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:53:24 ![]()
|
JDF | Idem, pour des questions de dos, je pense que je vais changer de matelas Édit : merci pour le tuyau ! Message édité par JDF le 13-01-2022 à 21:55:42 --------------- Mon topic achats/ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Absolument. J'avais acheté chez eux il y a 7 ans |
JDF | on y était ce matin, effectivement, bons conseils... matelas+sommier commandés... voir pour la suite... --------------- Mon topic achats/ventes |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dafunky | Si vous avez suivi depuis jeudi dans les magasins en Allemagne il faut un masque FFP2 et un parcours vaccinal complet (3 piquouses) ou bien un test de moins de -24h. Aujourd'hui on est allé à braun mobel avec madame les mains dans les poches (j'ai pas la 3eme dose) , la nana à l'entrée nous a offert un masque FFP2, elle a regardé notre carte d'identité, ensuite elle a regardé notre qr code (j'imagine qu'elle a des lentilles de contact google lens pour décoder les qr) et hop circulez messieurs dames. Ç'aurait été dommage de nous refouler, on leur a acheté un canapé. Par contre la quantité de canapés là bas Plus d'une centaine à mon avis. J'ai posé mon cul sur la moitié, je suis ressorti lessivé. Message édité par dafunky le 15-01-2022 à 21:53:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Roger01 | Hello,
|
dafunky | +1 bobele, par contre c'est un bartop DIY à peine terminé et prêt à jouer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Un peu d'insouciance dans ce contexte pesant. 20 noms de salons de coiffure improbables repérés dans le Bas-Rhin
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
dafunky |
cacatomique |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-01-2022 à 17:25:36 |
norilor |
|
rab68 | « Toute la difficulté de la tâche de cette mission va être de trouver un juste équilibre entre le légitime bien-être des habitants et la régulation de façon non létale de ces animaux ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |