| |||||
| Auteur | Sujet : La société dans 2 milliards d'années |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 19:13:12 ![]() |
wiwimagique |
|
will75012 |
|
pactole@ | On se baladera tous avec une plume dans le cul.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 00:56:28 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 09:01:11 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce que statistiquement, en 2 milliard d'annee, la Terre a pas une chance enorme de s etre cotalisé ? a grand coup de meteorite par exemple. |
HAlfie Les insectes sont nos amis | on pourra baiser avec des casques par telepathie comme dans demolition man, fini les MST --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
WhatDe |
|
WhatDe |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
WhatDe |
Message cité 1 fois Message édité par WhatDe le 15-09-2006 à 09:36:08 |
Message édité par yoyo tchikita le 15-09-2006 à 09:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 09:39:36 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Siluro | des apéricubes ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 11:45:06 ![]() Au saumon, mon préféré |
pikachu_or | Sauf si on est énergies, on aura juste besoin d'un peu de courant |
The Cart Pit stop! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 12:41:28 ![]() Les hommes vivront heureux et libres dans un monde sans état ni frontière. J'ai trouvé une chtite projection de tectonique des plaques qui va dans mon sens
à même pas + 200 000 000 d'année !
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 12:43:28 |
lord_of_nothing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 14:48:48 ![]() Blague à part 2 milliard d'années c'est voir beaucoup trop loin pour parler de "société". La vie elle même sera complètement différente de ce que l'on connait aujourd'hui. Pour avoir une idée, il y a 2 milliard d'années, les terres émergées étaient désertes et irrespirables pour nous et les océans peuplés d'organismes monocellulaires.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 14:49:09 |
pikachu_or | Pourquoi on ne pourra plus parler de société ? Elle sera certainement différente d'aujourd'hui, mais je pense qu'elle existera toujours une société tant que l'humanité existera.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message édité par yoyo tchikita le 15-09-2006 à 19:55:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Société] En avez-vous déjà bavé ? (Paul Auster's Fan Club) | recherche de nom de societé |
| Société, fond de commerce, etc | cadeau qui se transforme au fur et a mesure des années |
| Qu'elle est vos chansons préférée des années 80 | Prud homme, "attaquer" une societe ... je fais comment ? |
| la dictature du genre et la société | probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | Cinema italien des années 1960 ( Pietro Francisci) |
| Plus de sujets relatifs à : La société dans 2 milliards d'années | |