|
Auteur | Sujet : Semaine Sociale : Grève de la poste |
---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:37:20 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Mais le communisme, c'est quoi de plus que les pauvres qui disent "on partage?" ? |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
|
cassandre57 typogirl graphistomantique | JF cherche poste de postière au guichet.
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:52:56 ![]() ![]() |
|
_Roland_ | Ce qui est à moi est à moi, et ce qui est aux autres on le partage. Ca tient toujours ca |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Roland_ | Ah? C'est comme la sncf, c'est réservé au moins de 30 ans? (ce que l'Etat interdit formellement aux entreprises privées , "fais ce que je dis, pas ce que je fais" |
|
_Roland_ |
|
|
_Roland_ |
|
|
|
_Roland_ |
|
canardeur |
|
printf Baston ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Luckyspikes |
|
Luckyspikes |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
len22 |
|
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 20:11:27 ![]()
on est forcement le con de quelqu'un d'autre |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
printf Baston ! |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 20-01-2005 à 20:32:24 |
_Roland_ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par bricolo le 20-01-2005 à 21:56:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |