| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 05:25:02 ![]() ![]() |
Gg67500 | Très certainement des séquelle du forage --------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ | C'était l'orage avant hier, non,? |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ils ont bu leur café, c'est 3.9 |
Raoul Baudelaire | Ici au Neudorf ça m'a réveillé. Ma compagne qui ne dormait pas m'a dit que c'était la plus forte depuis le début de la série, elle a bien flippé... |
MarionOlya | Je dors comme un bébé à chaque fois. On n’a rien ressenti ici. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 09:31:26 ![]() Ressenti à Marle mais je suis sensible à ça... C'est dingue tout de même, l'impact de ce forage. |
|
LibreArbitre La /root est longue | Pareil, rien senti à Neudorf...
--------------- Hebergement d'images |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 26-06-2021 à 13:31:17 |
par-hasard |
axklaus | Plutôt que de sortir les voitures de Strasbourg il faudra bientôt sortir les habitants x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-06-2021 à 14:19:53 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Du coup on pourrait construire un nouveau circuit pour organiser le grand prix de France ! |
Gg67500 | C'était sensé --------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gardiner |
|
Kiks | Hors ZFE le champ stp Histoire de pouvoir y aller en diesel Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-06-2021 à 16:27:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kourtrajme | Hâte de voir les prochains communiqués de la ville de Strasbourg et de Fonroche --------------- Westside |
Gardiner |
|
|
rab68 | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1552933267 Y'a un village alsacien où ils paient toujours les dégâts de la geothermie... |
Pol Pot, ce grand leader écologiste en avant sur son temps |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 26-06-2021 à 19:22:06 |
LibreArbitre La /root est longue |
Vais-je oser te dire qui je suis À mardi soir ^^ --------------- Hebergement d'images |
Kourtrajme | Et sinon plus sérieusement, faut-il s'inquiéter de ces tremblements à répétition qui sont de plus en plus forts ?
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 26-06-2021 à 20:55:03 --------------- Westside |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
Kourtrajme | Lochwiller c'est les mines, pas la géothermie? Message édité par Kourtrajme le 26-06-2021 à 20:57:03 --------------- Westside |
Kiks | https://france3-regions.francetvinf [...] 44453.html Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-06-2021 à 20:23:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gardiner |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Gardiner |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |