Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis envoyer par la poste arrivé HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colis envoyer par la poste arrivé HS

n°4373178
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 09-12-2004 à 09:40:44  profilanswer
 

La semaine dernière je fait partir un processeur (un P3 1,3Ghz) par la poste suite à une vente sur le net. J'avais fait un colis qui me parraissait bien resistant (boite plastique + gros scotch + mousse + carton...), A moins que quelqu'un saute dessus à pied joint je ne voyais pas comment il pouvait arrivé quelque chose  :lol: . Et pourtant...le mec l'a reçu et le proc a une patte de cassé et ne marche plus  :sweat: .
 
Evidement j'ai pas pris d'assurance  :D  Je suppose donc qu'il y a aucun recours à faire et que je dois remboursé l'acheteur ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 09:40:44  profilanswer
 

n°4373383
Prems
Just a lie
Posté le 09-12-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

L'acheteur t'a envoyé une photo du colis avant ouverture ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°4373445
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 09-12-2004 à 10:29:07  profilanswer
 

Non rien du tout mais coté acheteur je lui fais confiance car il ne réclame pas d'argent.

n°4373499
angelium
Posté le 09-12-2004 à 10:37:20  profilanswer
 

je vois pas comment une patte peut etre cassee dans un colis qui a priori avait l'air solide, si il avait subit un gros choc il n'y aurait pas qu'une seule patte de cassee.
 
chelou ton acheteur, dis lui qu'il te renvoie le proc

n°4373608
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 09-12-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

Même dans un colis une patte c'est soudé et ça se casse pas comme ça.
A mon avis ça ne peut être que l'acheteur qui l'a cassé (au montage?) et qui te le renvoye [:spamafote]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4373749
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 09-12-2004 à 11:11:50  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Même dans un colis une patte c'est soudé et ça se casse pas comme ça.
A mon avis ça ne peut être que l'acheteur qui l'a cassé (au montage?) et qui te le renvoye [:spamafote]


 
Je penche dans le même sens, meme si je suis moins affirmatif.
 
Mais bon, y'a pas de preuves donc DTC...  :(


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4373780
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 09-12-2004 à 11:15:39  profilanswer
 

T'as encore la patte cassée ou pas ? [:noxauror]
Au pire des cas tu peux encore la resouder chez un joaillier ;)


Message édité par langamer le 09-12-2004 à 11:16:07

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4373786
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 11:17:00  profilanswer
 

les types de la poste sont des gros bourrins, je parle en connaissance de cause, j'y ai travailler en été, t'avais un type qui jetais littéralement les colis dans sa camionette, je te dit pas l'etat des colis apres :sarcastic: la DRH s'en est appercu, t'es virré :D

n°4373806
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 09-12-2004 à 11:19:55  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

les types de la poste sont des gros bourrins, je parle en connaissance de cause, j'y ai travailler en été, t'avais un type qui jetais littéralement les colis dans sa camionette, je te dit pas l'etat des colis apres :sarcastic: la DRH s'en est appercu, t'es virré :D


 
 :lol:  
Je comprends maintenant ceux qui reçoivent leurs écrans plats en deux  :whistle:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis envoyer par la poste arrivé HS

 

Sujets relatifs
Colis en CR depuis belgique ?Envoyer un gros collis ? par qui ?
L'opposant ukrainien Iouchtchenko défiguré : que lui est-il arrivé ?la poste à volé ma freebox !!!!!!
[Poste] Colissimo en retardMais comment il est arrivé là lui ???
"Sky Captain" arrive bientot ?Envoyer une image sur une adresse imode
[OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. 
Plus de sujets relatifs à : Colis envoyer par la poste arrivé HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR