Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Semaine Sociale : Grève de la poste

n°4656364
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2005 à 13:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :

Tu es au courant que le capitalisme est le mode de vie de note société depuis environ un siècle, que la persone à qui tu réponds à près de 26 ans et n'est certainement pas un lycéen ?
Il va falloir remettre doucement son idéologie périmée en question mon cher.

Et toi t'es au courant que vous vénérez une "idéologie" comme tu dis par simple secret espoir d'être un jour dans les classes "exploitantes" alors que la vie vous réserve encore certainement bien des surprises...

Le gros problème de nos jours c'est que les gens n'ont aucune éducation politique, vous réagissz comme des boeufs asservis aux médias et à la bien pensance...

Mon grand père a participé en 64 et 68 aux grèves qui font que maintenant tu as à bouffer, que le smic a été revaloriser, etc etc.

Quand vous comprendrez que ce n'est pas en tendant les fesses qu'ont devient un gagnant vous aurez fait un grand pas en avant.

ps: évite ton ton condescendant stp...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:49:41  profilanswer

n°4656371
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 13:50:17  profilanswer

kowalski a écrit :

Tu es au courant que le capitalisme est le mode de vie de note société depuis environ un siècle, que la persone à qui tu réponds à près de 26 ans et n'est certainement pas un lycéen ?
Il va falloir remettre doucement son idéologie périmée en question mon cher.

c'est pas parceque le capitalisme est notre modéle de société qu'il faut éradiquer tout social! SOCIETE= SOCIAL.

n°4656377
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 13:50:49  profilanswer

len22 a écrit :

Mais quelle belle réussite !!!!!!!!!!!!!!!  :sarcastic:

Oh que oui quelle belle réussite, quoi que j'avoue que nos amis de Cuba, Russie pré 91, Corée du Nord et Chine ont une vie bien plus agréable !

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4656379
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:51:09  answer

dante2002 a écrit :

ça commence a devenir lassant sur HFR les trolls des lycéens capitalistes comme papa...

edit: arrivé avec google

cette tendance à croire que si on est capitaliste ( donc à priori bonne situation sociale - chomeur actuellement ! - ) c'est que c familial du genre la reproduction des bonnes familles, je juge pas ton histoire ni ta famille ! defends tes idees plutot que d'insultet pov naze  :bounce:  

n°4656391
len22
Posté le 19-01-2005 à 13:52:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand vous comprendrez que ce n'est pas en tendant les fesses qu'ont devient un gagnant vous aurez fait un grand pas en avant.

Faut pas lui en vouloir. C'est juste que c'est le seul moyen d'ascension social : soit tu tens les fesses pour te faire enc****, soit tu su***

Il est jeune, il a bcp d'avenir devant lui

n°4656394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2005 à 13:52:29  profilanswer

capito a écrit :

tain je t'avais pas vu toi... Desolé si c'est ton cas mais c'est pas le mien, donc tu px retourner d'ou tu viens par google  :D

:pt1cable:  

:D  

:sweat:  

Bref, je ne vais même pas relever...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4656395
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 13:52:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et toi t'es au courant que vous vénérez une "idéologie" comme tu dis par simple secret espoir d'être un jour dans les classes "exploitantes" alors que la vie vous réserve encore certainement bien des surprises...

Le gros problème de nos jours c'est que les gens n'ont aucune éducation politique, vous réagissz comme des boeufs asservis aux médias et à la bien pensance...

Mon grand père a participé en 64 et 68 aux grèves qui font que maintenant tu as à bouffer, que le smic a été revaloriser, etc etc.

ps: évite ton ton condescendant stp...

Je ne supporte plus avec de commenter des posts qui font du CTRL-C CTRL-V de documents LCR, une personne qui ferait qqch de similaire avec des programmes MNR ou FN serait systématiquement Ban, je te laisse parler, et je te signale que tu dois convaincre les autres, pas le contraire, que je sache, le système en place est celui que je défends.

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4656403
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:53:22  answer

len22 a écrit :

Faut pas lui en vouloir. C'est juste que c'est le seul moyen d'ascension social : soit tu tens les fesses pour te faire enc****, soit tu su***

Il est jeune, il a bcp d'avenir devant lui

+1

encore un pov jaloux frustré de sa situation  :na:  

n°4656418
len22
Posté le 19-01-2005 à 13:54:26  profilanswer

kowalski a écrit :

Oh que oui quelle belle réussite, quoi que j'avoue que nos amis de Cuba, Russie pré 91, Corée du Nord et Chine ont une vie bien plus agréable !

faut vraiment être un neuneux Bush-like pour considérer la Chine comme un pays communiste. Passons ...

Et ne serais-tu pas un peu limité dans tes facultés de réflexion ? désolé de dire, mais  sous-entendre que la Corée du Nord est la seule alternative possible à une société ultra-capitaliste , c'est une vaste fumisterie de Medefeux  :hello:

n°4656433
len22
Posté le 19-01-2005 à 13:56:01  profilanswer

capito a écrit :

+1

moi frustré ? non non. je suis en SSII, j'arrive à 9h au taffe et j'en pars à 18h  :o  

tout va bien  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:56:01  profilanswer

n°4656440
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 13:56:38  profilanswer

len22 a écrit :

faut vraiment être un neuneux Bush-like pour considérer la Chine comme un pays communiste. Passons ...

Et ne serais-tu pas un peu limité dans tes facultés de réflexion ? désolé de dire, mais  sous-entendre que la Corée du Nord est la seule alternative possible à une société ultra-capitaliste , c'est une vaste fumisterie de Medefeux  :hello:

Oui, je suis bête, tu détiens le monopole de l'intelligence car tu es de l'autre côté de la barrière. Mille excuses.

---------------
n°4656452
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 13:57:20  profilanswer

len22 a écrit :

moi frustré ? non non. je suis en SSII, j'arrive à 9h au taffe et j'en pars à 18h  :o  

J'espère que je ne serai jamais avec toi sur un projet urgent

---------------
n°4656460
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:58:09  answer

len22 a écrit :

toit t'oublies toutes les exactions des communistes ds ce pays et la non liberté d'expression. et tu oses dire à kowalski "faut vraiment etre un neuneu" ... systeme communiste= à la base, systeme totalitaire

n°4656463
len22
Posté le 19-01-2005 à 13:58:33  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui, je suis bête, tu détiens le monopole de l'intelligence car tu es de l'autre côté de la barrière. Mille excuses.

Non, du tout  :pt1cable:  j'attends juste qu'on me démontre par A+B que le systeme actuel est un systeme équitable, respectueux de l'environnement et qui profite au plus gd nb.

n°4656466
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2005 à 13:58:42  profilanswer

HFR, le forum qui devient de plus en plus mal fréquenté par des medefeux sans culture politique...

---------------
n°4656471
len22
Posté le 19-01-2005 à 13:58:59  profilanswer

kowalski a écrit :

J'espère que je ne serai jamais avec toi sur un projet urgent

faut dire que j'ai appris ya qq temps ma fin de mission, donc bon ...  :o

n°4656476
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:59:14  answer

len22 a écrit :

len g mis +1 je sius daccord avec toi. je parle de dante2002

n°4656484
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 13:59:59  profilanswer

kowalski a écrit :

rien à voir avec le communisme à papa,il a raison de dire que tu n'as aucune culture politique pour nous ramener sur ces choses là quand on te parle de social!

je préfére la social democratie des pays d'europe du nord (suéde,norvége etc......) qu'à ton capitalisme sauvage americain (méme si j'aime la société americaine) qui oblige une personne vieille de 70 ans à travailler,et des cancéreux à faire la manche pour se payer un traitement. :sarcastic:  

n°4656490
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 14:00:30  profilanswer

Quand je pense que je suis catalogué ici comme un fanatique, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas un incroyable nombre de gens dans mon camp. Lisez vos posts les enfants, rendez vous compte d'où vous en êtes...

---------------
n°4656493
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 14:00:42  answer

dante2002 a écrit :

HFR, le forum qui devient de plus en plus mal fréquenté par des medefeux sans culture politique...

la belle affirmation gratuite en dehors des insultes, tu sais parler ? t allé à l'école ? on t'as appris le respect ? ou on t'as appris uniquement à boeugler ?  :ouch:  

n°4656517
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 14:03:00  profilanswer

stravoguine a écrit :

rien à voir avec le communisme à papa,il a raison de dire que tu n'as aucune culture politique pour nous ramener sur ces choses là quand on te parle de social!

je préfére la social democratie des pays d'europe du nord (suéde,norvége etc......) qu'à ton capitalisme sauvage americain (méme si j'aime la société americaine) qui oblige une personne vieille de 70 ans à travailler,et des cancéreux à faire la manche pour se payer un traitement. :sarcastic:

Oui, c'est monnaie courante ! Tu y vas souvent aux US ? J'y ai vécu. bizarrement, je n'ai jamais vu de cancéreux faire la manche pour leur traitement. Bien évidemment que ca doit exister, mais je te signale qu'avant la CMU, 6 millions de personnes en france n'avait pas de converture sociale, alors tes idioties sur la sécurité sociale que tu ne connais pas (ou que tu ne connais que grace aux "documentaires" du plus incroyable coco de la société américaine, j'ai nommé michael moore) tu peux te les garder

---------------
n°4656550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2005 à 14:05:56  profilanswer

capito a écrit :

len g mis +1 je sius daccord avec toi. je parle de dante2002

Oui c'est cela oui je suis frustré...

C'est sans doute parce que je bosse en ssii...

---------------
n°4656562
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 14:06:35  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui, c'est monnaie courante ! Tu y vas souvent aux US ? J'y ai vécu. bizarrement, je n'ai jamais vu de cancéreux faire la manche pour leur traitement. Bien évidemment que ca doit exister, mais je te signale qu'avant la CMU, 6 millions de personnes en france n'avait pas de converture sociale, alors tes idioties sur la sécurité sociale que tu ne connais pas (ou que tu ne connais que grace aux "documentaires" du plus incroyable coco de la société américaine, j'ai nommé michael moore) tu peux te les garder

ouais j'ai vecu 5 ans à las vegas et je me suis occupé des bidonvilles de clochars au nord de la ville,tu sais ceux que ton capitalisme sauvage mais super bien laisse sur le carreau,rien que 10 000 à las vegas à crever def aim et à dormir dans des cartons dans le désert, sans aide médicale sauf la bonne volonté humaine de gens pas comme toi.

n°4656585
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2005 à 14:08:26  profilanswer

capito a écrit :

la belle affirmation gratuite en dehors des insultes, tu sais parler ? t allé à l'école ? on t'as appris le respect ? ou on t'as appris uniquement à boeugler ?  :ouch:

Tu noteras que je n'ai usé de condescendance à l'égard de quiconque, et que habituellement je suis reconnu comme quelqu'un de posé sur tous les forums que je fréquente, et même sur HFR, c'est juste que j'en ai marre d'entendre des gens beugler comme tu dis sur notre modèle de société solidaire alors qu'ils en profitent autant qu'un autre...

---------------
n°4656590
kowalski
Posté le 19-01-2005 à 14:08:45  profilanswer

stravoguine a écrit :

ouais j'ai vecu 5 ans à las vegas et je me suis occupé des bidonvilles de clochars au nord de la ville,tu sais ceux que ton capitalisme sauvage mais super bien laisse sur le carreau,rien que 10 000 à las vegas à crever def aim et à dormir dans des cartons dans le désert, sans aide médicale sauf la bonne volonté humaine de gens pas comme toi.

J'ai tout de même beaucoup de mal à te croire, mais bon, allez, pourquoi pas. Mais bon sur les 1.5 Millions de personnes du Clark County...

---------------
n°4656611
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 14:12:06  answer

dante2002 a écrit :

Tu noteras que je n'ai usé de condescendance à l'égard de quiconque, et que habituellement je suis reconnu comme quelqu'un de posé sur tous les forums que je fréquente, et même sur HFR, c'est juste que j'en ai marre d'entendre des gens beugler comme tu dis sur notre modèle de société solidaire alors qu'ils en profitent autant qu'un autre...

c idem pour moi...enfin je pense.. donc arrete de parler de "fils à papa"  :jap:

n°4656838
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 19-01-2005 à 14:39:40  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui, c'est monnaie courante ! Tu y vas souvent aux US ? J'y ai vécu. bizarrement, je n'ai jamais vu de cancéreux faire la manche pour leur traitement. Bien évidemment que ca doit exister, mais je te signale qu'avant la CMU, 6 millions de personnes en france n'avait pas de converture sociale, alors tes idioties sur la sécurité sociale que tu ne connais pas tu peux te les garder

J'y suis passé un court instant (trois mois environ) et pour m'être occupé de questions de rapatriement, je pense que le système social est réellement à deux vitesses : la qualité de soins qui te sera délivrée dépend réellement des possibilités de financement inhérentes à ta mutuelle. D'un autre coté, j'ai vu aussi que le cliché de te demander ta carte bleue avant de te soigner en cas d'urgence était faux. Par contre, en ce qui concerne la médecine à long terme...

par ailleurs, je pense que tu confonds les deux finalités de la CMU. Elle est à la fois caisse de sécu pour les personnes qui étaient jusqu'alors exclues du système de santé, et elle sert également de complémenataire santé pour les plus démunis.  
Dire que 6 millions de personnes étaient exclues de la sécu avant la CMU est faux. En 2000 les bénéficiaires de la CMU de base étaient 1 000 000 ils ont été recencés à 1 500 000 en 2003.

pour creuser un peu plus...http://www.sante.gouv.fr/drees/etu [...] /er287.pdf

n°4659141
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 19:43:12  profilanswer

kowalski a écrit :

Je viens de voir France 2.
Des postiers qui jettent leurs sacs de courrier devant le domicile de Nicolas Sarkozy.
Y avait-il du courrier dans ces sacs ? Etait-ce factice ? C'est inadmissible
Cette raclure d'Olivier Besancenot me sort pas les trous de nez

[:marsububu]

je suis pour

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4660786
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2005 à 23:18:39  profilanswer

capito a écrit :

Je veux pas etre fonctionnaire je demande juste qu'ils me prennent pas en otage ( cf le sujet initial : greves ) c tout

Et encore un. Celui-ci, gardez-le même si on file la rançon  [:cend]  

kowalski a écrit :

Tu es au courant que le capitalisme est le mode de vie de note société depuis environ un siècle

Personnellement je vis dans une démocratie...

kowalski a écrit :

Je ne supporte plus avec de commenter des posts qui font du CTRL-C CTRL-V de documents LCR, une personne qui ferait qqch de similaire avec des programmes MNR ou FN serait systématiquement Ban

Ben normal, quand on défend le racisme et le négationnisme on est hors la loi. Et généralement hors charte, comme c'est bizarre  [:columbo2]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4660831
_Roland_
Posté le 19-01-2005 à 23:25:43  profilanswer

Le communisme n'a pas encore été condamné car il y encore de nombreux pays qui fonctionnent sous cette idéologie, et par peur de froissage diplomatique et attiser les tensions internationales, "on" préfère ne rien dire.
Vivement où le jour où ces derniers pays puissent enfin respirer et qu'on puisse enfin rendre hommage à toutes les victimes du communisme, toutes tendances confondues.

Et là, mettre sur un piedestale l'idéologie communiste sera p-e (je dis bien "p-e", vu la quantité de communistes qui pullulent ici) interdit sur HFR  :D  au même titre que le fascisme.

n°4660854
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2005 à 23:28:47  profilanswer

Le fascisme et le communisme ne sont pas dans le droit français à ce que je sache. La haine raciale est un délit par contre. L'apologies des crimes aussi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4660882
_Roland_
Posté le 19-01-2005 à 23:33:33  profilanswer

Et le nazisme?

Le nazisme => haine d'une (ou plusieurs) races
Le communisme => haine de l'Homme.

n°4660898
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2005 à 23:34:54  profilanswer

Ecoute coco, le droit ne sanctionne pas les idéologies.
Toi comprendre ?

---------------
n°4660955
_Roland_
Posté le 19-01-2005 à 23:41:54  profilanswer

Il y a droit et interpretation. Pour exemple, il n'est pas rare de voir des modérateurs de forum clore une discussion qui empiète sur le nazisme par peur de se voir sanctionner après coup. Et pourtant, ce n'est pas dans le droit.
Par contre, pour le communisme, qui lui a fait bien plus de morts (ou alors c'est la religion/couleur de peau des victimes qui compte ?  :heink: ), on peut en parler à volonté.
La cause, ce que j'ai évoqué plus haut.

n°4660969
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2005 à 23:43:47  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Il y a droit et interpretation. Pour exemple, il n'est pas rare de voir des modérateurs de forum clore une discussion qui empiète sur le nazisme par peur de se voir sanctionner après coup. Et pourtant, ce n'est pas dans le droit.
Par contre, pour le communisme, qui lui a fait bien plus de morts (ou alors c'est la religion/couleur de peau des victimes qui compte ?  :heink: ), on peut en parler à volonté.

faudrait clore les topics au sujet du libéralisme également  

le nazisme est puni par la loi , pas le communisme et heureusement

les gens qui assimilent staline ou mao au communisme n'ont pas compris grand chose à ce qu'était le communisme ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4661022
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:51:00  answer

_Roland_ a écrit :

Le communisme n'a pas encore été condamné car il y encore de nombreux pays qui fonctionnent sous cette idéologie, et par peur de froissage diplomatique et attiser les tensions internationales, "on" préfère ne rien dire.
Vivement où le jour où ces derniers pays puissent enfin respirer et qu'on puisse enfin rendre hommage à toutes les victimes du communisme, toutes tendances confondues.

Et là, mettre sur un piedestale l'idéologie communiste sera p-e (je dis bien "p-e", vu la quantité de communistes qui pullulent ici) interdit sur HFR  :D  au même titre que le fascisme.

Salut,

Bizarre moi j'avais l'impression qu'au contraire il y avait une mjorité de gens de droite assez réaationnaire sur ce forum .je me disais même parfois qu'on laissait trainer des atrocités du genre de celles proférées ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 (appel à la violence, à la constitution de milices populaires etc ...).

Non ce ne sont pas des fascistes de merde  :)

Ce sont justes des gens à qui il faudra expliquer et répéter 100 000 fois que le régime stalinien n'est pas le communisme, que les services publics ne sont pas forcément une émnation du grand mao, que les syndicats ne font pas la grève juste pour faire chier les gens, ..

bisous

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 00:02:33
n°4661029
_Roland_
Posté le 19-01-2005 à 23:51:54  profilanswer

ouai et pis ceaucescu non plus hein :o  :sarcastic:

n°4661032
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2005 à 23:52:24  profilanswer

En bref, le communisme et le nazisme ne sont pas l'objet de ce fil :D

---------------
n°4661034
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 19-01-2005 à 23:52:39  profilanswer

capito a écrit :

+1

C moi ou tu comprend toujours tout de travers  :??:

n°4661070
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 23:57:44  answer

_Roland_ a écrit :

lu,
T'as vraiment rien compris toi ....

Dans ,disons, l'extrème gauche actuelle, cites moi des parole pouvant constituer un appel à la haine  .... si tu veux en échange je te filerai les multiples condamnations d'un célèbre homme politique d'extrème droite dont le premier métier était la réédition de chants de propagande du 3ème reich. (Bon allez je te file les initiales JMLP)

plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première pageLa fin du monopole de la sécurité sociale
[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?grève des casinos
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?HELP je cherche le topic des offres de la poste (Coliposte,...)
[Poste] colis non remis : motif pas de BNColis envoyer par la poste arrivé HS
la poste à volé ma freebox !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Semaine Sociale : Grève de la poste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)