Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°72592535
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 19-03-2025 à 14:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai un 25 ans dans l'open space il a les petites habitudes et les expressions d'un mec de 60 ans.
Il met le topic en PLS en étant jeune branleur ET boomer.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 14:55:00  profilanswer

n°72592560
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-03-2025 à 14:59:01  profilanswer

T'as pu démissionner officiellement au fait? :D

n°72592651
Terisonen
Posté le 19-03-2025 à 15:13:53  profilanswer

Bondurant2001 a écrit :

avoir un sexagenaire dans un open space, là tu comprends que ce craint un  max de vieillir, putain ca rends les journées longues un gars qui tourne en boucle du soir au matin    [:chwaii:1]

Hé ho  :kaola:

Edit: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con.

https://www.paroles.net/georges-bra [...] -l-affaire

Message cité 1 fois
Message édité par Terisonen le 19-03-2025 à 15:16:03
n°72592811
Bondurant2​001
Posté le 19-03-2025 à 15:42:11  profilanswer

Terisonen a écrit :

Hé ho  :kaola:

Edit: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con.

https://www.paroles.net/georges-bra [...] -l-affaire

quand ca m'arrivera, j'espere m'en rendre compte, lorsque je ferais et dirais n'importe quoi a longueur de journée avec n'importe qui et surtout avant tout, tout le monde. enfin, j'espère   [:tiibo:1]

Message édité par Bondurant2001 le 19-03-2025 à 15:43:23
n°72592862
chaisedeja​rdin
Posté le 19-03-2025 à 15:50:33  profilanswer

Pour ceux (dont je fais partie) qui ont rencontré des situations pro pénibles, avez vous remarqué par vous même ou vous l'a -t-on fait remarquer que vous raliez excessivement ? Ça a été mon cas et même si ça peut s'expliquer, ce trait de caractère peut être vite lourd pour l'entourage, notamment au boulot :o

---------------
Jésus t'aime
n°72592886
Kayou
Posté le 19-03-2025 à 15:53:50  profilanswer

Perso je dis ce que je pense; certains diront que c'est la même chose que râler.

Ca me grille dans mon évolution de carrière (pas au niveau responsabilités/intérêt mais €€) mais pas trop grave au final et au moins j'ai pas le besoin de faire le lèche cul

n°72593023
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 19-03-2025 à 16:17:03  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

En main propre hier oui.
Et... La LRAR est apparue ce matin :lol:
J'espere que deux démissions ne s'annulent pas :lol:

n°72593143
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 19-03-2025 à 16:38:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce matin, on m'a collé deux stagiaires de 15 ans entre les pattes. Enfin, "collé". Il y en avait un que j'ai eu hier après midi et il est revenu ce matin pour voir si il pouvait rester avec moi. Et son pote est venu aussi, il n'avait rien à faire.
Une matinée très chiante. Aucun intérêt pour le boulot. Ils ont passé le temps à rigoler, à se taper, à rapper. Je n'ai pas voulu jouer au vieux con, donc je n'ai rien dit. Mais ça me gonflait vraiment. J'ai commencé par essayer de leur montrer certaines choses, mais comme j'ai vu que ça ne les intéressait pas, j'ai arrêté.

En même temps, 15 ans... Et stagiaires.
Ca me rappelle mes stages, dans une petite ville de bousie avec quasi plus aucune activité, mais un lycée qui brassait genre 20 villages aux alentours, tu avais donc a peu près 200 élèves qui cherchaient un stage pour 50 entreprises qui acceptaient d'en prendre. Autant te dire que, sans transports en commun, ceux qui n'avaient pas de scooters, ils prenaient la première entreprise qui les acceptait, et du coup tu te retrouves avec un gars de 15 ans, dans un milieu pro inconnu donc il n'a rien à cirer, et en face, comme toi, un type a qui on annonce ça le jour même, donc forcément qui n'a rien préparé d'excitant (et qui aussi parfois n'a aucune pédagogie, ça s'apprend, c'est pas inné). En plus, cher moi c'était 1 ou 2 semaines, v'la l'investissement que tu as envie de mettre pour faire ça :D
Et les mettre deux ensemble... mauvaise idée. Visiblement tu avais été désigné comme la baby-sitter de service :o

Message édité par Larry_Golade le 19-03-2025 à 16:53:54

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72593222
1611291441​815135sos
Posté le 19-03-2025 à 16:51:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce matin, on m'a collé deux stagiaires de 15 ans entre les pattes. Enfin, "collé". Il y en avait un que j'ai eu hier après midi et il est revenu ce matin pour voir si il pouvait rester avec moi. Et son pote est venu aussi, il n'avait rien à faire.
Une matinée très chiante. Aucun intérêt pour le boulot. Ils ont passé le temps à rigoler, à se taper, à rapper. Je n'ai pas voulu jouer au vieux con, donc je n'ai rien dit. Mais ça me gonflait vraiment. J'ai commencé par essayer de leur montrer certaines choses, mais comme j'ai vu que ça ne les intéressait pas, j'ai arrêté.

C'est dur quand on veut expliquer un truc à des ados et qu'on voit bien qu'ils s'en BRANLENT COMPLET ... limite ça les fait rire  [:tinostar]

n°72593229
Perfector
Memento mori
Posté le 19-03-2025 à 16:52:52  profilanswer

ça me rappelle le dernier Gaston Lagaffe où un enfant débarque pour visiter la rédac' mais il en a rien à cirer

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 16:52:52  profilanswer

n°72593292
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-03-2025 à 17:03:12  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

C'est dur quand on veut expliquer un truc à des ados et qu'on voit bien qu'ils s'en BRANLENT COMPLET ... limite ça les fait rire [:tinostar]

g eu une lycéenne stagiaire ce matin ca c bien passé, on a pu voir ITIL (les bases), un peu de sécu info, et demain on attaque la gestion de projet.

j'ai eu de la chance visiblement.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°72593432
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-03-2025 à 17:22:42  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

C'est dur quand on veut expliquer un truc à des ados et qu'on voit bien qu'ils s'en BRANLENT COMPLET ... limite ça les fait rire [:tinostar]

[:hesp:5] heureusement depuis le boucher on m'as pas refilé de chèvre

Le dernier en date est même.... BON  :love:
Se pointe à l'heure,  ( voire 15 minutes avant histoire d'avoir de la marge si le site est compliqué), as tous ses papiers/ permis/ caces/ habitations elec bien rangé dans un dossier  :love: . Comprends les instructions du premier coup, s'il as loupé un truc il demande des détails. S'il as un doute il force pas il viens me chercher avant de péter un truc  :love:  [:shimay:1] ( les miracles existent), garde sa caisse à outils propre et organisé  [:micheline_tchoutchou1:1] ( il est plus maniaque que moi  [:moonblood:1] )

même pas 22 ans, il fume pas, il picole peu, il bosse dur et rêve de s'offrir SA baraque aussi tôt que possible  [:implosion du tibia] pour dépendre de personne et devoir du fric à personne
Ça peut sembler un rêve de " vieux" mais bordel le gamin est lancé dans sa vie, il sais ou il vas et gratte pour avancer.  S'il garde ce rythme  dans 10 ans ça sera lui qui me donnera des ordres  [:rouliano34]

/ oui un petit jeune qui bosse bien c'est asses rare pour lui tresser des couronnes

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72593442
jln2
Posté le 19-03-2025 à 17:23:53  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai bossé avec un gars de 60 ans célibataire sans enfant et protégé par la collectivité malgré plusieurs VSS et qui a monté l'exploitation bancale de l'exploitation informatique du client.

PLUS JAMAIS.

VSS ?

n°72593456
arkrom
Posté le 19-03-2025 à 17:26:51  profilanswer

Tension négative quand on bosse en électronique analogique ? Mais vu le contexte je penche plus pour " violences sexistes et sexuelles "

Aka n'importe quoi depuis la remarque absolument déplacé jusqu'au harcèlement en passant par les gestes condamnables ( main au culs et compagnie) et pire encore

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72593559
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-03-2025 à 17:46:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Tension négative quand on bosse en électronique analogique ? Mais vu le contexte je penche plus pour " violences sexistes et sexuelles "  

Aka n'importe quoi depuis la remarque absolument déplacé jusqu'au harcèlement en passant par les gestes condamnables ( main au culs et compagnie) et pire encore

Je peux gérer les prédateurs sexuels (bon je suis un homme extrêmement athlétique ça aide [:la chancla:5] ).. mais le mec qui développe en COBOL depuis 40 ans au même poste ça non plutôt postuler à Wagner :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72593822
zeql_
Posté le 19-03-2025 à 18:44:40  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Moi j'ai un 25 ans dans l'open space il a les petites habitudes et les expressions d'un mec de 60 ans.
Il met le topic en PLS en étant jeune branleur ET boomer.

Bref, tu bosses avec merise2 [:basongwe:2]

n°72593897
dobermann7​8
Demqin
Posté le 19-03-2025 à 18:59:29  profilanswer

arkrom a écrit :

/ oui un petit jeune qui bosse bien c'est asses rare pour lui tresser des couronnes

on est déjà vendredi? fake trop de points positifs. :o  
Ou c'est un psychopathe  [:gordon shumway]

---------------
Demqin
n°72593922
arkrom
Posté le 19-03-2025 à 19:06:31  profilanswer

dobermann78 a écrit :

on est déjà vendredi? fake trop de points positifs. :o
Ou c'est un psychopathe [:gordon shumway]

Non non , il existe  :love: Je l'ai eu sous la patte  :bounce: quand il veux je re bosse avec lui

---------------
n°72593976
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2025 à 19:17:37  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Ça a énervé ton chef de projet de rediriger le ticket vers l'équipe qui a la responsabilité de le gérer ?  [:transparency]

Non ça l”a énervé que la fiche anomalie tombe sur moi alors qu’il l’avait affectée à la bonne personne. Le mec en question est lunatique. Ça m’a blessé qu’il m’ait fait ce coup là alors que j’étais partie en congés sans histoire. J’essaye tant bien que peu de ne pas plus partir au clash.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72594063
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2025 à 19:30:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je peux gérer les prédateurs sexuels (bon je suis un homme extrêmement athlétique ça aide [:la chancla:5] ).. mais le mec qui développe en COBOL depuis 40 ans au même poste ça non plutôt postuler à Wagner :o

Je n’ai eu aucun problème en 20 ans de boulot.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72594223
Laeleth
Posté le 19-03-2025 à 19:55:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Qu'as-tu donc contre les développeurs en COBOL ? :D
L'outil de RH sur lequel je travaille est dans ce langage, donc j'utilise toujours, depuis mes débuts, j'en suis à 37 ans déjà.

Bon, je ne fais pas que du développement fort heureusement, et j'ai des collègues très sympathiques, jeunes ou vieux comme moi :D

n°72594383
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2025 à 20:17:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Qu'as-tu donc contre les développeurs en COBOL ? :D
L'outil de RH sur lequel je travaille est dans ce langage, donc j'utilise toujours, depuis mes débuts, j'en suis à 37 ans déjà.

Bon, je ne fais pas que du développement fort heureusement, et j'ai des collègues très sympathiques, jeunes ou vieux comme moi :D

Il croit qu’on est tous vieux et adepte des VSS. J’ai travaillé avec un coboliste plus vieux que moi. Il était respectueux sans propos ni geste déplacé.
Et je rappelle que le Cobol n’est pas prêt de mourir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 19-03-2025 à 20:18:20

---------------
n°72594422
Weierstras​s
Posté le 19-03-2025 à 20:23:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Non non , il existe  :love: Je l'ai eu sous la patte  :bounce: quand il veux je re bosse avec lui

Oui ca existe, bien plus qu'on ne croit.
entre 2020 et 2023 j'ai bossé dans un labo de biologie clinique, plein de collègues qui avait entre 22 et 25 ans. Première fois de ma vie où je suis un "vieux" (41 ans en 2020).
Meilleur xp pro en terme de cohésion d'équipe, communication, relation pro. J'ai gardé contact avec certains, dont un qui a acheté sa maison il y a 6 mois, il a 27 ans maintenant.

n°72594692
Pims_UTT
Posté le 19-03-2025 à 21:17:23  profilanswer

zeql_ a écrit :

:lol:

n°72594699
Maiar
Posté le 19-03-2025 à 21:17:53  profilanswer

zeql_ a écrit :

[:roxelay]

n°72594726
Laeleth
Posté le 19-03-2025 à 21:24:33  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Oui ca existe, bien plus qu'on ne croit.
entre 2020 et 2023 j'ai bossé dans un labo de biologie clinique, plein de collègues qui avait entre 22 et 25 ans. Première fois de ma vie où je suis un "vieux" (41 ans en 2020).
Meilleur xp pro en terme de cohésion d'équipe, communication, relation pro. J'ai gardé contact avec certains, dont un qui a acheté sa maison il y a 6 mois, il a 27 ans maintenant.

Non mais les généralités, j'ai toujours trouvé ça absurde. Je travaille avec des vieilles (oui dans mon métier, il y a des femmes) et avec des gens de tous âges (disons de 26 ans à plus de 50 ans), et ça se passe super bien, les chefs respectent les femmes, tant d'un point de vue travail que personnel. Jamais eu de soucis au travail je crois que j'ai dû connaître un ou deux zigotos qui avaient assez mauvaise réputation dans ma vie au bureau).

n°72594786
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2025 à 21:36:15  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

"Tkt, les papiers sont prêts, ça va arriver. Demain au pire. Ou après-demain :o "

Une pensée pour notre ami Lxppxpyyzxs (paie les pseudos imbitables) qui se faisait balader par les RH :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72594892
Bagdarion
Posté le 19-03-2025 à 22:01:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non ça l”a énervé que la fiche anomalie tombe sur moi alors qu’il l’avait affectée à la bonne personne. Le mec en question est lunatique. Ça m’a blessé qu’il m’ait fait ce coup là alors que j’étais partie en congés sans histoire. J’essaye tant bien que peu de ne pas plus partir au clash.

Merci d'avoir pris le temps de préciser :jap:

Et courage, j'ai une certaine expérience également dans ce type d'environnement  :sweat:

n°72595009
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2025 à 22:38:54  profilanswer

Augmented a écrit :

:jap:

J'aurai jamais cette feuille, personne ne voudra en assumer la responsabilité. J'en mets ma main au feu. :o

Le but n'est pas de l'avoir ; mais de leur faire comprendre que, sans ordre écrit et opposable, tu agiras selon ta conscience professionnelle pour produire des pièces conformes à leur definition.
Et également que tu es un bon petit soldat, toujours prêt à suivre les ordres... dès lors qu'ils sont clairs, tracés et assumés.
Et libre à celui qui t'écrirais cette feuille de justifier sa décision ou se couvrir de son côté de la façon qui lui semblera adéquate : c'est son problème. Pas le tien.

Message édité par 360no2 le 19-03-2025 à 22:41:15

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72595077
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 19-03-2025 à 22:57:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il croit qu’on est tous vieux et adepte des VSS. J’ai travaillé avec un coboliste plus vieux que moi. Il était respectueux sans propos ni geste déplacé.
Et je rappelle que le Cobol n’est pas prêt de mourir.

Je viens de rajeunir de 20 ans merci  :p  
Effectivement le Cobol n'est pas prêt de disparaître !  :sol:

---------------
Carpe Diem.  
n°72595156
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-03-2025 à 23:21:42  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de préciser :jap:

Et courage, j'ai une certaine expérience également dans ce type d'environnement  :sweat:

Merci pour je soutien. :jap: Je prends du recul et je m’énerve toute seule chez moi quand je suis en télétravail. Je pense qu’il est inutile de demander des comptes à ce collègue lunatique.

---------------
n°72595161
Kayou
Posté le 19-03-2025 à 23:24:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca doit bien  [:atom1ck]

n°72595702
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 20-03-2025 à 08:48:01  profilanswer

zeql_ a écrit :

[:apges:5]

J'y avais jamais pensé :lol:

Coq a écrit :

"Tkt, les papiers sont prêts, ça va arriver. Demain au pire. Ou après-demain :o "

Une pensée pour notre ami Lxppxpyyzxs (paie les pseudos imbitables) qui se faisait balader par les RH :o

J'aurais du faire ça : annoncer que je me barre, jamais envoyer ma démission, et rester en préavis virtuel :o
Plus jamais de pression ni d'objectif :lol:

n°72598223
loupie94
Posté le 20-03-2025 à 16:15:53  profilanswer

Pff les décisions à la dernière minute ça me saoule: réunion obligatoire dans une semaine, interdiction du télétravail ce jour là.

Et apparemment ils ont demandé à plusieurs collègues de renoncer à un jour de congé pour ça.

Pas de télétravail ok, j'annule mon télétravail que j'avais posé pour ce jour mais moi je pose un congé pour l'aprem (la réunion et le matin). Et on n'a pas intérêt à me faire chier, j'avais des rdv prévus, je dois tout décaler une semaine avant, ça me saoule.

n°72598498
Pims_UTT
Posté le 20-03-2025 à 17:04:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pff les décisions à la dernière minute ça me saoule: réunion obligatoire dans une semaine, interdiction du télétravail ce jour là.

Et apparemment ils ont demandé à plusieurs collègues de renoncer à un jour de congé pour ça.

Pas de télétravail ok, j'annule mon télétravail que j'avais posé pour ce jour mais moi je pose un congé pour l'aprem (la réunion et le matin). Et on n'a pas intérêt à me faire chier, j'avais des rdv prévus, je dois tout décaler une semaine avant, ça me saoule.

Tu expliques que tu as des RDV médicaux prévus ce jour et que tu avais posé la journée pour ça. T'obliger à venir te fait décaler les RDV et ce sont des spécialistes avec 6 mois d'attente donc ils vont se faire f*****. Et si t'es joueuse, tu rappelles que l'employeur a le devoir de veiller à la santé et à la sécurité de ses salariés et que là ils sont en contradiction avec cette obligation :o

Par contre, s'ils ont demandé à des collègues d'annuler leurs congés c'est que ça doit être une annonce importante.

n°72598513
Red face
:o
Posté le 20-03-2025 à 17:06:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je dis ce que je pense; certains diront que c'est la même chose que râler.

Ca me grille dans mon évolution de carrière (pas au niveau responsabilités/intérêt mais €€) mais pas trop grave au final et au moins j'ai pas le besoin de faire le lèche cul

Y ceux qui râlent pour râler et ceux qui râlent tout en demandant/proposant des solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 20-03-2025 à 17:06:38
n°72598841
1611291441​815135sos
Posté le 20-03-2025 à 18:27:07  profilanswer

Red face a écrit :

Y ceux qui râlent pour râler et ceux qui râlent tout en demandant/proposant des solutions.

Après si t es pas chef c'est pas à toi de proposer des solutions :D

n°72598887
loupie94
Posté le 20-03-2025 à 18:38:22  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu expliques que tu as des RDV médicaux prévus ce jour et que tu avais posé la journée pour ça. T'obliger à venir te fait décaler les RDV et ce sont des spécialistes avec 6 mois d'attente donc ils vont se faire f*****. Et si t'es joueuse, tu rappelles que l'employeur a le devoir de veiller à la santé et à la sécurité de ses salariés et que là ils sont en contradiction avec cette obligation :o

Par contre, s'ils ont demandé à des collègues d'annuler leurs congés c'est que ça doit être une annonce importante.

Euh, je ne peux pas dire "j'avais posé ma journée en télétravail parce que j'avais des rendez vous médicaux".

Par contre j'ai déjà prévenu que j'avais un impératif qui m'obligeait à être à midi chez moi et un rdv dans l'après-midi.

Annonce importante peut être, ça pouvait sans doute attendre une semaine de plus amha

n°72598997
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2025 à 19:00:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh, je ne peux pas dire "j'avais posé ma journée en télétravail parce que j'avais des rendez vous médicaux".

Bien sûr que si. Quel serait l'intérêt du télétravail, sinon?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72599105
meuniere
Posté le 20-03-2025 à 19:20:01  profilanswer

+1
Quand j'ai RDV entre midi et 2, ou vers 16-17h près de chez moi, je mets noir sur blanc "RDV médical" dans le commentaire de pose du jour de TT.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 20-03-2025 à 19:20:08
n°72599113
zeql_
Posté le 20-03-2025 à 19:21:15  profilanswer

Coq a écrit :

Bien sûr que si. Quel serait l'intérêt du télétravail, sinon?

Bah non  [:spamafote]  

Les boites peuvent tolérer que tu t'absente pour un rdv (médical ou non) que tu sois au bureau ou en télétravail. Mais si c'est pas accepté au bureau, je doute que ce soit accepté en TT...
Mais ça reste une tolérance et idéalement il faut prévenir un responsable.

C'est pas pour faire chier le monde, c'est pour des questions d'assurance : aux heures de travail tu es censé être au travail (au bureau ou chez toi quand tu es en TT), s'il t'arrive un accident alors que tu n'es pas sur ton lieu de travail et que tu n'a rien dit à personne, bah bonne chance pour déclarer un accident du travail... Et ça peut aller plus loin.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)