Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

[Sondage] Etes vous macho ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6291423
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 20:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

atos a écrit :

gros cul graisseux donc :jap:

La fesse charnue ça a son charme une fois le jean ôté :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:24:21  profilanswer

n°6291429
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-08-2005 à 20:25:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon... on a même pas niqué. :(

Après qq années de travail au corps, ca peut payer ?  :??:  

Non, ah ok [:petrus75]

n°6291432
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 20:26:04  profilanswer

tiens je comprends rien a certaines

une m'a invite chez elle a deux heures du mat' le mois dernier. Elle m'a fait monter dans sa mezzanine, a mis du jeff buckley en fond sonore ([:le kneu]) et on a  bien bavardé une partie de la nuit  

le lendemain elle me reproche d'etre trop introverti/timide, grosso modo donc de rien avoir essayé, mais comment je peux savoir, si elle me le dit pas hein ? [:le kneu]

elles sont marrantes les nanas, on lit pas dans les pensées nous [:darkmavis xp]

putain ca m'enerve ca, si elle voulait qque chose, il fallait le dire merde [:diskobeck]

je comprends aps cette manie feminine de vouloir faire passer des signes qu'on ne voit pas  [:darkmavis xp]

Message édité par Con Smith le 11-08-2005 à 20:27:52
n°6291433
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2005 à 20:26:09  profilanswer

non mais lol :D

j'ai l'impression de voir 2 gamins de 17 ans se déballer des poncifs et autres visions pré-machées sur les relations homme/femmes, avec comme clou de la soirée cette fabuleuse citation  

korrigan73 a écrit :

lui au dessus il a tout compris contrairement a toi  ;)

rhââââ putain lorène t'avais raison il est trop drôle ce topic [:rofl]

Spoiler :

Tu aimes qu'on t'appelles par ton prénom n'est-ce pas [:rhetorie du chaos]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6291434
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:26:14  answer

lorelei a écrit :

Je suis athée, mais parfois, je me dis qu'il existe un Dieu qui me protège :o

Et la prophylaxie, Dieu sait si ça te connaît ! :jap:

n°6291435
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:26:17  answer

Xavier_OM a écrit :

:jap: Les gens se prennent la tête sur ce topic entre "tous des machos cons" et "toutes des salopes écervellées", mais la réponse est là : une énorme partie de la population est un ramassi de pauvres cons, faut vivre avec (je ne dis pas que je suis parfait, je suis sûrement le con de quelqu'un  [:spamafote] )

+1! :jap:  

n°6291437
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 20:26:44  profilanswer

tgrx a écrit :

Après qq années de travail au corps, ca peut payer ?  :??:  

Non, ah ok [:petrus75]

Non, elle ne veut pas que l'on nique, elle veut juste me sucer :(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6291438
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:26:52  answer

ObsydianKenobi a écrit :

non mais lol :D

j'ai l'impression de voir 2 gamins de 17 ans se déballer des poncifs et autres visions pré-machées sur les relations homme/femmes, avec comme clou de la soirée cette fabuleuse citation  

rhââââ putain lorène t'avais raison il est trop drôle ce topic [:rofl]

Spoiler :

Tu aimes qu'on t'appelles par ton prénom n'est-ce pas [:rhetorie du chaos]

S't'une pauvre quiche, Lorène [:janfynette]

n°6291441
atos
Posté le 11-08-2005 à 20:27:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

La fesse charnue ça a son charme une fois le jean ôté :o

j'en doute pas, faut voir au cas par cas.

n°6291444
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 20:27:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre toi t'as été gentil :o

Une bon gros fou rire? [:ddr555]

bon j'ai eté mechant c'est vrai, en meme temps t'etais pas obligé de me rendre la pareille de maniere aussi peu evoluée j'aurai parié sur qq chose de plus fin que "un gros fou rire"  :o  
tu baisses dans mon estime  :o

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:27:54  profilanswer

n°6291446
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 20:27:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, elle ne veut pas que l'on nique, elle veut juste me sucer :(

D'où tu sors ça? (Non, non, ne réponds pas, ça ira)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6291447
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:28:08  answer

rastasmoke a écrit :

ba dit donc je sais pas ce qu'il t'as fait, mais tu lui tournes autour. To po fini de le maltraité ?

C'est mon charme qui agit! :o  :whistle:

n°6291450
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 20:28:24  profilanswer

atos a écrit :

gros cul graisseux donc :jap:

non, elle est mince

n°6291453
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 20:28:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bon j'ai eté mechant c'est vrai, en meme temps t'etais pas obligé de me rendre la pareille de maniere aussi peu evoluée j'aurai parié sur qq chose de plus fin que "un gros fou rire"  :o  
tu baisses dans mon estime  :o

Aucun doute, Dieu existe :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6291460
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 20:29:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

une m'a invite chez elle a deux heures du mat' le mois dernier. Elle m'a fait monter dans sa mezzanine, a mis du jeff buckley en fond sonore ([:le kneu]) et on a  bien bavardé une partie de la nuit  

le lendemain elle me reproche d'etre trop introverti/timide, grosso modo donc de rien avoir essayé, mais comment je peux savoir, si elle me le dit pas hein ? [:le kneu]

elles sont marrantes les nanas, on lit pas dans les pensées nous [:darkmavis xp]

putain ca m'enerve ca, si elle voulait qque chose, il fallait le dire merde [:diskobeck]

je comprends aps cette manie feminine de vouloir faire passer des signes qu'on ne voit pas  [:darkmavis xp]

putain mais une fille qui t'invite a 2 heures du mat tu t'attendais qu'elle t'apelle pour jouer a la belote? [:rofl]
t'es un troll spapossible [:le kneu]

---------------
n°6291461
atos
Posté le 11-08-2005 à 20:29:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

non, elle est mince

a 28ans, au regime pates + huile d'olive?

mefie toi c'est une grosse en puissance.

n°6291467
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 20:30:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bah tant pis quoi... tout ce que je peux te dire, c'est que la prochaine fois tu interpréteras les signaux :D

Alors interpréter, ça peut se faire sans être un gros lourd qui veut étouffer avec sa langue la bonne copine qui voulait juste vraiment seulement boire un thé à 2h00 du mat' en papotant.
Mais, comme aux échecs, avancer une pièce, lancer un truc, et voir comment ça retombe.
Si ça monte en température, en général, ça se met à bouillir trés vite de part et d'autre.
Sinon, on remballe gentillement, personne n'a de reproche à se faire, et on finit trés sagement une trés sympathique soirée. :o

Merde, v'là que je joue au vieux con qui a tout vu, osskours... [:ciler]

Message édité par Leg9 le 11-08-2005 à 20:33:25

---------------
n°6291470
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 20:31:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

putain mais une fille qui t'invite a 2 heures du mat tu t'attendais qu'elle t'apelle pour jouer a la belote? [:rofl]
t'es un troll spapossible [:le kneu]

je croyais que c'etait pour discuter, bordel, si elle voulait autre chose, elle pouvait etre explicite, non ? [:darkmavis xp]

je comprends pas cette manie des femmes a manier les sous entendus trop subtils que seules elles meme peuvent comprendre  [:darkmavis xp]

n°6291471
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 20:31:31  profilanswer

Ah non, je t'assure que tu es le con de beaucoup plus d'un. :o

---------------
n°6291473
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 20:32:04  profilanswer

lorelei a écrit :

D'où tu sors ça? (Non, non, ne réponds pas, ça ira)

Tu as compris... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6291475
atos
Posté le 11-08-2005 à 20:32:05  profilanswer

etonnant, c'est donc un amour véritable et sincère, dieu que c'est beau.

n°6291481
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 20:34:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

je croyais que c'etait pour discuter, bordel, si elle voulait autre chose, elle pouvait etre explicite, non ? [:darkmavis xp]

je comprends pas cette manie des femmes a manier les sous entendus trop subtils que seules elles meme peuvent comprendre  [:darkmavis xp]

tu crois que les gens t'appellent et te disent texto:
"bonsoir c'est untel j'ai envi d'un coup tu veux passer chez moi?"  

bin non ca marche pas comme ca.  :o

---------------
n°6291484
atos
Posté le 11-08-2005 à 20:34:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

genre 2/3 preso sur la table du salon ou la boite de pillule dans les chiottes bien en evidence à coté du rouleau de pq?

n°6291485
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:34:43  answer

Con Smith a écrit :

Non. et surement pas a toi :o

Pourquoi pas à moi??? :heink:

n°6291486
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 20:34:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

Non.

C'est trés rare.

Et celles qui le sont, bien souvent, te prennent, te niquent jusqu'à la moëlle, et te jettent ensuite... :D

---------------
n°6291499
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 20:37:54  profilanswer

oui et ben, faudrait qu'elles comprennent que les choses devraient etre plus explicites et moins sous entendues,ca eviterait les quiproquos [:darkmavis xp]

n°6291505
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:38:46  answer

Leg9 a écrit :

Non.

C'est trés rare.

Et celles qui le sont, bien souvent, te prennent, te niquent jusqu'à la moëlle, et te jettent ensuite... :D

Ah, parce qu'elles sont pas toutes comme ça, ces salopes ? [:alberich]

n°6291506
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-08-2005 à 20:38:53  profilanswer

Je me demande si le terme macho n'est pas devenu de ces termes péjoratifs qui désigne les mauvais éléments d'une communauté quand même.
On ne sait même plus à quels comportements fait référence de terme mais on sait juste que ca s'adresse aux hommes.
Est ce que ce n'est devenu un simple synonyme péjoratif de homme ?
Je dis ca parce que ce qu'on reproche à un macho, peut tout aussi être ce qu'on attend d'un homme : Galant-serviable, paternaliste-protecteur, dragueur-initiative (amoureuse) etc.

n°6291509
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:39:10  answer

deedlit a écrit :

(...)J'pense que la principale chose qui gonfle les mecs, c'est de constater le "double discour" de la part de beaucoup de nanas, bien que je sais qu'il faut  pas généraliser...

Selon que ça l'arange ou pas, elle place la relation sur le plan sexe ou sentimental...

Un mec beaucoup moins, c'est ou du cul, ou des sentiment (ça veut pas dire qu'il y a pas de cul hein  ;) )

Exemple bête :

Tu sympatise avec une nana, ça se passe bien, on  s'revoit.... et arrive le moment ou tu l'invite chez toi....

Gros dilème :
-tu as le choix entre la jouer "gentleman" : on apprend à mieux s'connaitre soirée tranquille et tout et tout....
-ou essayer d'aller plus loin dans la relation, j'vous fait pas un dessin....

Problème :
-Si y s'passe quelque chose, t'as une chance sur deux de t'entendre dire : j'suis pas venu pour ça, vous êtes vraiment tous les même vous voulez QUE couchez....
-Si y s'passe rien : t'aurais pu être plus entreprenant, elle attendait que ça si elle est venu chez toi, en gros t'es un naze...

En fait, on sait pas trop quoi penser et comment agir...

Bref pour les hommes, on a pas trop de marge de manoeuvre, parce qu'on est vite catalogué d'un extrème à l'autre, ou "macho" ou coinçé. Faut quand même être honnête 2 minutes (j'parle au filles là) dans la réalité, même si on va me sortir que y en a qui sont pas comme ça, si le mec fait pas le "premier pas" y s'passera jamais rien....

Moralité : au moins le macho il a une chance de s'la tapper  :D  

Ok ok j'avais dis sérieux, mais c'est un peu ça.

En fait, elles ont toutes plus ou moins le discours : faut apprendre à se connaitre, les mecs ils pensent qu'au sekse, tout ce qui l'interressent c'est de coucher avec moi etc etc...

Ben nous au bout d'un moment, on a compris quoi, d'ailleurs, y en a plein qui sont d'accord avec ça, moi le premier... donc, faut pas s'attendre de notre par de par être trop entreprenant....

D'un côté la fille, et souvent à juste titre, elle est vachement méfiante vis-à-vis de garçon, et d'un autre côté, un homme,  pour "avoir une chance" faut pas s'poser de question et y aller en pensant qu'à soi.... c'est pas forcément compatible les 2....

+1! :jap:  C'est exactement ce que je pense! :jap:

n°6291511
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:39:39  answer

Con Smith a écrit :

oui et ben, faudrait qu'elles comprennent que les choses devraient etre plus explicites et moins sous entendues,ca eviterait les quiproquos [:darkmavis xp]

T'inquiète mon gars, j'ai déjà eu le cas, et moi non plus j'ai rien fait (et pourtant les intentions se voyaient qq peu :whistle: )
Mais bon j'avais une excuse (en jupons) pour ne rien tenter, aussi :o :ange:

Enfin tout ça pour dire que ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, d'être con comme un manche

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 20:42:42
n°6291512
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:40:14  answer

uxam a écrit :

elle était en position et il a fait "non c'est sale [:fear]"

Je parlais pas de cette façon de "partir"... :whistle:

n°6291545
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:45:53  answer

cassebrik a écrit :

ca te plairait pas qu'elles viennent te voir en chouinant pour que tu les consoles?  :sarcastic:
et pour le reste, je te juge sur ce que tu écris, c'est deja pas mal, maintenant je n'ai pas envie d'en savoir plus

Non! :non:  car même si tu les consoles il n'y a rien à esperer ensuite de toutes façons! :sweat:  Alors maintenant, y'en a marre de ces connes qui ne sortes qu'avec des connards et viennent chouiner après! :fou:  Qu'elles assument après tout! :fou:

n°6291549
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 20:46:21  answer

korrigan73 a écrit :

ouai mais celui qui les console c'est pas celui qui les baise  ;)

Voilà! :jap:

n°6291554
tgrx
Posté le 11-08-2005 à 20:46:43  profilanswer

HFR c'est le meilleur site d'info du mondeuh

Un souci ? une question  ? => Fonction recherche, et un topic de 149 pages pour répondre à tout ça [:petrus75]

n°6291558
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 20:47:27  profilanswer

farewell a écrit :

Je me demande si le terme macho n'est pas devenu de ces termes péjoratifs qui désigne les mauvais éléments d'une communauté quand même.
On ne sait même plus à quels comportements fait référence de terme mais on sait juste que ca s'adresse aux hommes.
Est ce que ce n'est devenu un simple synonyme péjoratif de homme ?
Je dis ca parce que ce qu'on reproche à un macho, peut tout aussi être ce qu'on attend d'un homme : Galant-serviable, paternaliste-protecteur, dragueur-initiative (amoureuse) etc.

Pas d'accord, les pires machos sont souvent des femmes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6291563
atos
Posté le 11-08-2005 à 20:49:11  profilanswer

bien dit, a mort les connes et les connards!

n°6291565
tgrx
Posté le 11-08-2005 à 20:49:27  profilanswer

lorelei a écrit :

on dit macha [:aloy] dans ce cas [:ootransparent]

n°6291568
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2005 à 20:49:29  profilanswer

quel connaisseur.... [:figti]  

gros nul bis? :D

Citation :

"Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout."

CQFD  [:chacal_one333]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6291573
atos
Posté le 11-08-2005 à 20:50:29  profilanswer

tgrx a écrit :

on dit macha [:aloy] dans ce cas [:ootransparent]

Fêmea

n°6291574
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-08-2005 à 20:50:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais ca reste une opprobe qui désigne un comportement typiquement masculin.

Message édité par farewell le 11-08-2005 à 20:51:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)