---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
kzimir
-
Posté le 15-01-2005 à 14:17:18
Tous les 6 mois pour le changement d'heure.
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2005 à 14:17:33
deux fois par an, aux changements d'heure
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2005 à 14:17:41
grillé
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Splinter
:[
Posté le 15-01-2005 à 14:17:45
Tous les 4 ou 6 mois, mais j'aime bien quand ma montre a un peu d'avance.
sur une ou deux minutes d'avances. J'utilise plus l'horloge parlante depuis qu'il y a les serveurs temps sur le net... Et ma montre est un portable, la honte
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Le reste du temps ma Breitling Aérospace marque l'heure juste, encore heureux.
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-01-2005 à 14:49:47
Sur mon pc c'est automatique, tous les jours je crois. Sinon j'ai voté 2 pour ma montre, bien que ce soit plutôt tous les 2-3 mois.
Profil supprimé
Posté le 15-01-2005 à 14:52:23
j'appelle jamais l'horloge parlante...
je remet a l'heure uniquement au changement d'heure
c'est ptet un peu mieux d'avoir une montre qui avance d'une ou deux minutes... (enfin je trouve)
JohnF
Posté le 15-01-2005 à 15:05:42
+1
au changement d'heure (tu aurais pu le mettre ds le sondage )
Bon alors j'me dis "J'ai uen montre, j'viens de la remonter, c'est incroyablement excitant, j'vais en parler a tout l'monde sur HFR pour en faire un mega topic de qualité !!!"
qualitaÿ pardon...
frankie_flowers
Posté le 20-01-2006 à 11:30:09
En avance d'une petite minute,
et je la remets à l'heure a tous les changements d'heure je crois.
Plus souvent avec des montres digitales (j'ai eu des daubes casio et adidas c'est dingue comme c'est pas précis )
Lemminkainen
Chantre de la lyre
Posté le 20-01-2006 à 11:32:48
Je la remet à l'heure à tout les changements d'heure.
Je préfère quand elle retarde.
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2006 à 11:35:09
N'oubliez pas la question "Combien de fois avez vous déjà appellé l'horloge parlante ?"
justeleblanc
Posté le 20-01-2006 à 11:50:24
2-3 fois par mois, boulot oblige, et toujours en appellant l'horloge parlante
Ma montre, c'est mon portable. Et en général, elle avance de plus en plus au fil des semaines, je la regle tout les mois. C'est assez merdique la technologie.
ton patron est pointilleux sur les retards ou c'est autre chose
il est pointilleux en effet
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-01-2006 à 21:11:43
jamais hors changement d'heure
ma montre prend de l'avance depuis 3 ans, je suis a un peu plus de 10 minutes maintenant
c'est chiant a expliquer quand un type regarde ta montre et te sors "haaaa c'est deja 12h10 "
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2006 à 21:14:13
hormis les changements d'heure deux fois par an, jamais.
et elle n'a pas tendance a avancer ou retarder de maniere significative.
sorti de ca je met toujours 5 min d'avance a ma montre ou mon portable, parce que j'ai une sale tendance a toujours partir en derniere minute
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 20-01-2006 à 21:30:24
Mais ça marche pas si c'est toi qui le fait, tu es au courant et tu corriges. Il faut que quelqu'un le fasse dans ton dos pour toutes les horloges autours de toi.