| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 13:51:56 ![]() ![]() |
dafunky | Hello, les vacances scolaires commencent, pouvez-vous me partager vos projets de sorties avec vos mioches entre 6 ans et 12 ans sur la CUS et jusqu'à Colmar. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rab68 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 21:10:13 ![]()
|
Roger01 | Bon bon, j'ai plus de 1000L de fioul et une citerne à faire dégager dans une cave avec une toute petite porte et pas d'accès possible à un camion à moins de 20~m. Qui veut me dégager tout ça ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je te prends un peu de fioul si tu veux (: |
grant_lee | Faut mettre ça sur LBC. Bien sûr, tu vas avoir du cas soc', mais dans le lot il y aura bien un gars sérieux et équipé. |
Roger01 | Je ferais ça oui, à voir si quelqu'un est déjà intéressé avant ici. |
dafunky | Les gitans ils viennent à 10 et ils te la roulent sur des rondins sur 100m s'il le faut, vu qu'il y a >1000€ de carburant dedans
Message édité par dafunky le 31-10-2021 à 14:53:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 14:52:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Gg67500 | Chauffagiste
Message cité 6 fois Message édité par Gg67500 le 31-10-2021 à 15:32:53 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 15:46:54 ![]()
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Roger01 |
Je pensais bien pour le coté explosif, mais je ne savais pas pour l'eau... du coup faut que j'en vende petit par petit et une fois vide, la remplir d'eau (1000L++) Message édité par Roger01 le 31-10-2021 à 17:01:14 |
meta67 | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Brazeinstein | --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
par-hasard | Ce débarquement de mecs qui n'ont aucun rapport avec le sujet c'est surprenant Vous avez une alerte sur "fioul" pour les bons plans ? Message édité par par-hasard le 31-10-2021 à 22:44:28 --------------- Achievement HFR unlocked |
meta67 | L'odeur du souffre |
Modération | Posté le 01-11-2021 à 01:06:18 ![]()
|
rockbottom |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bonsoir très cher Morissey, vous vous êtes perdus ? Ou êtes de passage dans notre glorieuse région ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bientôt vers Bar le Duc je projette aussi d'aller vers Strasbourg Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-11-2021 à 06:21:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
par-hasard |
Mais, pourquoi ?? --------------- Achievement HFR unlocked |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Allez, je demande clémence pour lui, afin qu'il puisse revenir rapidement. Je l'aime bien ce petit gg même si il s'en prend beaucoup dans la gueule de temps en temps. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 02-11-2021 à 07:22:34 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Htan |
axklaus |
|
par-hasard |
Et je suis d'accord --------------- Achievement HFR unlocked |