Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Semaine Sociale : Grève de la poste

n°4661070
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:57:44  answer

Reprise du message précédent :

_Roland_ a écrit :

Il y a droit et interpretation. Pour exemple, il n'est pas rare de voir des modérateurs de forum clore une discussion qui empiète sur le nazisme par peur de se voir sanctionner après coup. Et pourtant, ce n'est pas dans le droit.
Par contre, pour le communisme, qui lui a fait bien plus de morts (ou alors c'est la religion/couleur de peau des victimes qui compte ?  :heink: ), on peut en parler à volonté.
La cause, ce que j'ai évoqué plus haut.

lu,
T'as vraiment rien compris toi ....

Dans ,disons, l'extrème gauche actuelle, cites moi des parole pouvant constituer un appel à la haine  .... si tu veux en échange je te filerai les multiples condamnations d'un célèbre homme politique d'extrème droite dont le premier métier était la réédition de chants de propagande du 3ème reich. (Bon allez je te file les initiales JMLP)

plus

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 23:57:44  profilanswer

n°4661080
_Roland_
Posté le 19-01-2005 à 23:59:11  profilanswer

J'ai pas lu tout le post, mais c'est quoi le problème?

Un type se rend effectivement compte qu'il n'y a rien qui bouge, que la "collectivité" ne fait rien pour lui, et a envie de faire justice soit même en gros. Et après? C'est quoi le rapport avec le fascisme? La violence est réservé aux fascistes?  :heink:  

n°4661096
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:00:57  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Le communisme n'a pas encore été condamné car il y encore de nombreux pays qui fonctionnent sous cette idéologie, et par peur de froissage diplomatique et attiser les tensions internationales, "on" préfère ne rien dire.
Vivement où le jour où ces derniers pays puissent enfin respirer et qu'on puisse enfin rendre hommage à toutes les victimes du communisme, toutes tendances confondues.

Et là, mettre sur un piedestale l'idéologie communiste sera p-e (je dis bien "p-e", vu la quantité de communistes qui pullulent ici) interdit sur HFR  :D  au même titre que le fascisme.

Toi t rock'n roll dans tes propos

Ne confond pas le communisme en tant qu'idéologie et les régimes actuels qui se revendiquent du communisme  :non:  

Le problème avec le communisme pur c que c un peu utopique ( au meme titre que le capitalisme pur ), y'a pas dans l'histoire d'exemple de systeme communiste a grande échelle.  

n°4661108
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:02:49  profilanswer

yoannletroll a écrit :

lu,
T'as vraiment rien compris toi ....

Dans ,disons, l'extrème gauche actuelle, cites moi des parole pouvant constituer un appel à la haine  .... si tu veux en échange je te filerai les multiples condamnations d'un célèbre homme politique d'extrème droite dont le premier métier était la réédition de chants de propagande du 3ème reich. (Bon allez je te file les initiales JMLP)

plus

Tu rigoles? Ah ouai, c'est vrai que tellement courant qu'"on" ne s'en rend plus compte.
Exemple, si un service public a un déficit (genre sécurité sociale), ben il suffit de piquer le fric aux riches et on proclame un "droit à" vivre sur le dos des autres. Ce n'est pas de la haine "raciale", mais peu importe, c'est de la haine envers une certaine catégorie de personne.

n°4661112
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:03:40  profilanswer

Faire un communisme d'état n'a jamais marché et ne marchera jamais.

C'est avec l'évolution des mentalités et des consciences a la base que ca pourra marcher.

n°4661121
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:04:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je sais que tu t'en fous, mais tu devrais te documenter sur le sens et les services qu'apportent un "pli recommandé" à La Poste.
Nul part il est écrit recommandé == rapide, mais plutôt recommandé = on s'engage à ce que le courrier arrive, en mains propres, on vous le prouve si nécessaire (accusé de réception) et on prend toute la responsabilité en cas d'échec.

Qu'est ce que la poste vient faire dans cette discussion  :heink:  

:D

n°4661124
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-01-2005 à 00:05:23  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Tu rigoles? Ah ouai, c'est vrai que tellement courant qu'"on" ne s'en rend plus compte.
Exemple, si un service public a un déficit (genre sécurité sociale), ben il suffit de piquer le fric aux riches et on proclame un "droit à" vivre sur le dos des autres. Ce n'est pas de la haine "raciale", mais peu importe, c'est de la haine envers une certaine catégorie de personne.

Bon, tu ne connais rien à la sécurité sociale et son mode de fonctionnement, c'est rassurant ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4661129
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:06:16  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Toi t rock'n roll dans tes propos

Ne confond pas le communisme en tant qu'idéologie et les régimes actuels qui se revendiquent du communisme  :non:  

Le problème avec le communisme pur c que c un peu utopique ( au meme titre que le capitalisme pur ), y'a pas dans l'histoire d'exemple de systeme communiste a grande échelle.

a, en plus, il faudrait que ca englobe toute la terre  :sarcastic:  
si ca ne marche pas à petite echelle, ca ne peut pas marcher à grande echelle.
Et effectivement le communisme n'a jamais réussi, car les essaies ont été tellement catastrophiques.. plus on s'est approché du commnisme "parfait" plus dramatiques ont été les conséquences.  :sweat:

n°4661137
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:07:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, tu ne connais rien à la sécurité sociale et son mode de fonctionnement, c'est rassurant ;)

Ah ouai? le fric pour équilibrer les comptes il tombe du ciel ? ben hesites pas à argumenter quand tu contredis.. sinon, ca sert pas à grand chose hein  :bounce:

n°4661147
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:08:17  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Et effectivement le communisme n'a jamais réussi, car les essaies ont été tellement catastrophiques.. plus on s'est approché du commnisme "parfait" plus dramatiques ont été les conséquences.  :sweat:

1- Y'a des gens pour qui ca marche tres bien a petite échelle  :heink:

2- Hein ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:08:17  profilanswer

n°4661164
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:09:47  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

1- Y'a des gens pour qui ca marche tres bien a petite échelle  :heink:

Exemples?

n°4661178
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:12:56  profilanswer

Bah moi  :bounce:

n°4661185
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:14:24  profilanswer

Ca tombe bien t'es volontaire. Hein personne t'a forcé?

Pis faudrait être au moins 2 qd même :).

n°4661190
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:15:47  answer

_Roland_ a écrit :

On va mettre les choses au point ok ?

Communisme différent de maoisme
Communisme différent de stalinisme

Tu arrives à comprendre ou au moins entendre que l'aspiration à une société basée sur le partage et la coopération puisse être autre chose qu'une de ces caricatures bureaucratiques sus-citées ou pas ?

Peux tu concevoir que ne pas être pour un modèle ultra-libéral à l'américaine n'entraine pas forcément le goulag ?

Je t'en prie réponds moi, simplement, ça me desepère là

edit : ortho

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 00:21:35
n°4661197
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-01-2005 à 00:16:32  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Ah ouai? le fric pour équilibrer les comptes il tombe du ciel ? ben hesites pas à argumenter quand tu contredis.. sinon, ca sert pas à grand chose hein  :bounce:

Mais y'a pas à argumenter en répondant à tes conneries, autre chose à foutre  :lol:
Reboucher le trou de la sécu en prenant aux riches, j'ai rarement vu aussi con et mal informé comme idée. Si tu ne te rends pas compte de ça c'est perdu. Si tu veux des renseignements sur la sécu, gogole est là pour ça, en deux clics et 10 minutes tu vas en apprendre beaucoup.

Message édité par LooSHA le 20-01-2005 à 00:17:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4661220
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:20:22  profilanswer

yoannletroll a écrit :

On va mettre les choses au point ok ?

Communisme différent de maoisme
Communisme différent de stalinisme

Tu arrives à comprendre ou au moins entendre que l'aspiration à une société basée sur le partage et la coopération puisse être autre chose qu'une de ces caricatures bureaucratiques sus-citées ou pas ?

Peux tu concevoir que ne pas être pour un modèle ultra-libéral à l'américaine n'entraine pas forcément le goulag ?

Je t'en prie réponds moi, simplement, ça me despère là

Ce sont juste les conséquences d'une volonté. C'est inéluctable, et vouloir persévérer malgré les echecs patents est criminel.

n°4661229
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:21:38  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Ca tombe bien t'es volontaire. Hein personne t'a forcé?

Pis faudrait être au moins 2 qd même :).

Peronne m'a forcé et moi je cherche à forcer personne. T'as lu ce que j'ai marqué plus haut ? :heink:  

Et puis des gens comme moi y'en a plein autour de moi.

Etre communiste c pas dormir sur de la paille, bouffer des pates et faire la chasse aux bourgeois dans les rues, c un état d'esprit, des valeurs comme la partage et la solidarité, et comprendre que la finalité de la vie c pas de posséder la bagnole la plus chère du catalogue Ferrari, la finalité pour moi elle est autre part.

n°4661261
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 00:25:50  answer

_Roland_ a écrit :

Ce sont juste les conséquences d'une volonté. C'est inéluctable, et vouloir persévérer malgré les echecs patents est criminel.

BRILLANT exposé !

La clarté de cette phrase vient tout à coup de me convaincre de l'erreur dans laquelle je suis  :ouch:  

Sinon  j'aime bien le discret enchainement "inéluctable", "perséverer", "patent", et "criminel" :) (du grand Panurge ....(pour ceux qui voient de qui je parle))

n°4661283
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:30:05  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Peronne m'a forcé et moi je cherche à forcer personne. T'as lu ce que j'ai marqué plus haut ? :heink:  

Et puis des gens comme moi y'en a plein autour de moi.

Etre communiste c pas dormir sur de la paille, bouffer des pates et faire la chasse aux bourgeois dans les rues, c un état d'esprit, des valeurs comme la partage et la solidarité, et comprendre que la finalité de la vie c pas de posséder la bagnole la plus chère du catalogue Ferrari, la finalité pour moi elle est autre part.

Merci, je sais ce qu'est le communisme, contrairement à toi qui serait incapable de définir le libéralisme.

Je vais faire simple et rapide, pour moi le communisme est la négation de l'individu. Son application ne peut se faire que la par la violence.
Sinon, si on laisse le libre-choix de chacun, alors ca s'appelle le libéralisme. Chacun choisi son mode de vie.
Le communisme impose justement un mode de vie. Tout le monde au même niveau.

Ma vision des choses en tant que libertarien : chacun est libre de choisir son mode de vie tant qu'il n'agresse personne. Chose que tu essayes de t'approprier en disant :"Peronne m'a forcé et moi je cherche à forcer personne.". Si tu te cantonnais à cette phrase, alors tu es liberarien mon gars, mais raconte pas n'importe quoi stp, je ne te crois pas.
Imposer une assurance santé à tout le monde par le biais de la sécurité sociale, est une force. Et tu la soutient, tu racontes n'importe quoi.
Pareil pour la poste, tu m'imposes (si j'ai bien compris) que j'utilise la poste pour mon courrier. Tu m'imposes encore. Ainsi de suite. Alors réfléchis un peu à ce que tu dis et fait, et on en reparle.

n°4661289
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:31:08  profilanswer

Et pour rappel c'est le parti communiste après guerre qui a imposé la sécurité sociale et autres secteurs. Le parti communiste n'était pas communiste ?? ;) alors, tu me désoles là.  :sarcastic:

Message édité par _Roland_ le 20-01-2005 à 00:31:29
n°4661307
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-01-2005 à 00:34:29  profilanswer

Ah, je vois le genre, la Sécurité Sociale comme émanation communiste :sarcastic:

Et De Gaulle, les autres partis, c'est du caca. Y'en a vraiment que leur haine aveugle :pfff:

Message édité par LooSHA le 20-01-2005 à 00:35:05

---------------
n°4661319
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:36:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, je vois le genre, la Sécurité Sociale comme émanation communiste :sarcastic:

Et De Gaulle, les autres partis, c'est du caca. Y'en a vraiment que leur haine aveugle :pfff:

Et bien apparement, tu ne sais comment s'est créé la sécurité sociale, renseignes toi.
Mais bon, quoiqu'il en soit, ce sont ceux qui sont ceux qui se disent communiste qui défendent le plus violement les services publics.

n°4661337
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:39:32  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Merci, je sais ce qu'est le communisme, contrairement à toi qui serait incapable de définir le libéralisme.

Je vais faire simple et rapide, pour moi le communisme est la négation de l'individu. Son application ne peut se faire que la par la violence.
Sinon, si on laisse le libre-choix de chacun, alors ca s'appelle le libéralisme. Chacun choisi son mode de vie.

Ma vision des choses en tant que libertarien : chacun est libre de choisir son mode de vie tant qu'il n'agresse personne. Chose que tu essayes de t'approprier en disant :"Peronne m'a forcé et moi je cherche à forcer personne.". Si tu te cantonnais à cette phrase, alors tu es liberarien mon gars, mais raconte pas n'importe quoi stp, je ne te crois pas.
Imposer une assurance santé à tout le monde par le biais de la sécurité sociale, est une force. Et tu la soutient, tu racontes n'importe quoi.
Pareil pour la poste, tu m'imposes (si j'ai bien compris) que j'utilise la poste pour mon courrier. Tu m'imposes encore. Ainsi de suite. Alors réfléchis un peu à ce que tu dis et fait, et on en reparle.

1- Clair que le libéralisme c pas du tout une négation de l'individu

2- manifestement tu ne comprend pas toujours pas ce que je dis, je dis qu'un communisme d'état est impossible, que ca passe par une remise en cause personelle. si tout le monde réfléchissait sur ce qui nous pousse à vouloir posséder plus ( plus que l'autre ) on ferait un grand pas en avant  :sarcastic:  

n°4661348
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:41:04  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Et pour rappel c'est le parti communiste après guerre qui a imposé la sécurité sociale et autres secteurs. Le parti communiste n'était pas communiste ?? ;) alors, tu me désoles là.  :sarcastic:

Donc tous les partis, de chaque pays du monde actuellement au pouvoir sont des communistes  :jap:  si on suit ton raisonnement

un gouvernement qui prend des décisions a une légitimité donnée par le peuple, ca s'appelle la DEMOCRATIE

n°4661378
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:45:26  profilanswer

_Roland_ a écrit :

tiens j'avais pas vu ca...Qu'est ce que t'en sais ? :??:  

n°4661382
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:46:22  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

1- Clair que le libéralisme c pas du tout une négation de l'individu

Mais c'est hallucinant ca, c'est bien ce que je disais plus haut, et tu persévères.  
Je te mets un lien, et tu lis juste la première phrase qu'il y en définition d'accord? allez montres moi ta bonne fois, et copie colle cette phrase ici sur ce forum pour prouver que tu l'as lu. Tu peux le faire?
Allez a toi de jouer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme

n°4661406
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 00:50:31  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Mais c'est hallucinant ca, c'est bien ce que je disais plus haut, et tu persévères.  
Je te mets un lien, et tu lis juste la première phrase qu'il y en définition d'accord? allez montres moi ta bonne fois, et copie colle cette phrase ici sur ce forum pour prouver que tu l'as lu. Tu peux le faire?
Allez a toi de jouer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme

Le libéralisme est un courant de pensée, ou un ensemble de courants de pensée visant à faire reconnaître la primauté de l'individu. :D  

non c vrai que quand g marqué ca je me suis tres mal exprimé

Par négation de l'individu au sens libéraliste, j'entendais négation de l'autre et égoisme

n°4661426
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 00:54:13  profilanswer

Parce que tu crois que la solidarité forcée est de la solidarité?  :heink:  
Faut arrêter d'ecouter les politiciens  :non:  

Il n'y que l'entraide volontaire qui soit de la solidarité, donc avec des gens libres.

La solidarité forée a en plus la facheuse tendance à se substituer, mais à moins grande valeur à la vraie solidarité, la solidarité spontanée. Question de responsabilité..

n°4661434
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-01-2005 à 00:55:47  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Et bien apparement, tu ne sais comment s'est créé la sécurité sociale, renseignes toi.
Mais bon, quoiqu'il en soit, ce sont ceux qui sont ceux qui se disent communiste qui défendent le plus violement les services publics.

Violemment ? Ah mon dieu, des casseurs  [:alph-one]

1. Je défends le principe de la sécurité sociale,
2. Je ne suis pas communiste,
3. Y'a une méga couille dans ton raisonnement  [:chalouf]

modif. : et comme tu aimes le Wiki >> http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] A9_sociale

_Roland_ a écrit :

Il n'y que l'entraide volontaire qui soit de la solidarité, donc avec des gens libres.

La solidarité forée a en plus la facheuse tendance à se substituer, mais à moins grande valeur à la vraie solidarité, la solidarité spontanée. Question de responsabilité..

Tu préfères en gros la charité - qui dépend du bon vouloir de chacun - à la solidarité, qui elle ne fait aucune distinction, qui s'applique selon les besoins de chacun. T'es en gros la lie de l'humanité, un bon contre-révolutionnaire dans le vent de l'époque  [:briseparpaing]

Message édité par LooSHA le 20-01-2005 à 01:02:04

---------------
n°4661455
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 01:00:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Violemment ? Ah mon dieu, des casseurs  [:alph-one]

1. Je défends le principe de la sécurité sociale,
2. Je ne suis pas communiste,
3. Y'a une méga couille dans ton raisonnement  [:chalouf]

Euh quand on bloque un pays, une ville ou une rue, oui pour moi c'est de la violence.

n°4661477
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 01:01:41  profilanswer

Les socialistes aussi défendent la sécurité sociale, de gauche ou de droite. Être communiste est un tout.
Mais le principe de la sécurité sociale est clairement mode de fonctionnement communiste de toute facon. Question de degrés ensuite.

n°4661481
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:01:55  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Arrete d'employer le mot " forcé " a tort et a travers  :pt1cable:  

Le communisme tel que je le concois n'est pas un continuel rapport de force !

Sinon en parlant de solidarité " forcée " je te ramène a ce que tu disiais tout a l'heure sur la sécurité sociale ( puisque c a ca que tu dois faire référence ) c un systeme qui a été mis en place ( enfin finalisé plutot ) par un gouvernement élu démocratiquement, c donc la volonté du plus grand nombre, c la démocratie.

Si les services publics perdurent, c que c la volonté du plus grand nombre  et pas du plus fort  ;) ( meme si tout ca est aujourd'hui parasité et biaisé  par les médias )

n°4661500
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:04:13  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Les socialistes aussi défendent la sécurité sociale, de gauche ou de droite. Être communiste est un tout.
Mais le principe de la sécurité sociale est clairement mode de fonctionnement communiste de toute facon. Question de degrés ensuite.

Je ne vote pas communiste aux élections  ;)  

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne suis pas pour un communisme d'état mais pour  un communisme "conscient"

n°4661542
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 01:09:15  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Arrete d'employer le mot " forcé " a tort et a travers  :pt1cable:  

Le communisme tel que je le concois n'est pas un continuel rapport de force !

Sinon en parlant de solidarité " forcée " je te ramène a ce que tu disiais tout a l'heure sur la sécurité sociale ( puisque c a ca que tu dois faire référence ) c un systeme qui a été mis en place ( enfin finalisé plutot ) par un gouvernement élu démocratiquement, c donc la volonté du plus grand nombre, c la démocratie.

Si les services publics perdurent, c que c la volonté du plus grand nombre  et pas du plus fort  ;) ( meme si tout ca est aujourd'hui parasité et biaisé  par les médias )

Et oui, mais tu vois la démocratie ne permet pas l'épanouissmement de la liberté puisqu'un grand nombre, des fois un petit, impose leur vision à d'autres. Même si il n'y avait 99,9% de gens d'accord, il n'y a aucune raison que le 0,1% leur soit imposé un système dont ils ne veulent pas.

n°4661568
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:13:37  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Et oui, mais tu vois la démocratie ne permet pas l'épanouissmement de la liberté puisqu'un grand nombre, des fois un petit, impose leur vision à d'autres. Même si il n'y avait 99,9% de gens d'accord, il n'y a aucune raison que le 0,1% leur soit imposé un système dont ils ne veulent pas.

Vas y développe un peu ca m'intéresserait de voir le fond de ta pensée  :heink:

n°4661574
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:14:35  profilanswer

_Roland_ a écrit :

:heink:  :ouch:  

T quoi toi alors, t'es anarchiste ? :o  

n°4661601
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 01:19:07  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

:heink:  :ouch:  

T quoi toi alors, t'es anarchiste ? :o

En quelque sorte, dans le sens où je conteste l'Etat.
Enfin, mieux une bonne définition qu'un long discours :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme
et tout ce qui tourne autour.

n°4661670
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:29:44  profilanswer

_Roland_ a écrit :

En quelque sorte, dans le sens où je conteste l'Etat.
Enfin, mieux une bonne définition qu'un long discours :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme
et tout ce qui tourne autour.

Ca a l'air génial ton système [:antoine33]

n°4661689
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:33:06  profilanswer

Donc le mec qui tombe gravement malade et qui peut plus bosser bah il créve  

Ah non ! J'ai compris ! La solidarité spontanée des autres le sauvera ![:audi]

n°4661697
_Roland_
Posté le 20-01-2005 à 01:34:09  profilanswer

eh oui :) ya pas Dieu l'Etat qui le met sous perfusion :)

n°4661706
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2005 à 01:37:20  profilanswer

_Roland_ a écrit :

eh oui :) ya pas Dieu l'Etat qui le met sous perfusion :)

C formidable comme système, un vrai pas en avant, t'as raison de battre pour ca...

C un vieux système de sociopathe  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première pageLa fin du monopole de la sécurité sociale
[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?grève des casinos
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?HELP je cherche le topic des offres de la poste (Coliposte,...)
[Poste] colis non remis : motif pas de BNColis envoyer par la poste arrivé HS
la poste à volé ma freebox !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Semaine Sociale : Grève de la poste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR