Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


[Sondage] Etes vous macho ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6303553
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 14:37:54  answer
 

Reprise du message précédent :
2

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 14:37:54  profilanswer
 

n°6305384
darkangeld​row
Posté le 13-08-2005 à 20:46:30  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Question bête... j'ai cru comprendre que tu étais une fille....
 
T'es du genre à draguer ou à te faire draguer?
 
Attention, j'parle pas de la drague "sauvage" mais on va dire la première approche et faire un peu plus connaissance.....


 
Je suis plutôt du genre à me faire draguer (première approche) mais ce que j'aime surtout, c'est converser. Je ne sors jamais le premier soir. J'attends de voir ce qu'il y a sous la carapace.  
 
De plus, il n'y a pas que la drague dans les boîtes, les soirées, ... Il y a aussi les amis des amis, les connaissances des autres, au boulots, ... Pas besoin de toujours draguer ou de se faire draguer, une approche mutuelle peut arriver.
 
 
 
 
T'as quoi comme problème avec les femmes?  :heink:  
Ce n'est pas parce que tu as vécu quelques déceptions amoureuses avec des femmes hypocrites que toutes les femmes sont hypocrites. Arrête de te voiler la face. Tu crois vraiment que tous les garçons sont des anges??? Si tu trouves que les femmes sont des êtres horribles, change de bord, devient homo.  

n°6305419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 20:49:48  profilanswer
 


Bah c'est ce que je fais.  :D
 
Et juste pour noter, une fois de plus tu t'es contenté de répondre à un post; en une ligne; et avec un smiley méprisant. [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6305454
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 20:55:06  profilanswer
 

uxam a écrit :

putin mais t'es lourd  [:darkmavis xp]  [:darkmavis xp]


Juste ses gonades. [:aloy]
 
C'est le fait de devoir se ballader avec une brouette pour trimballer ses génitoires qui le rend aggressif; tout le monde se moque du "p'tit con nerveux à la brouette" [:papy]. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6305538
Souther660​0
Souther6600
Posté le 13-08-2005 à 21:11:54  profilanswer
 

Vous avez vu dans Machopeur il y a macho et chopeur j'avais jamais remarqué!

n°6305562
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 21:15:35  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

Je suis plutôt du genre à me faire draguer .


t'es comme 99% des femmes, passive [:airforceone]


Message édité par Con Smith le 13-08-2005 à 22:18:57
n°6305691
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 21:36:54  answer
 

darkangeldrow a écrit :

Je suis plutôt du genre à me faire draguer (première approche) mais ce que j'aime surtout, c'est converser. Je ne sors jamais le premier soir. J'attends de voir ce qu'il y a sous la carapace.  
 
De plus, il n'y a pas que la drague dans les boîtes, les soirées, ... Il y a aussi les amis des amis, les connaissances des autres, au boulots, ... Pas besoin de toujours draguer ou de se faire draguer, une approche mutuelle peut arriver.
 
 
 
 
T'as quoi comme problème avec les femmes?  :heink:  
Ce n'est pas parce que tu as vécu quelques déceptions amoureuses avec des femmes hypocrites que toutes les femmes sont hypocrites. Arrête de te voiler la face. Tu crois vraiment que tous les garçons sont des anges??? Si tu trouves que les femmes sont des êtres horribles, change de bord, devient homo.


 
Je dis pas que les mecs sont des anges! :non:  loin de là même! Mais les femmes ne sont pas des anges non plus! :non:

n°6305708
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 21:39:20  answer
 

Leg9 a écrit :

Bah c'est ce que je fais.  :D
 
Et juste pour noter, une fois de plus tu t'es contenté de répondre à un post; en une ligne; et avec un smiley méprisant. [:dawa]


 
 
Et alors? t'aurais préféré que j'écrive tout un pavé pour au final dire la même chose?


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 21:40:03
n°6305767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-08-2005 à 21:49:02  profilanswer
 

2.  Macho ? Ouais parfois ! :sol:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6305962
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-08-2005 à 22:23:23  profilanswer
 


 
Ben dans l'idéal quand on a rien à dire on poste pas :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 22:23:23  profilanswer
 

n°6306055
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 22:42:38  answer
 

darkangeldrow a écrit :

Je suis plutôt du genre à me faire draguer (première approche) mais ce que j'aime surtout, c'est converser. Je ne sors jamais le premier soir. J'attends de voir ce qu'il y a sous la carapace.  


 
Donc tu couches que s'il en a une grosse ? :??:

n°6306555
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 14-08-2005 à 00:36:12  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :


T'as quoi comme problème avec les femmes?  :heink:  
Ce n'est pas parce que tu as vécu quelques déceptions amoureuses avec des femmes hypocrites que toutes les femmes sont hypocrites. Arrête de te voiler la face. Tu crois vraiment que tous les garçons sont des anges??? Si tu trouves que les femmes sont des êtres horribles, change de bord, devient homo.


 
Les femmes sont plus hypocrites mais c'est naturel, les choses sont ainsi : elles disposent, les hommes proposent. La configuration même des rapports hommes femmes fait que les femmes auront naturellement plus tendance à être hypocrites/manipulatrices/consommatrices (Ce qui n'empèche pas une minorité d'extrèmes dans chaque camps ).
 

darkangeldrow a écrit :

Si tu trouves que les femmes sont des êtres horribles, change de bord, devient homo.


 
Ou plutôt avoir conscience des choses telles qu'elle sont et se comporter en conséquence :D

n°6306651
darkangeld​row
Posté le 14-08-2005 à 01:14:12  profilanswer
 


 
 
T'as pas compris...
Quand je parle "sous la carapace", je parle de ce qu'il a dans la tête...  
Ca m'avait l'air compréhensible pourtant.... :spamafote:


Message édité par darkangeldrow le 14-08-2005 à 01:15:24
n°6322048
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-08-2005 à 17:48:52  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

T'as pas compris...
Quand je parle "sous la carapace", je parle de ce qu'il a dans la tête...  
Ca m'avait l'air compréhensible pourtant.... :spamafote:


 
...ou dans le compte en banque  :??:  
t'inkièt je fais xprès là  :D  
 
Bon alors les posts sont assez rigolos sur ce topic, je vais m'y mettre aussi ya pas d'raison  :hello:  
Perso je ne me considère pas "macho" mais il faut bien être d'accord sur la définition...
Certains pensent que céder le passage à 1 fille êst 1 comportement macho car il suppose que la femme est "+ faible" que l'homme - et que celui-ci lui fait indirectement remarquer - ce qui n'est pas faux, sauf qu'on est loin je pense de l'attitude "macho" que la majorité fustige.
 
Je ne suis pas d'accord avec "l'égalité des sexes" : je trouve dommage qu'en Angleterre par ex, les filles soeint tellement les "égales" des hommes qu'elles n'apprécient pas des attitudes de "galanterie ordinaire".
On croise (trop) en France des filles de ce genre qui - si elles ne vous imaginent pas comme le dernier mâle en manque de chair - s'offusquent quasiment de la proposition  :sweat:  
Depuis je ne porte plus que les valises de personnes âgées  ;)  

n°9200356
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-08-2006 à 18:39:15  profilanswer
 

Toute façon, les fleurs c'est pour les losers.


Message édité par groscul le 01-07-2007 à 16:05:32
n°9200398
Newbpower
Posté le 12-08-2006 à 18:47:04  profilanswer
 

Moi je suis matcho , mais aussi fleur bleu, je suis jeune ( 18ans ) sa m'empeche pas d'avoir des vielles réactions , et sa fait même rire ma copine , sauf quand elle me dit en soiré : oué tu vien vers moi parce que t'as bu :) Il faut pas croire , les filles aiment les gens a la fois fleur bleu et un peu connard de service :D

n°9200933
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 12-08-2006 à 20:50:41  profilanswer
 

J'ai voté "ouai, parfois" mais c'est plus souvent ironiquement :D

n°9213141
Sully02
The dreamer
Posté le 14-08-2006 à 21:20:28  profilanswer
 

J'ai voté 4 mais en revanche j'ai une petite constatation: bon, en ce qui me concerne j'ai trouvé la femme de ma vie mais j'ai remarqué que les plus machos sont les moins seuls!
 
Qu'en pensez-vous??? :lol:

n°9216882
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 15-08-2006 à 15:14:59  profilanswer
 

Sully02 a écrit :

J'ai voté 4 mais en revanche j'ai une petite constatation: bon, en ce qui me concerne j'ai trouvé la femme de ma vie mais j'ai remarqué que les plus machos sont les moins seuls!
 
Qu'en pensez-vous??? :lol:


 
En qualité d enfoiré macho, misogyne et partisan de l excision, je souhaitais t annoncer que je n ai pas de problèmes de célibat.


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°9220449
Sully02
The dreamer
Posté le 15-08-2006 à 23:29:19  profilanswer
 

Black Metal a écrit :

En qualité d enfoiré macho, misogyne et partisan de l excision, je souhaitais t annoncer que je n ai pas de problèmes de célibat.


Ba ouai c'est bien ce que je disais!!!! :lol:

n°11891968
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-06-2007 à 18:47:22  profilanswer
 

josanter a écrit :

Je trouves très dommage la généralisation aux "français" car tout le monde est différent, c'est trop réducteur (je ne suis pas nationaliste. Je ne suis ni macho ni féministe, je trouve seulement que les femmes ont un petit truc en plus que les homme et qui fait toute la différence: c'est elle qui perpétue l'espèce, surtout maintenant qu'elle peuvent se passer des hommes pour cela.
 Sinon j'ai été homme au foyer durant un an et demi, je faisait presque tout (j'suis pas non plus esclave, c'est que je le voulais bien) et ça ne m'à pas déranger (peut-être aurais-je préféré travailler, mais ma sal--- d'ex me faisant des cornes pas possibles et j'en passe, je n'avais plus envie de grand chose) je suis resté néanmoins par amour, me crevant chaques jours les yeux (c'est que moi je suis fidèle). Quand elle m'a demandé de partir, je l'ai fais, toujours par amour. Moralité:
Ma voisine juste avant de partir m'à fait en gros ce sous-entendu, "tous les mêmes, ils abandonnent leurs femmes, putains de machos!"
super la vie.


 
Tu n'es qu'un loser.

n°12460526
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-08-2007 à 14:27:06  profilanswer
 

En tout cas, la vraie question n'a toujours pas été abordée : Les femmes ont-elles une conscience ?


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°14411562
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 23-03-2008 à 23:59:12  profilanswer
 


 
 
Je ne trouve pas, non :)
perso je pense pareil on est complementaire :):)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14411635
Gazette
Posté le 24-03-2008 à 00:15:06  profilanswer
 

Pour savoir si on est macho faut déjà avoir une femme.  :D
 
Je ne pense pas être macho par contre niveau discutions, débats, je trouve beaucoup plus de mecs intéressants à écouter que de femmes.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 24-03-2008 à 00:18:14
n°14414884
Gazette
Posté le 24-03-2008 à 15:25:36  profilanswer
 


 
J'ai quoté ton méssage?

n°14415684
groscul
chausson aux pommes
Posté le 24-03-2008 à 17:48:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pour savoir si on est macho faut déjà avoir une femme.  :D
 
Je ne pense pas être macho par contre niveau discutions, débats, je trouve beaucoup plus de mecs intéressants à écouter que de femmes.


Non mais ça c'est du au fait qu'elles sont complètement idiotes. Et encore je dis ça, mais il n'y a rien de macho bien entendu.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°14431425
Sully02
The dreamer
Posté le 26-03-2008 à 13:38:39  profilanswer
 

Gazette a écrit :


par contre niveau discutions, débats, je trouve beaucoup plus de mecs intéressants à écouter que de femmes.


Hmmm..... ça dépend je trouve.
 
Niveau discussions sérieuses, j'ai souvent trouvé que les femmes étaient mieux.
 
Mais comme je disais, ça dépend!

n°14431435
groscul
chausson aux pommes
Posté le 26-03-2008 à 13:39:33  profilanswer
 

Peut-être qu'elles sont compétentes en discussion, mais il n'empêche que ceux qui ont la plus grosse bite restent les mecs.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°14431550
groscul
chausson aux pommes
Posté le 26-03-2008 à 13:50:15  profilanswer
 

Ou a Patrick Juvet.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR