| |||||
| Auteur | Sujet : La société dans 2 milliards d'années |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par yoyo tchikita le 15-09-2006 à 19:55:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:54:52 ![]() ![]() |
pikachu_or |
|
t-w HDBNG club |
|
Binary Finary Crédébilité. | Du moment que les femmes s'épilent encore d'ici là. |
lamite x Moon | Dans deux milliards d'années on tuera des zergs qui essaieront de drop des hydralisk au dessus de nos command centers |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Deja quand on lit ça :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pikachu_or |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 10:58:51 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
canardeur | Le gritche nous aura tous bouffé d'ici la |
lord_of_nothing | 2 milliards d'années écoulées >>>>> 2 milliards de titre de champion de france pour lyon + 5 (déja acquis) |
PeSSouZiX |
c'est clair ! Que la "société" atteigne déjà le siècle prochain ! >> L'état de la planète
|
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2006 à 21:23:47 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
|
mariedeparis | c'est stupide de dire que dans 2 milliard d'année il n'y aura plus d'espece humaine . completement stupide .
Message cité 1 fois Message édité par mariedeparis le 16-09-2006 à 22:05:18 |
mariedeparis | tu crois vrement qu'une guerre mondiale peut avoir lieu encore ??
|
kool_le_shen | Moi je pense que rien que les guerres peuvent detruire l'espece humaine, |
kool_le_shen |
|
mariedeparis | gueguerre de religion ??
|
Ricco Retour au pays | Lol, oui c'est un peu long de contredire tout les points faux.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kool_le_shen |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ben les fautes d'ortographe en moins, je suis assez d'accord avec mariedeparis en fait.
|
Ricco Retour au pays | Les chefs d'un paquet de pays possède un gros bouton rouge qui permet d'éliminer toute trace de vie sur terre quand même ... et les autres vont l'avoir très bientôt. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pas beaucoup plus. Entre l'apparition de la vie et celle d'internet, y'a que 3.5 milliards.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Trefledepique_W |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pas avec les possibles technologies de l'époque.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 23:17:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 23:18:17 |
PeSSouZiX |
je suis tombée sur cette page avec google, de prime abord, ça me semblait bien faire le bilan et hop, j'ai mis le lien, mais après coup, en jetant un oeil sur la fin ou sur la page d'accueil du site, effectivement, ça m'a paru zarb aussi ... (même si comparer l'espèce humaine à un virus qui se propage et ruine tout sur son passage me parait pas si loufoque). Enfin bref, loin de moi l'idée de prôner j'sais pas quoi, de j'sais pas qui, l'inventaire des dégâts est quand même là, j'ai juste pas choisi le bon lien, mais ça change rien au fait que la planète ne tiendra surement pas le coup aussi longtemps. A ce rythme, dans 1 siècle, elle sera invivable et si la société veut être encore là dans 2 milliards d'années, et ben, faudra qu'elle s'en trouve une autre
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2006 à 23:26:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2006 à 23:40:28 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 23:50:02 ![]() Et le supervolcan du Yellowstone ? Il est en retard de 30 000 ans (chiffre de mémoire) sur son explosion périodique. Il peut péter dans 5 minutes ou dans 5000 ans, mais il va péter. Et l'humanité kaputt ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lordofthesith Join me . . . | Et on ne parle pas de la caldera de la montagne de La Palma dans les îles Canaries qui s'il venait à s'effondrer en un seul bloc dans l'océan créerait un tsunami qui noierait New York sous l'eau alors je ne parle pas des pays environnants. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 00:09:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 00:10:27 |
PeSSouZiX |
ok, donc pour résumer: Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 17-09-2006 à 01:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Société] En avez-vous déjà bavé ? (Paul Auster's Fan Club) | recherche de nom de societé |
| Société, fond de commerce, etc | cadeau qui se transforme au fur et a mesure des années |
| Qu'elle est vos chansons préférée des années 80 | Prud homme, "attaquer" une societe ... je fais comment ? |
| la dictature du genre et la société | probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | Cinema italien des années 1960 ( Pietro Francisci) |
| Plus de sujets relatifs à : La société dans 2 milliards d'années | |